Welcome Guest, posting in this forum require registration.
RSS Feed MembersSearch
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Kick Starter Battle for Caen
Kick Starter Battle for Caen Posted on [06/06/2022] à 12:30

Comme les 3 derniers Stretch Goal sont en Work In Progress…. On peut supposer que les PIG n'étaient pas certains qu'on arriverait là…. Ils vont donc nous le filer le 175K….meme si on échoue juste devant la digue 😆

Coudalaportiere

Kick Starter Battle for Caen Posted on [06/06/2022] à 13:11

Ne soyons pas inquiets; les Cochons ont tjrs un petit cadeau en fin de pledge.

Un escadron de Tigre 2 ??

Kick Starter Battle for Caen Posted on [06/06/2022] à 13:15

Il ne reste que petites heures avant la cloture;ça va être chaud patates pourle dernier level.

OH Grand Cochon, entend la priére de tes fidéles porcelets et fais tomber ce dernier level!!

Kick Starter Battle for Caen Posted on [06/06/2022] à 14:34

167k et des brouettes, on va passer tout près…

ils savaient que c’était impossible à faire, alors ils l’ont fait … Eisenhower

Kick Starter Battle for Caen Posted on [06/06/2022] à 14:48

Citation de Axe Le [06/06/2022] à 12:16

Bon, pas très fiévreuse cette campagne et cette fin. Néanmoins du beau matos de qualité et en quantité. Merci les cochons! :mrgreen:

Pour moi, c'est une belle campagne avec deux surprises pour la fin (les jours 16/15 et 17/15) !!

Mais surtout la Planche d'Errata qui va corriger les dernières erreurs. Merci les D.P pour tous les joueurs qui aiment avoir un jeu parfait ❗ J'en suis du lot et j'apprécie ce suivi qui me tient tellement à cœur.

C'est aussi pour cette raison que je participe à tous les Kick Starter (Heros of Normandie) et que je complète mes achats avec par exemple des War Stories ou d'autres compléments…

Les D.P font beaucoup d'efforts, alors moi aussi 😉

Un énorme BRAVO aux D.P et tous les participants pour ce Battle for Caen. Ceux qui ont parié sur ce Kick Starter ne seront pas déçus.

Kick Starter Battle for Caen Posted on [06/06/2022] à 14:53

Je ne pensais pas participer… mais le Battle pack III m'a susurré des mots doux à l'oreille… alors j'ai craqué… faible je suis… sont trop forts ces Cochons :mrgreen:

Gruiiik !

Kick Starter Battle for Caen Posted on [06/06/2022] à 15:01

En effet, tous ces terrains sont magnifiques !

J'aurais espéré quelques sacs de sables avec les pionniers allemands (c'est vrai, ils sont déjà bien équipés), mais il y a des heures de jeu en perspective. La côte 112, ça se prend, ça se perd, ça se reprend encore et encore !

On va atteindre les 170k, ou on sera vraiment à leurs genoux, et pas loin de 2000 participants. C'est une assurance pour les productions futures. À voir ensuite si une bonne promotion du jeu permet aussi de toucher les joueurs en boutique. Ça serait vraiment une bonne chose pour l'avenir. Pour ma part, je continue à le faire découvrir autour de moi.

Kick Starter Battle for Caen Posted on [06/06/2022] à 15:28

On est à 35 minutes du but. Merci pour cette campagne, pleines de belles surprises, et on finit en beauté, les dés façon cochons, une tuerie, ça va être balaise sur les champs de batailles sans oublier le 17/15 scénarios originaux… Merci encore

Kick Starter Battle for Caen Posted on [06/06/2022] à 19:20

Un discours!un discours ! après cette nouvelle victoire.

Kick Starter Battle for Caen Posted on [06/06/2022] à 20:55

Bravo très belle campagne, je m'étais jurer de passer celle-ci en attendant Pacific ou Afrika, et bien j'ai craqué sur la fin :))

Kick Starter Battle for Caen Posted on [06/06/2022] à 22:35

Ah bon ? Je n'ai rien moi 😥

Kick Starter Battle for Caen Posted on [06/06/2022] à 22:36

Le Héros Luka Bröhr (à 175K) débloqué par les D.P !!!

Il me donne vraiment envie de jouer du côté des Allemands 😉

Kick Starter Battle for Caen Posted on [07/06/2022] à 10:32

Bonjour a tous, et merci du support ca as été une sacré campagne et ca fait plaisir de lire vos commentaires sur le Forum.

On se met vite sur la prod vous avez du remarquer que je projet est très avancer autant sur les punchboards qui sont quasiment terminer et les livret qui sont en finalisation et relecture (je remercie encore une fois certain d'entre vous d'ailleurs).

Prochaine étape " Heroes of Pacifique" on vas avoir de la charge "Banzai" et des combat acharné dans le jungle.

Et comme d'habitude on vous reserve quelques surprise…

Gruiiiik !

Alors oui je fait des fautes d’orthographes mais il faut bien que je m’exprime non ?

Kick Starter Battle for Caen Posted on [07/06/2022] à 15:49

Merci à vous Yann. Ce battle pack est génial et semble avoir une saveur particulière au niveau scénario.

J'ai déjà un peu lu et j'ai vu une petite coquille. Au niveau du scénario 5/6 les troupes impliquées dans l'introduction (3 RD canadien et 22 th SS) ne correspondent pas à celles des compositions de troupes (3rd UK, 11st AR il face à la 16th luft)

De façon générale c'est mixé avec les troupes du pack, mais ce qui est cool ici, c'est que ceux qui possèdent toute la collection peuvent adapter en fonction du prix les troupes pour coller au scénario.

Les troupes du battle pack 3, la 21e Panzer et la 3e division anglaise peuvent prendre la place des unités du scénario. Enfin c'est au choix des joueurs. Mais moi je pense que je vais aimer jouer les scénarios comme ça

Kick Starter Battle for Caen Posted on [07/06/2022] à 18:08

Citation de beleg01 Le [06/06/2022] à 14:48

Citation de Axe Le [06/06/2022] à 12:16

Bon, pas très fiévreuse cette campagne et cette fin. Néanmoins du beau matos de qualité et en quantité. Merci les cochons! :mrgreen:

Pour moi, c'est une belle campagne avec deux surprises pour la fin (les jours 16/15 et 17/15) !!

Mais surtout la Planche d'Errata qui va corriger les dernières erreurs. Merci les D.P pour tous les joueurs qui aiment avoir un jeu parfait ❗ J'en suis du lot et j'apprécie ce suivi qui me tient tellement à cœur.

C'est aussi pour cette raison que je participe à tous les Kick Starter (Heros of Normandie) et que je complète mes achats avec par exemple des War Stories ou d'autres compléments…

Les D.P font beaucoup d'efforts, alors moi aussi 😉

Un énorme BRAVO aux D.P et tous les participants pour ce Battle for Caen. Ceux qui ont parié sur ce Kick Starter ne seront pas déçus.

Faut arréter d'être gourmand les gars ! Beleg a raison, le pledge est déjà incroyable. Moi aussi, j'ai fait tous les KS (sauf la Big Red One) et j'ai jamais regretté que ce soit par la qualité du matos ou la profusion des petits "plus" :mrgreen: :mrgreen: .

Et pis quand même, hein : 171K€ et des poussières alors que le challenge initial était à 40K€, ça va, on est large qd même 😉

Gloire aux Cochons et merci à eux !

PS : vous pouvez comptez sur moi Messieurs pour le Pacific !!

Kick Starter Battle for Caen Posted on [07/06/2022] à 18:29

J'ai pas dit qu'on a pas été gâté. J'ai juste un peu moins senti la fièvre et l'énergie des différents paliers. Pourtant on a reçu énormément, voir même plus que dans certains autres kickstarter. Les cochons ont choisi de jouer franc jeu avec un battle pack déjà prévu d'offrir. Ça a changé l'aspect du kickstarter. C'est qu'un avis personnel. J'étais avec beaucoup d'autres choses en tête, ceci explique sans doute cela.

Moi suis ravis du matos.

Kick Starter Battle for Caen Posted on [07/06/2022] à 18:43

Un peu surpris de voir notre héros teuton du 171k avec une STG44 en Normandie,Je n'ai jamais de photos sur le théatre Normand avec ce matos ;par contre les Ardennes ,ça oui. Les Ardennes, c'est "pas trés" loin de la Normandie, non ?

Je dis cela comme ça pour un prochain KS, on ne sait jamais 😀 😀

Kick Starter Battle for Caen Posted on [07/06/2022] à 21:25

Le StG44 s'est auparavant appelé MP43 car interdit par Hitler. Appelé Machine Pistol pour pour suivre le développement en douce.

Jamais un type n’a gagné une guerre en mourant pour sa patrie. On gagne en s’arrangeant pour que ce soit le type d’en face qui meure pour sa patrie. George Smith Patton

Kick Starter Battle for Caen Posted on [15/06/2022] à 12:24

Salut tout le monde, on a des nouvelles pour le pledge manager ?

Kick Starter Battle for Caen Posted on [28/06/2022] à 11:45

Bonjour à tous,

Toujours pas de nouvelles à propos du pledge ?

Au moins une date …

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9