Welcome Guest, posting in this forum require registration.
RSS Feed MembersSearch
Pages: 1 2 3
Mode solo
Mode solo Posted on [02/04/2022] à 10:52

Je viens de découvrir un truc marrant.

Il y a un trou sur les sabots pour pouvoir les accrocher au mur.

Ça ferai une belle décoration ^^

Mode solo Posted on [02/04/2022] à 12:07

Il va me falloir adapter les cartes Vichy et Milice à ce mode pour pouvoir tester ! C'est malin 😀

La peur n’engendre que la vieillesse.

Mode solo Posted on [02/04/2022] à 13:37

Je n'ai pas encore testé le mode solo mais il me semble qu'il faille apprendre "toutes" les règles de l'IA pour que le jeu soit fluide …

Il va falloir s'y mettre …

Par contre, comment rangez vous les sabots ?

ça ne tient pas dans la boite quand c'est monté … (ou bien je suis nul !)

Je dois ranger entre chaque partie …

Mode solo Posted on [02/04/2022] à 14:43

En regardant ttes les planches du mode solo je constate qu'il y a une erreur sur le verso de la planche Solo-01

Le verso du pion ÉQUILIBREE indique DIFFICULTY au lieu de ATTITUDE

Est-ce une erreur générale ?

Merci de vos réponses

Coudalaportiere

Mode solo Posted on [02/04/2022] à 15:00

Citation de coudalaportiere Le [02/04/2022] à 14:43

En regardant ttes les planches du mode solo je constate qu'il y a une erreur sur le verso de la planche Solo-01

Le verso du pion ÉQUILIBREE indique DIFFICULTY au lieu de ATTITUDE

Est-ce une erreur générale ?

Merci de vos réponses

Effectivement, petite coquille.

On aura une correction un jour (encore que, c'est vraiment pas grave si on pioche à l'aveugle ou depuis un sac 🙂 )

Mode solo Posted on [02/04/2022] à 16:05

Pour les erreurs, je pense qu'il suffit de les signaler car les D.P peuvent mettre les corrections des Pions sur les futurs War Stories (en exemple les derniers Pions corrigés pour Heroes of Stalingrad).

Parfait pour avoir un jeu nickel !

Mode solo Posted on [02/04/2022] à 18:31

Dites les DPG, vous avez prévu de faire des sleeves pour le modo Solo ?

Elles ont un format particulier et ne rentre que dans vos sleeves :p

Mode solo Posted on [02/04/2022] à 19:00

Quote from Expectral on [02/04/2022] à 18:31

Pas prévus en effet, nous nous pencherons dessus ;). Et qui sait, peut être qu'un jour elles existeront.

Mode solo Posted on [02/04/2022] à 19:13

Merci pour la réponse 🙂

Je vais prévoir un plan B (acheter des sleeves sur la boutique :mrgreen: )

Mode solo Posted on [03/04/2022] à 21:51

Je trouvais qu'il manquait un rangement pour les 2 paquets de cartes du mode solo.

En me basant sur ce modèle, je l'ai customisé pour que le type de carte soit visible.

Les boites sont ajustées au millimètre près à la taille de chaque paquet. (Non sleevées, mais si un jour je sleeve je les referais)

Prochaine étape : des boites pour tous les pions 🙂

1ere place au tournoi HoN de Cannes 2016! (bon ok, on était 2 en tout :p )

Mode solo Posted on [04/04/2022] à 00:48

Si tu partages les STL, je veux bien 😀

Mode solo Posted on [06/04/2022] à 21:11

Citation de [Devil-Pig] Sroker Le [02/04/2022] à 19:00

Quote from Expectral on [02/04/2022] à 18:31

Pas prévus en effet, nous nous pencherons dessus ;). Et qui sait, peut être qu'un jour elles existeront.

J’ai acheté des sleeves MAYDAY format 57.5 x 89 et ça rentre parfaitement.

Elles existent en souple ou un peu plus rigide …

Le succès consiste à aller d’échecs en échecs sans perdre son enthousiasme

Mode solo Posted on [06/04/2022] à 22:19

Bonsoir à tous,

Je suis un tout nouveau joueur. J'ai joué quelques parties en mode "schyzo" pour me familiariser avec les règles de base du jeu. J'adore! Du coup, je vais maintenant tenter de maitriser le mode solo. J'ai lu son livret de règles, les commentaires précédents et regardé la vidéo de Clem sur le sujet. Toutefois, il y a un truc que je ne comprends pas du tout:

Page 14 du livret de règle solo, phase de réserve, il est fait mention de "choisir un côté du champs de bataille le plus proche de l'objectif et de déplacer les unités…" En gros, on ne déplace les unités que sur la moitié de la map? Ce n'est vraiment pas clair dans ma tête cette histoire. Et j'avoue que l'exemple page 15 et 16 ne m'aide pas à mieux comprendre. Il est bien indiqué qu'il choisit le côté droit, mais je vois qu'il déplace tout de même les unités du côté gauche.

Est-ce que quelqu'un peut éclaircir le déroulement de cette phase de réserve? Merci beauocup!

Mode solo Posted on [07/04/2022] à 11:41

Bonjour Falou,

Tu choisis un côté du champs de bataille le plus proche de l'objectif pour COMMENCER les mouvements de réserve de l'IA. Tu déplaces toutes ses Unités qui peuvent/doivent le faire.

Mode solo Posted on [07/04/2022] à 12:10

Réunion de famille chapitre 2 réussi – Victoire normale :).

A moins d'avoir mal compris une règle mais je pense que le joueur a un avantage sur ce scénario grâce au 2 héros Luke et Blean( ou Berger et Brassert côté Allemand) qui ont 4 de mouvement et atteignent les objectifs au 2eme tour alors que les unités anonyme n'ont que 3 de mouvement. Avec leurs zones de contact, il bloque l'avancé ennemi pour le contrôle de l'objectif et victoire au 2eme tour. Qu'en pensez vous? Qui l'a déjà fait?

Je vais passer au scénario de la big red One maintenant 🙂

Encore merci les cochons pour ce mode solo. Vraiment sympa

Mode solo Posted on [07/04/2022] à 13:17

Et elle est où cette vidéo ?

http://les-chauds-six-hon.e-monsite.com/

Mode solo Posted on [07/04/2022] à 14:13

https://www.youtube.com/watch?v=z9JfmSUNpiI

☠☠☠ Heroes of Belgium ☠☠☠

Mode solo Posted on [07/04/2022] à 14:33

Merci bartdevuyst ! 😀

La peur n’engendre que la vieillesse.

Mode solo Posted on [07/04/2022] à 16:01

Citation de Nemesis88 Le [07/04/2022] à 12:10

Réunion de famille chapitre 2 réussi – Victoire normale :).

A moins d'avoir mal compris une règle mais je pense que le joueur a un avantage sur ce scénario grâce au 2 héros Luke et Blean( ou Berger et Brassert côté Allemand) qui ont 4 de mouvement et atteignent les objectifs au 2eme tour alors que les unités anonyme n'ont que 3 de mouvement. Avec leurs zones de contact, il bloque l'avancé ennemi pour le contrôle de l'objectif et victoire au 2eme tour. Qu'en pensez vous? Qui l'a déjà fait?

Je vais passer au scénario de la big red One maintenant 🙂

Encore merci les cochons pour ce mode solo. Vraiment sympa

La partie se finit au tour 7, donc ce n'est pas parce qu'un camp contrôle les deux objectifs avant qu'il gagne. Il doit les conserver jusqu'à la fin du tour 7.

Mode solo Posted on [07/04/2022] à 20:52

Citation de clem Le [07/04/2022] à 11:41

Bonjour Falou,

Tu choisis un côté du champs de bataille le plus proche de l'objectif pour COMMENCER les mouvements de réserve de l'IA. Tu déplaces toutes ses Unités qui peuvent/doivent le faire.

Ho nom de dieu. Maintenant que tu l'expliques, ça semble totalement évident. Mon cerveau avait vraiment buggé sur cette histoire de division gauche ou droite. Un tout grand merci pour avoir éclairé ma lanterne et désolé pour cette question vraiment très bête au final. 😳 😳 😳

Pages: 1 2 3