Welcome Guest, posting in this forum require registration.
RSS Feed MembersSearch
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Kick Starter Battle for Caen
Kick Starter Battle for Caen Posted on [23/05/2022] à 17:38

Airfield on line :mrgreen:

Coudalaportiere

Kick Starter Battle for Caen Posted on [23/05/2022] à 18:32

J'hésite vraiment pour le vote pour le moment. Entre les pions canadiens ou SS génériques. J'aurai bien besoin des deux.

Ça va dépendre des unités suivantes à être dévoilées. Du coup, la clôture du vote a lieu quand?

Kick Starter Battle for Caen Posted on [23/05/2022] à 18:51

j'ai voté Canadiens !

Et avec l'aéroport j'espère qu'on aura quelques pions d'avions au sol à détruire.

Consider Phlebas

Kick Starter Battle for Caen Posted on [23/05/2022] à 19:06

Moi aussi j'ai voté canadien au final. Car les anglais ont besoin de variété. Et le symbole SS l'interpelle quand même. Même si j'ai assez de recule et que ces grosses ordures du jeu ont aussi besoin de leurs pions.

Reste à avoir des blindés canadiens ou autre troupes pour me renforcer dans mon choix

Kick Starter Battle for Caen Posted on [23/05/2022] à 19:41

Bonjour a tous,

Etant un "Bleu" complet j'ai une question, je n'ai jamais fait de kickstarter et j'ai un peu de mal a comprendre exactement comment ça se passe, mais celui de HoN m’intéresse bien, pouvez vous me confirmer si j'ai bien compris :

si je contribue a l'offre a 49 euros je recevrais la boite "Battle for Caen" + tous les "Daily Breakthrough" qui sortent tout les jours en se moment (jusqu'au dernier jour de la campagne) + les bonus "Stretch Goals" (suivant la somme engagé)

le tout me reviendra a environ 80 euros (49 euros de contribution + 15 euros de taxe + 15 euros de frais de port) et livré en février 2023 si tout va bien

et je serai guidé plus tard pour choisir la langue et di je souhaite rajouter des boite de rangement par exemple …

Est ce bien ça ?

merci d'avance pour vos réponses

TaChOuiLLoN Le Bleu

Le TaChOuiLLoN

Kick Starter Battle for Caen Posted on [23/05/2022] à 22:04

C'est tout a fait ça. Sauf que tu peux ajouter les rangements maintenant aussi si tu veux pour faire grimper la cagnotte

Kick Starter Battle for Caen Posted on [24/05/2022] à 14:14

Salut à tous,

J'ai voté pour les Canadiens naturellement, surtout que l'on va avoir Léo Major comme héro, oh que oui. 😀

J. 😎

Kick Starter Battle for Caen Posted on [25/05/2022] à 09:03

J'ai aussi vote canadien, j'avoue que quelques blindés sexton m'auraient bien fait plaisir, bizarre d'ailleurs qu'on n'ait pas vu du tout la version US le M7 Priest…. Après je ne suis pas sûr qu'ils y avaient des sextons sur Caen. Thia ?

ils savaient que c’était impossible à faire, alors ils l’ont fait … Eisenhower

Kick Starter Battle for Caen Posted on [25/05/2022] à 09:25

Si bien sûr. De mémoire il y a eu un regint d'artillerie qui s'est faite surprendre par une unité allemande et résultat : British kaput. Mais j'ai du faire un scénario dessus dans ma campagne sur Bluecoat.

Jamais un type n’a gagné une guerre en mourant pour sa patrie. On gagne en s’arrangeant pour que ce soit le type d’en face qui meure pour sa patrie. George Smith Patton

Kick Starter Battle for Caen Posted on [25/05/2022] à 13:35

Ils existent pour HoN : Miah999 en avait créés en version fanmade. Ils sont disponibles (les Priest) dans la section téléchargement.

Kick Starter Battle for Caen Posted on [25/05/2022] à 15:12

Citation de radar231 Le [24/05/2022] à 14:14

J'ai voté pour les Canadiens naturellement, surtout que l'on va avoir Léo Major comme héro, oh que oui. 😀

Moi aussi, mais Léo Major, c'est un souhait ou il y a une info que je n'ai pas vue ? C'est vrai que le bonhomme coche toute les cases pour être l'heureux élu d'un War Storie.

La peur n’engendre que la vieillesse.

Kick Starter Battle for Caen Posted on [25/05/2022] à 17:55

Merci pour vos réponses Thia et cdmdu, je parlais de l'unité M7 Priest qui n'est jamais apparue sur un punch, et merci pour l'info du téléchargement que je ne n'avais pas pas …

Kick Starter Battle for Caen Posted on [25/05/2022] à 20:14

Citation de Molpov Le [25/05/2022] à 15:12

Citation de radar231 Le [24/05/2022] à 14:14

Moi aussi, mais Léo Major, c'est un souhait ou il y a une info que je n'ai pas vue ? C'est vrai que le bonhomme coche toute les cases pour être l'heureux élu d'un War Storie.

C'est dans les commentaires. Une demande et une réponse de clem

Kick Starter Battle for Caen Posted on [25/05/2022] à 23:08

Très sympas les avions d'aujourd'hui.

Alors oui, c'est pour un scénario fictif d'attaque de l'aérodrome, et ça ne servira pas tous les jours, mais qu'est-ce que ça fait rêver !

Imaginez maintenant une bande de saboteurs FFI devant aller placer quelques pains de plastique sous le fuselage de ces magnifiques appareils des usines Messerschmitt !

J'espère voir arriver les sacs de sable un jour.

Certes, il existe déjà une option fortified, mais celle-ci donne un +1 global à la défense de la structure. Des sacs de sable permettent de ne renforcer qu'une partie, ou qu'un angle de la structure. Un régal pour les scénaristes !

Et puis une bonne ligne de fer barbelé pour entourer cet aérodrome. Quoi de pire que de devoir finir son tour à couper des barbelés à découvert alors que l'ennemi vous arrose copieusement du haut de ses miradors ! À moins d'avoir des copains qui effectuent un tir de suppression dans le même temps …

Kick Starter Battle for Caen Posted on [26/05/2022] à 06:11

Une mec sur Discord a fait une bonne observation. Il y a le logo de la 21e Panzer sur la feuille de scénario.

Comme les dpg n'utilisent pas d'anciennes unités pour des scénarios de boîtes, et je vois d'ailleurs pas vraiment l'utilité d'utiliser la 21e dans ce scénario fictif. Il y a donc à supposer des renforts pour cette division.

Sinon cet aérodrome me donne envie de faire un scénario avec un raid de Commando en Afrique du Nord, ou tenter le coup d'une partie uniquement avec une attaque aérienne, un scramble et la défence de la dca

Kick Starter Battle for Caen Posted on [26/05/2022] à 09:07

J'ai pledgé

pour le vote cela sera un des 3 renforts BRITISH, il faut bien étoffer ses adversaires lol

bon jeu à tous

Qui Ose Gagne!

Kick Starter Battle for Caen Posted on [26/05/2022] à 11:24

Ça y est, je crois que sur l'aéroport, on a perdu Axe 😀 😀 😀

Kick Starter Battle for Caen Posted on [26/05/2022] à 17:52

Par contre, on va sans doute retrouver les cartes SS avant la fin de la soirée. 😀

N'oubliez pas de pledger pour vos rangements ! Les 75k sont en vue.

J'espère juste qu'il y aura un autre stretch-goal inséré entre 75k et 100k, parce qu'en l'état ça risque de paraître la campagne la plus plan-plan que j'ai suivie des DPG. Même si c'est un Stretch-goal payant ou un retour de la Pointe du Hoc (ou un équivalent pour jouer au débarquement avec les Anglo-canadiens).

Et puis, on attend la news du jour : Quelqueséléments de terrain et quelques explosifs pour se faire le Pont ?

Pas forcément le pont sur la Dive, mais au moins le pont de l'Ascension…

Kick Starter Battle for Caen Posted on [26/05/2022] à 18:18

Et ce sera … Léo Major, aujourd'hui !

Ça reste une tête de pont, ce type ! Libérer Zwolle à lui tout seul !

J'aimerai juste voir le verso de son pion, parce que si sa capacité sniper apparaît aussi sur sa face embusquée, là, ce sera un vrai Badass, le gamin !

Kick Starter Battle for Caen Posted on [27/05/2022] à 09:09

Léo Major… J'adore les snipers 😉

Pour le Kick Starter, je le sentais bien : On va atteindre les 75K !

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9