Welcome Guest, posting in this forum require registration.
RSS Feed MembersSearch
Pages: 1
Rangement Black Reach en carton plume - la solution
Rangement Black Reach en carton plume - la solution Posted on [16/03/2022] à 19:04

Bonsoir,

Je suis tout nouveau sur ce forum. J'ai mis la main dans l'engrenage avec Heroes of Normandie sur iPad, puis Black Reach en physique. J'ai finalement cédé mon exemplaire à un ami pour passer sur la WWII qui me parle plus.

Bref, revenons à Black Reach. Avant de m'en séparer, j'avais organisé l'ensemble des pions de la boîte de base et des deux boîtes de renforts dans un insert en carton plume. Tout rentre !

Je me suis inspiré d'une photo vue sur BGG. C'était difficile de refaire la même chose, mais mon résultat est probant. Du coup, je voulais vous le partager afin de donner une solution à ceux qui cherchent comment organiser tout ce matériel pour lancer une partie rapidement.

imagw

lapz

Rangement Black Reach en carton plume - la solution Posted on [20/03/2022] à 22:07

super taf

mais il faut ranger les boite a plat après ?? ce n'est pas trop gros pour la boite ?

Rangement Black Reach en carton plume - la solution Posted on [26/03/2022] à 02:24

Ah oui mince je n'ai pas précisé l'épaisseur des étages. Pour répondre, non une fois tout dans la boîte, le couvercle n'est surélevé que d'un centimètre environ. Je aïs demandé à mon ami de prendre les dimensions des plaques. De mémoire j'étais à 30mm par étage. Avec les 5mm de carton plume pour les bases, ça laissait 25 MM utiles en hauteur pour chaque étage.

lapz

Rangement Black Reach en carton plume - la solution Posted on [26/03/2022] à 07:55

C'est chouette.

Combien de temps il faut, à peu près, pour le faire?

Rangement Black Reach en carton plume - la solution Posted on [02/05/2022] à 23:25

Maintenant à voir la hauteur avec toutes les extensions en plus 😆

Rangement Black Reach en carton plume - la solution Posted on [04/05/2022] à 16:41

Citation de Nemesis88 Le [26/03/2022] à 07:55

C'est chouette.

Combien de temps il faut, à peu près, pour le faire?

Alors avec tous les calculs, les essais, etc. J'ai mis environ 8 heures je pense. Avec les mesures, ça doit aller plus vite.

lapz

Rangement Black Reach en carton plume - la solution Posted on [04/05/2022] à 16:42

Citation de fonta Le [02/05/2022] à 23:25

Maintenant à voir la hauteur avec toutes les extensions en plus 😆

C'est vrai que je n'ai mis que les renforts. Après je pense qu'avec la boîte du battleground, on doit pouvoir réorganiser le reste pour les complétistes.

lapz

Pages: 1