Bon, puisqu’on est invités à exprimer nos desiderata, je me lance :
D’abord, bravo pour les illustrations, elles sont vraiment top !
Ensuite, l’idée des boites de rangement pour les éléments de terrain est formidable ! Jusqu’à présent, j’utilisais des boîtes de rangement pour core-Box, mais ça devenait vraiment ric-rac. Le format double largeur devrait permettre de ranger pas mal de trucs (égouts, routes, etc.).
Pour le futur, j’aimerai beaucoup voir venir des sacs de sable, qui permettent notamment de fortifier une ruine (+1 en défense sur le côté protégé).
J’espère aussi voire des pièges pour les maisons (soit par l’intermédiaire de cartes spéciales SS ou ingénieurs, soit par des marqueurs type « mine » à placer dans différentes maisons, avec des leurres).
Je pense aussi à des cratères de bombes et aux tranchées de la côte 112.
Pour Carpiquet ou autres objectifs, de quoi faire une lignée de fils de fers barbelés (un peu plus longue que ceux d’Omaha) et surtout de quoi détruire une ligne télégraphique.
Enfin, du personnel médical, avec, pourquoi pas, une ambulance (Universal carrier), des brancardiers (une unité qui booste le moral des voisins) et surtout des véhicules hippomobiles pour les Allemands (que c’est soit un apport de carburant avec mouvement +1 ; un train d’artillerie qu’il faut arriver à dégager du champ de bataille ou un apport de munitions (tir+1) ou de nourriture (moral élevé ou mouvement +1 pour l’infanterie). Enfin, les vélos comme véhicules allemands : celui de mon grand-père a peut-être fini là-bas…
Et puis quelques civils, pour peupler les rues. Ça permettrait d’utiliser les règles d’empilement.
Quelques Polonais ne seraient pas de trop, mais ça c’est plutôt pour la poche de Falaise, il me semble.
|