Welcome Guest, posting in this forum require registration.
RSS Feed MembersSearch
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Kick Starter Battle for Caen
Kick Starter Battle for Caen Posted on [27/05/2022] à 09:20

Oui les 75K€ vont tomber ce matin 😀

Il va falloir penser à annoncer le stretch goal qui suit celui des 100K€….histoire de remotiver les troupes 😛

Coudalaportiere

Kick Starter Battle for Caen Posted on [27/05/2022] à 11:15

Le côté plan-plan de la campagne, ça doit être lié aux paliers automatiques. J'avais un peu peur que ça démobilise les gens et leur ôte l'envie de se battre, vu que les paliers arrivent quoi qu'il se passe. Finalement, ça monte bien quand même, mais il n'y a pas le petit côté adrénaline "yeeees, ON A LES INGLORIOUS BASTARDS", là ça fait plus calendrier de l'Avent, ça peut être un peu moins excitant pour certains :mrgreen:

Ce qui n'enlève rien au plaisir de découvrir ce que les Cochons nous ont concocté, et là ils nous envoient vraiment du lourd. Je suis toujours bluffé, ils arrivent encore et encore à nous surprendre. 😀

Kick Starter Battle for Caen Posted on [27/05/2022] à 14:42

Ça y est, le SG est tombé.

Plus qu'à attendre la News du jour !

Kick Starter Battle for Caen Posted on [27/05/2022] à 20:11

Yes ! Les 75K à l'aise 😀

A ce groupe de Reconnaissance Britannique… Une tuerie !!!

Je viens de rajouter à mon Pledge le "War Stories #2 Colombelles Castel" 😉

Indispensable !

Kick Starter Battle for Caen Posted on [27/05/2022] à 20:24

Citation de cdmdu Le [26/05/2022] à 17:52

J'espère juste qu'il y aura un autre stretch-goal inséré entre 75k et 100k, parce qu'en l'état ça risque de paraître la campagne la plus plan-plan que j'ai suivie des DPG.

Pas d'accord avec toi, Cdmdu.

Citation des D.P : "Premier jour et premier "Daily Breakthrough". Nous espérons que vous aimerez ce nouveau système de stretchgoal."

Se sont des Stretchgoals et les D.P nous gâtent je trouve. Oui peut être que le suspense n'est plus d'actualité mais au moins on gagne chaque jour un beau Punch Board et le "Battle Pack 3 Battle for Caen" se remplit bien.

Moi je dis OUI à ce nouveau système 😉

Kick Starter Battle for Caen Posted on [27/05/2022] à 23:27

Citation de beleg01 Le [27/05/2022] à 20:24

Citation de cdmdu Le [26/05/2022] à 17:52

J'espère juste qu'il y aura un autre stretch-goal inséré entre 75k et 100k, parce qu'en l'état ça risque de paraître la campagne la plus plan-plan que j'ai suivie des DPG.

Pas d'accord avec toi, Cdmdu.

Citation des D.P : "Premier jour et premier "Daily Breakthrough". Nous espérons que vous aimerez ce nouveau système de stretchgoal."

Se sont des Stretchgoals et les D.P nous gâtent je trouve. Oui peut être que le suspense n'est plus d'actualité mais au moins on gagne chaque jour un beau Punch Board et le "Battle Pack 3 Battle for Caen" se remplit bien.

Moi je dis OUI à ce nouveau système 😉

Attends, je n'ai pas dit qu'on était pas gâtés, ou que la campagne n'était pas belle. Seulement, je pense que les SG "Daily Breakthrough" qui se débloquent automatiquement chaque jour, ça ne pousse pas forcément les participants à rajouter 20 balles au pot pour faire monter la cagnotte. Tu me diras, est-ce que des SG "classiques" entraînent ce genre de phénomène? Je ne sais pas non plus . 😕

Mais, en effet, il y a moins l'effet "baston ! On va y arriver !".

Pour ma part, je suis très heureux du matériel proposé, et je trouve excellent l'idée du nouvel add-on payant avec la gazette (c'est ce que j'imaginais avec l'arrivée d'un nouveau SG payant). Et il y a près de 130 participants qui ont pris un pledge complet avec jeu de base. Plus les DPG élargissent leur base de joueurs, plus on a de chances de voir cette gamme s'agrandir et la société DPG prendre son envol.

Je pense qu'un SG à 90K aurait aider à augmenter la mise. Mais je ne suis pas gestionnaire, ni commercial.

Kick Starter Battle for Caen Posted on [28/05/2022] à 09:59

Est ce que l'on pourra, comme au dernier KS, modifier ma demande, j'ai pledgé a 99 euros comme un bourrin sans regarder et la boîte de base ,j'en ai déjà pris 2, une troisième ne me servira à rien, donc la remplacer par autre chose pour arriver au montant kické ?

ils savaient que c’était impossible à faire, alors ils l’ont fait … Eisenhower

Kick Starter Battle for Caen Posted on [28/05/2022] à 10:19

Citation de fredrig 7 Le [28/05/2022] à 09:59

Est ce que l'on pourra, comme au dernier KS, modifier ma demande, j'ai pledgé a 99 euros comme un bourrin sans regarder et la boîte de base ,j'en ai déjà pris 2, une troisième ne me servira à rien, donc la remplacer par autre chose pour arriver au montant kické ?

Tu peux toujours modifier le montant engagé, tant que la campagne est en cours.

Kick Starter Battle for Caen Posted on [28/05/2022] à 12:03

Oui il me semble aussi que tu peux baisser le montant engagé.

Par contre si j'étais dans ton cas de figure… Je prendrai le War Stories #2.

Tiens en parlant de cela le War Stories #2 a changé d'après mes anciennes notes…

Kick Starter Battle for Caen Posted on [28/05/2022] à 14:24

Chers Cochons,

Les 06 tokens ne seraient-ils pas un cadeau intéressants pour un step à 90K?

c'est un peu un déchirement de de voir choisir parmi toutes ces unités…

Kick Starter Battle for Caen Posted on [28/05/2022] à 14:43

Je ne serais peut être pas aussi gourmand que domdom,quoique,mais un allié et un Allemand ça aurait été super déjà, un seul c'est super difficile. Sinon, Beleg, pas envie de baisser mais juste modifier mon achat en fait, genre le War stories, effectivement,les box de rangement a la place de la core box BRO… 😀

Kick Starter Battle for Caen Posted on [28/05/2022] à 14:44

Et en douce on a passé les 80k…yessss !!!

Kick Starter Battle for Caen Posted on [29/05/2022] à 06:21

Citation de beleg01 Le [28/05/2022] à 12:03

Tiens en parlant de cela le War Stories #2 a changé d'après mes anciennes notes…

Oui à la base c'était un tigre Royal qui devait être la War story #2. Je trouve l'idée du château sympa. Mais j'aurais plus facilement investi dans le gros félin

Kick Starter Battle for Caen Posted on [29/05/2022] à 07:51

Pas de désespoir Axe,les Cochons ont tjrs des surprises de derniére minute…mais je te confirme qu'un Koenigtiger cela ferai bien sur les tables de jeu 🙂

Kick Starter Battle for Caen Posted on [29/05/2022] à 09:09

Citation de Axe Le [29/05/2022] à 06:21

Oui à la base c'était un tigre Royal qui devait être la War story #2. Je trouve l'idée du château sympa. Mais j'aurais plus facilement investi dans le gros félin

En fait, je ne suis pas sûr qu'il s'agisse de la War Story n°2.

Il n'y a pas de numéro sur le visuel. Et je pense que le programme de route annoncé tient encore :

-WS 2 : Kurt Knispel

-WS 3 : Alekseï…

Puis… dans un an (temps de production), WS 4 ou 5 : le Château de Colombelle.

Kick Starter Battle for Caen Posted on [29/05/2022] à 17:13

Y avait il déjà des unités de véhicules légers avec du blindage renforcé en option ? Car l'unité de recco anglaise en a. Voilà qui pourrait bien être la première unité de ce type un peu plus durable. C'est cool. L'option recce Gear me semble indispensable en partie libre

Kick Starter Battle for Caen Posted on [29/05/2022] à 19:16

Bien vu Axe, sur mon smartphone je n'ai juste que jeter un œil. C'est une unité qui ne va pas être simple à caser sur une fiche … merci les pigs !

On va avoir du sacré matos, vivement 2023!

La peur n’engendre que la vieillesse.

Kick Starter Battle for Caen Posted on [30/05/2022] à 09:12

Bonjour,

vous le voyez où le WAR STORIES 2 ?

j'ai pledgé, mais je ne l'ai pas vu .

à la campagne BRO j'avais validé les WS #0 et #1 au moment du pledge manager

cela sera pareil pour le #2 ?

merci

cordialement

Qui Ose Gagne!

Kick Starter Battle for Caen Posted on [30/05/2022] à 09:20

Citation de Ardennix Le [30/05/2022] à 09:12

Bonjour,

vous le voyez où le WAR STORIES 2 ?

j'ai pledgé, mais je ne l'ai pas vu .

à la campagne BRO j'avais validé les WS #0 et #1 au moment du pledge manager

cela sera pareil pour le #2 ?

merci

cordialement

Il est annoncé dans l’update #9 :

https://www.kickstarter.com/projects/hon-br1/heroes-of-normandie-battle-for-caen/posts/3517571

Puis, en modifiant la valeur de ton engagement, tu le trouveras ajouté dans la liste des add-ons.

Il s’agit d’un War Story, non numéroté : le 2 et le 3 étant déjà connus, ce sera peut-être le 4 ou le 5, voire le 6, …

Et, très certainement, il sera disponible aussi dans le Pledge Manager.

Kick Starter Battle for Caen Posted on [30/05/2022] à 15:25

Moi je dis que, quand même, c'est compliqué les Kickstarter des DPG. Je vais devoir estimer combien de boites d'armée GB et GE il me faudra en plus, combien de boite de rangement des éléments de décors je devoir prendre et, surtout, comment réagencer tous les jeux sur mes étagères pour faire de la place, l'espace disponible pour le Heroes System Tactical Scale étant totalement utilisé :mrgreen:

J'vous jure, on a la vie dure avec les DPG! 😉

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9