Welcome Guest, posting in this forum require registration.
RSS Feed MembersSearch
Pages: 1 2
Pledge manager
Pledge manager Posted on [15/07/2022] à 22:52

Bonsoir à tous,

Heureux participant à ce kickstarter battle for Caen, mon tout premier kickstarter d'ailleurs,je m'interroge.

Lors de la campagne, j'avais validé 2 add one ( Colombelle et Juno Beach), or sur le pledge manager ils n'apparaissent pas comme validées alors que ma participation était bien de 69€ ( 49+10+10) …. Est ce un bug informatique ? Est ce que je doit les re-valider?

Merci

Pledge manager Posted on [16/07/2022] à 00:42

Oui, seul ton pledge de base est indiqué.

Avec les 20€ « de rab », il te faut sélectionner les 2 gazettes que tu souhaites.

Ne te resteront à payer que les frais de port et la TVA.

Pledge manager Posted on [17/07/2022] à 07:27

Les 20€ des War stories ont servi à payer les frais de port et tva, libre à moi de reprendre les War stories si je le souhaite toujours si je comprends bien?

Pledge manager Posted on [17/07/2022] à 07:50

Normalement non, tu devais avoir un "Crédit restant" en haut à droite en début de PM qui correspondait à ton paiement moins le pledge de base, crédit servant à sélectionner tes addons.

– La première récompense du devoir accompli, c’est de l’avoir fait. [Albert Ier – Roi Soldat – Belgique 1875-1934]

Pledge manager Posted on [17/07/2022] à 15:57

En soi, oui, rien ne t’empêche de déplacer l’argent déposé pour les WarStories dans les frais de port.

Mais comme Kickstarter prélève une part non négligeable de la cagnotte récoltée, les DPG ne recevront pas l’intégralité de tes frais de port et perdront des sous dessus. (Normalement, les frais de port sont calculés au plus juste et les sociétés ne font pas de bénéfices dessus)

Pledge manager Posted on [17/07/2022] à 18:38

Nicolulu a tout à fait raison.

Mes 20 € de participation supplémentaire pendant le Kick Starter ont été engloutie par les Frais de port et la TVA…

Du coup, j'ai du rajouter à mon Pledge le War Stories #2 et #3 que j'avais normalement déjà acquit avec mes 20 € de participation supplémentaire lors du Kick Starter.

Résultat : 30,60 € par CB pour payer les Frais de port et la TVA… Alors qu'un crédit de 6 € s'affichait (comme précisé par 1CC Stan).

Ensuite, si je vais dans le détail de mes commandes, voici ce que je retrouve : KS10_PM : Pledge Manager HoN Battle for Caen 30,60 € ?!

Alors que j'aurai préférer voir apparaitre : Mon Kick Starter à 49 € + mes 2 Add-Ons à 20 € + Les Frais de port et la TVA…

Là, je ne sais pas ce qui est réellement enregistré.

Je préfère l'ancien système ou tout était payé pendant le Kick Starter (même les Add-Ons) et l'on payait les Frais de port lors du Pledge Manager.

En fait, c'est le bazar… Maintenant que j'ai conclu mon Pledge Manager, j'ai le montant de la TVA (16,60 €) qui apparait en crédit restant !

Je vais en faire quoi de cette somme ???

Pledge manager Posted on [17/07/2022] à 22:18

Tout était indiqué lors de la campagne TVA et frais de Port par pays et zone, il me semble.

Les taux de TVA s'étalant de 0 à 37% selon les pays, difficile de définir un prix TTC KS pour l'ensemble du globe. Et si on tient compte des 15% de participation prélevée par KS, autant que la TVA soit gérée au cas par cas lors du Pledge Manager. Ça évite tout de même de sacrés prélèvements sur des valeurs TTC, KS prélevant sa part, y compris sur la TVA, donc encore un peu plus sur la partie HT puisque la TVA est intégralement payée.

Un peu dure de dire "Mes 20 € de participation supplémentaire pendant le Kick Starter ont été engloutie par les Frais de port et la TVA…"

Tu aurais du commencer, comme pour les autres KS, par sélectionner tes addons WS #2 et #3 pour attribuer tes 20€ de participation supplémentaire. Ensuite, comme prévu, le PM t'aurait indiqué la TVA (nouveauté) et les FdP à régler selon ton pays.

Que cela fasse (un peu) usine à gaz par rapport à nos habitudes, je le conçois.

Que tu ne retrouves dans le détail de tes commandes que la somme que tu viens de régler avec "KS10_PM : Pledge Manager HoN Battle for Caen", c'est normal ton paiement est en fait considéré comme une commande indépendante (celle de la campagne, c'est KS qui l'empoche avant reversement aux Pigs). Ton détail apparait normalement dans le PM qui justement tient compte de la campagne et des ajustements que tu as faits avant validation.

Bon jeu !

La peur n’engendre que la vieillesse.

Pledge manager Posted on [17/07/2022] à 23:24

Effectivement j'étais comme l'a précisé beleg01 avec 6€ de crédit et le reste en tva et fdp.

Je trouvais juste le fait de devoir revalider les War stories un peu particulier.

Dans tous les cas merci pour vos réponses.

Pledge manager Posted on [18/07/2022] à 10:14

Bonjour à tous,

Plegde validé, j'ai ajouté un peu de gras dans le cochon 😆

C'est vrai que ca surprend un peu les ajouts TVA et FDP.

Bon normalement tout est bon.

Bonne vacances à tous et bon jeu 😉

Pledge manager Posted on [18/07/2022] à 15:24

Juste pour info … l'encadré utilisé lors de la dernières et les précédentes campagnes Kickstarter.

La peur n’engendre que la vieillesse.

Pledge manager Posted on [18/07/2022] à 20:22

Bonjour à tous, moi ma petite question c’est pourquoi on ne peut plus payer avec PayPal sur le pledge manager ?

Senderis

Pledge manager Posted on [18/07/2022] à 22:31

Citation de senderis Le [18/07/2022] à 20:22

Bonjour à tous, moi ma petite question c’est pourquoi on ne peut plus payer avec PayPal sur le pledge manager ?

Je crois que seul le premier ou les deux premiers KS pouvaient être réglés par Paypal.

Mais comme il s’agit de prévente, ce que Paypal n’accepte pas, les DPG s’étaient fait bloquer leur compte par Paypal : imposé d’accéder aux fonds et de financer la production. Et, au final, un peu plus de retard à la livraison.

Le paiement Paypal est toujours disponible pour la boutique.

Pledge manager Posted on [19/07/2022] à 10:47

C'est tout à fait ça.

Alors oui je fait des fautes d’orthographes mais il faut bien que je m’exprime non ?

Pledge manager Posted on [19/07/2022] à 12:00

Citation de beleg01 Le [17/07/2022] à 18:38

Résultat : 30,60 € par CB pour payer les Frais de port et la TVA… Alors qu'un crédit de 6 € s'affichait (comme précisé par 1CC Stan). Maintenant que j'ai conclu mon Pledge Manager, j'ai le montant de la TVA (16,60 €) qui apparait en crédit restant !

Je précise que lorsque j'ai dû régler la somme de 30,60 € que les "6 € restant" n'était pas proposés en déduction…

À présent, mon Pledge Manager verrouillé contient 16,60 € de crédit… Que faire ???

Pledge manager Posted on [19/07/2022] à 12:06

Idem, mais pour 43,26 € correspondant à la TVA qui sera sans doute, je suppose, prélevée à l'expédition selon le pays… vive l'Europe désunie des Tentatives de Vols Autorisés.

– La première récompense du devoir accompli, c’est de l’avoir fait. [Albert Ier – Roi Soldat – Belgique 1875-1934]

Pledge manager Posted on [19/07/2022] à 20:48

Bonjour à tous,

Sait-on quand le pledge manager va fermer, s'il-vous-plaît ?

Pledge manager Posted on [20/07/2022] à 07:22

Yann a dit qu'il devrait rester ouvert jusqu'à fin septembre dans le post conquérant le KS Battle for Caen

Pledge manager Posted on [20/07/2022] à 15:01

Ah cool… Merci pour l'info, cela me laisse du temps 😉

Pledge manager Posted on [20/07/2022] à 19:34

Merci pour l'info. Je ne l'avais pas vue.

Pledge manager Posted on [22/07/2022] à 11:32

salut tout le monde, petite surprise ce matin, j'essaye de valider mon pledge à 99 euros et le site me répond qu'il n'y a rien de relié à mon compte Ks …

Au secours Obi Wan Kenobi, vous êtes mon seul espoir

ils savaient que c’était impossible à faire, alors ils l’ont fait … Eisenhower

Pages: 1 2