Welcome Guest, posting in this forum require registration.
RSS Feed MembersSearch
Pages: 1
FFI
FFI Posted on [03/12/2021] à 11:47

Bonjour,

Je souhaite savoir si il est possible de se procurer les tuiles des Résistants qui sont dans l'extension Cthulhu Mythos Call #3 autrement que dans l'extension.

En effet, seules les tuiles FFI m'intéressent pour HoN, je n'ai pas utilité des 4 autres plaques de tuiles de cette extension.

De même est ce qu'il est prévu une réédition de la gazette n°1 avec les mines en français et la n°8 avec les troupes FFI dans le Vercors ?

Merci

MKO

FFI Posted on [03/12/2021] à 12:28

Pour les résistants : ces plaques existent en Print and Play. Tu peux alors imprimer les plaques qui te plaisent et créer tes unités à partir de doublons ou d'unités supplémentaires que tu possèdes (ce que j'ai fait : ça rend très bien).

Sinon, il faut acheter l'ensemble… ce qui te laissera des pions inutilisés pour tes futurs Print and Play ! 💡

Pour les mines de la gazette 1, je ne veux pas m'avancer mais il me semble qu'elles seront présentes dans le Battle Pack DDay Omaha Beach. Donc un réimpression m'étonnerait.

Par contre, au besoin, je peux te revendre une planche supplémentaire qui me reste dans mes réserves.

Pour le Vercors, je ne peux pas te donner de réponse. Espère un passage de Basile ou de Yann.

FFI Posted on [03/12/2021] à 15:17

Il est clair que l'on est plusieurs à Espérer pouvoir récupérer les troupes du VERCORS d'une façon ou d'un autre

merci les Cochons, on y croit , la magie de Noël !!!

Qui Ose Gagne!

FFI Posted on [29/12/2021] à 15:48

Bonjour à tous,

Savez vous si la Gazette 8 avec les troupes du Vercors sera un jour en ré-édition ou en téléchargement ?

Autrement si quelqu'un les vend

cordialement

A

Qui Ose Gagne!

Pages: 1