Welcome Guest, posting in this forum require registration.
RSS Feed MembersSearch
Pages: 1
Sortie en magasin
Sortie en magasin Posted on [31/01/2022] à 17:27

Salut à tous,

j'adore HoN, j'y joue régulièrement avec un ami. Hélas il n'est pas toujours disponible. Je voulais savoir quand la boite solo sera disponible en magasins.

Merci pour vos réponses.

D.

Sortie en magasin Posted on [31/01/2022] à 23:50

La nouvelle édition de la boîte de base est en cours d'arrivage. Selon les dernières nouvelles des concepteurs, les boîtes sont en route vers la France (par bateau). Une fois arrivées, il faudra distribuer les produits commandés par les participants du Kickstarter, être sûr que tous l'ont bien reçu, puis ils pourront mettre en vente les boîtes restantes. Je pense que, au plus tard, tu pourras acheter ton jeu en mai-juin. Sans doute avant.

Tu peux, en attendant, te faire les dents sur Heroes of Stalingrad.

Sortie en magasin Posted on [01/02/2022] à 08:20

Citation de dhgerber Le [31/01/2022] à 17:27

Salut à tous,

j'adore HoN, j'y joue régulièrement avec un ami. Hélas il n'est pas toujours disponible. Je voulais savoir quand la boite solo sera disponible en magasins.

Merci pour vos réponses.

D.

En attendant, il y a TableTop Simulator…

http://les-chauds-six-hon.e-monsite.com/

Sortie en magasin Posted on [01/02/2022] à 13:52

@guitho1974

je n'aime pas les simulateurs de jeu de table, je préfère du vrai matériel sur une vraie table 😀

Encore plus avec HoN dans lequel les graphismes sont d'une grande qualité.

De plus Tabletop sim ne gère pas un opposant artificiel, je me trompe ?

@cdmdu

il y a un mode solo avec heroes of stalingrad ?

J'ai pas été très clair, c'est mon ami qui n'est pas toujours dispo, la boite de base je l'ai 😆

Sortie en magasin Posted on [01/02/2022] à 16:55

Dhgerber, tu vas sur la page "Acceuil" de ce site et tu cliques sur l'onglet "News".

Ensuite tu vas en bas de la 1ère page et tu clique sur la page 2. Là, tu auras tout en haut une annonce sur le "Mode Solo".

Sortie en magasin Posted on [01/02/2022] à 21:09

Citation de dhgerber Le [01/02/2022] à 13:52

@guitho1974

je n'aime pas les simulateurs de jeu de table, je préfère du vrai matériel sur une vraie table 😀

Encore plus avec HoN dans lequel les graphismes sont d'une grande qualité.

De plus Tabletop sim ne gère pas un opposant artificiel, je me trompe ?

Je suis d’accord avec toi mais TTS est une excellente alternative.

Ami ou pas, dispo ou pas, pendant le confinement TTS m’a bien aidé (encore merci @Sroker).

Oui il faut un vrai adversaire, mais quand tu peux en trouver partout dans le monde, c’est très facile (perso je joue principalement contre des gens que je ne rencontrerai probablement jamais.

Maintenant, je suis d’accord avec toi, rien ne remplacera nos pions en carton, nos cartes et nos lancés de dés.

http://les-chauds-six-hon.e-monsite.com/

Sortie en magasin Posted on [02/02/2022] à 10:39

Merci à tous pour vos précieux conseils ! Je vais attendre la sortie en magasins avec patience 😯

Pages: 1