Pour ma part, j'ai coché dans le sondage "jusqu'à 2 versions du System Heroes". Il s'agissait de dire "2 versions du System Heroes dans un même univers" (j'ai déjà HoN et HoS, je préfèrerai développer ceux-là que me lancer sur le futur HoP).
Par contre, un Heroes System dans un autre univers (médiéval, Far West, ou même moderne) me plairait beaucoup.
Pour la Guerre de Sécession, ça me semble plus compliqué, vu que la majorité des batailles se jouent avec des armées de grande ampleur. Le HSTS me paraît plus adapté à des combats d'escarmouches, des coups de main !À moins de créer un "Heroes of Blueberry", mais je ne suis pas sûr que les DPG se relancent tout de suite dans le jeu sous licence.
Pour le Zombie, je ne suis pas fan, mais l'univers a ses aficionados.
Sinon, ça n'est pas proposé, mais un Heroes of Olympe pourrait avoir de la gueule, ou même un Heroes of Hebraïc Times, avec un David contre Goliath, un Samson, ou la révolte des Maccabées (c'est pas qu'ils sont morts, c'est juste le nom de la famille) contre les successeurs d'Alexandre le Grand. Et il y a de quoi faire avec les voisins !
|