Welcome Guest, posting in this forum require registration.
RSS Feed MembersSearch
Pages: 1 2
Pulp stories
Pulp stories Posted on [27/01/2022] à 22:26

Slt à tous,

Une idée de la date de livraison de Pulp storie?

Pulp stories Posted on [28/01/2022] à 17:09

Je dirais 2022 😆

“L’objet de la guerre n’est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d’en face meure pour le sien.” Général Patton

Pulp stories Posted on [28/01/2022] à 18:30

Bonjour, elle devrais être livrer la semaine prochaine. Je vous passe les détails de production (francaise) les retards de livraison du carton et le fait qu'on aïs du la refaire car la qualité du premier tirage n'étais pas au rendez vous.

Bref on pensait faire rapide et bien. On a réussit à faire bien mais en deux fois.

Il est donc bien vrais que les savoir se perde en France…

Alors oui je fait des fautes d’orthographes mais il faut bien que je m’exprime non ?

Pulp stories Posted on [28/01/2022] à 21:19

Citation de yann Le [28/01/2022] à 18:30

😳

http://les-chauds-six-hon.e-monsite.com/

Pulp stories Posted on [29/01/2022] à 06:54

Citation de yann Le [28/01/2022] à 18:30

Bonjour, elle devrais être livrer la semaine prochaine. Je vous passe les détails de production (francaise) les retards de livraison du carton et le fait qu'on aïs du la refaire car la qualité du premier tirage n'étais pas au rendez vous.

Bref on pensait faire rapide et bien. On a réussit à faire bien mais en deux fois.

Du coup, pensez vous persévérer ? Maintenant que vous êtes arrivé à une version correcte. La poursuite d'une collaboration en Europe est-elle possible? Si je me souviens bien, un essai en Roumanie n'avait déjà pas été concluant.

Mais je sais bien que le savoir faire et les prix sont de gros obstacles

Personnellement j'espère qu'on pourra reproduire ce genre de choses en Europe pour s'affranchir de la Chine.

Pulp stories Posted on [29/01/2022] à 08:01

Citation de Axe Le [29/01/2022] à 06:54

Personnellement j'espère qu'on pourra reproduire ce genre de choses en Europe pour s'affranchir de la Chine.

Dans un autre KS ("This war of mine" le Board Game pour ne pas le citer), tout a été réalisé en Pologne. Et la qualité a été vraiment au RDV. Donc rien n'est perdu pour l'Europe.

Mais attention, "pas de Nouvel An Chinois" ne veut pas dire "pas de retard".

Par expérience, comme beaucoup d'entre vous je pense, je n 'ai jamais connu un KS livré à l'heure, quel que soit les concepteurs…

Perso, je l'ai déjà dit sur le forum, je préfère que la qualité soit au rdv avec du retard qu'un produit à l'heure qui ne me satisferais pas (il faut avouer que j'ai largement de quoi m'occuper avec la gamme HoN en attendant le KS).

http://les-chauds-six-hon.e-monsite.com/

Pulp stories Posted on [29/01/2022] à 08:26

Dans toute mauvaise expérience il y a du bon à retenir. Au moins maintenant l'imprimeur "local" à pleinement conscience de ce que l'on attend de lui en terme de qualité.

Indépendamment du "made in France", ce qui me plaisait le plus, c’était la possibilité de sortie de produit plus souple que la grosse livraison annuelle. J'emploie l'imparfait mais il n'est peut-être pas de mise!

Si mes souvenirs sont bons la gazette #8 a été produite en Pologne.

La peur n’engendre que la vieillesse.

Pulp stories Posted on [29/01/2022] à 08:30

Pour moi c'est pas tellement une question de retard ou pas. C'est une question de limiter les transports mondiaux et favoriser l'emploi chez nous

Pulp stories Posted on [29/01/2022] à 09:08

Pour la défense de l'imprimeur, il n'a pas du souvent produire des punchboards. Ça a du être une première pour lui.

Les Pigs ont essuyé les plâtres. Ça ne veut pas dire qu'il ne sera pas capable d'assurer une prochaine fois.

On y croit Axe, un jour on y arrivera !

Pulp stories Posted on [29/01/2022] à 14:40

Pareil, je ne pense pas qu’un expérience en demi-teinte soit un coup d’arrêt fatal.

N’oublions pas qu’en France, la fidélité du client compte beaucoup et le soin apporté à un « vieux client » est souvent plus grand. « Celui-là tu me le soignes, c’est un client fidèle! »

Du coup, je pencherai plutôt pour laisser une chance à la production locale et leur permettre d’apprendre à répondre aux demandes d’un client exigeant!

Quitte à faire du carton, autant qu’il soit français ! C’est toujours ça que les boches n’auront pas!

Pulp stories Posted on [30/01/2022] à 08:16

Si on remonte loin dans les forums et les échanges à propos de la production, on se rendra compte que les premiers essais en Chine ne furent pas la merveille attendue au premier essai…

Donc une production proche et de qualité, même après ratage, vaut mieux, car n'oublions pas ce que consomme un porte-conteneurs et l'augmentation du prix des carburants donc des frais de transport, surtout qu'il pollue plus qu'il ne consomme et que nous sommes dans une optique de moindre pollution en Europe principalement.

– La première récompense du devoir accompli, c’est de l’avoir fait. [Albert Ier – Roi Soldat – Belgique 1875-1934]

Pulp stories Posted on [30/01/2022] à 11:20

J'ai vu à la Tv que les coûts pour faire venir des containers de Chine ont terriblement augmentés.

D'ailleurs, je me suis demandé comment les D.P allaient faire…

Pulp stories Posted on [30/01/2022] à 17:13

Quote from beleg01 on [30/01/2022] à 11:20

J'ai vu à la Tv que les coûts pour faire venir des containers de Chine ont terriblement augmentés.

Ils sont passé de 1500 à 13000€, hors cas particulier et grossiste !

Coudalaportiere

Pulp stories Posted on [31/01/2022] à 06:48

Avec les gros porte-conteneurs qui consomment autour de 250 tonnes/jour de fioul soit environ 26 tonnes/100 km il y a de quoi voir grimper les couts de transport…

– La première récompense du devoir accompli, c’est de l’avoir fait. [Albert Ier – Roi Soldat – Belgique 1875-1934]

Pulp stories Posted on [08/02/2022] à 21:08

En attendant mon colis, je me disais que l'illustration du padre germain me disait quelque chose.

Ça ressemble quand même furieusement à ça, non ?

L'autobiographie de ce frère franciscain est tout simplement un régal à lire !

Pulp stories Posted on [09/02/2022] à 14:06

Une news a été posté concernant les pulp, je me permets du coup de vous y rediriger

https://www.devil-pig-games.com/un-mot-a-propos-de-la-pulp-story-1/

Pulp stories Posted on [09/02/2022] à 14:13

Merci Basile.

J'ai eu du mal pour poster mon commentaire 🙁

Pulp stories Posted on [09/02/2022] à 15:36

C'est sûr, Basile, on aurait préféré une news plus positive.

Les Pigs auront une nouvelle fois essayé une production locale mais le résultat est plus que décevant (voir photo dans la news).

Pulp stories Posted on [14/03/2022] à 19:02

Merci pour le partage de la news

ShowBox Tutuapp Mobdro

Pulp stories Posted on [14/07/2022] à 08:41

Bonjour les cochons, vous avez des nouvelles fraîches de la production ?

Merci ☺️

Senderis

Pages: 1 2