Welcome Guest, posting in this forum require registration.
RSS Feed MembersSearch
Pages: 1
icone inconnue more zombie ou achtung chtulu
icone inconnue more zombie ou achtung chtulu Posted on [25/11/2022] à 19:48

Hello la communauté .

Est ce que l'un d'entre vous sais ce que signifie l'icone en dessous des mouvements des pions zombies?

Il ressemble à l'icone extracteur de cerveau migo . Perso on a l'a joué en ce disant que c'est l'icone "tout terrain " ayant eu un bug couleur car l'icone ressemble un peut mais sans la bonne couleur.

Si vous pouvez m'éclairer pour la suite de la campagne du coup.

Merci d'avance.

N’est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort.

icone inconnue more zombie ou achtung chtulu Posted on [26/11/2022] à 12:07

Sauf erreur de ma part, cela se trouve dans le Cthulhu Mythos Call One et indique une créature autonome agissant en mode agressif.

La capacité tout-terrain comporte un cerveau vert et non rose.

– La première récompense du devoir accompli, c’est de l’avoir fait. [Albert Ier – Roi Soldat – Belgique 1875-1934]

icone inconnue more zombie ou achtung chtulu Posted on [27/11/2022] à 09:33

Je complète la réponse de 1cc.

Le livret est dans la page de téléchargement consacrée à SoN. La page 2 est entièrement dédiée aux créatures autonomes qui ne sont pas contrôlées par les joueurs mais par le jeu. Elle sont activées l'une après l'autre au début de la phase d'Activation par le joueur qui a l'Initiative. Leur comportement est régi selon 3 modes : Agressif, à l'affut et errant définis par des icône de Capa dont celle qui te pose problème.

En tout cas le téléchargement du livret est nécessaire car dans le Compendium (p74) il n'y a pas de rappel des visuels des icônes (un oublie sans doute!).

La peur n’engendre que la vieillesse.

Pages: 1