Welcome Guest, posting in this forum require registration.
RSS Feed MembersSearch
Pages: 1
Capacité charge et action d'éclat
Capacité charge et action d'éclat Posted on [24/08/2022] à 16:54

Si on applique la carte action d'éclat à arthur dutch schultz (para), peut il lors d'un assaut, tirer une première fois sur une unité grâce à la carte et puis tirer une deuxième fois sur l'unité cible de son assaut grâce à sa capacité charge?


https://www.facebook.com/PitfAngriff/

Capacité charge et action d'éclat Posted on [24/08/2022] à 16:56

Bon la réponse est expliquée dans les règles… sorry


https://www.facebook.com/PitfAngriff/

Pages: 1