Welcome Guest, posting in this forum require registration.
RSS Feed MembersSearch
Pages: 1 2 3 4 5 6 7
Et la suite est arrivée !
Et la suite est arrivée ! Posted on [11/02/2022] à 16:44

C'est en effet une bonne idée, cela ferait un bon Stretch Goal.

Mais il y a quelques difficultés : l'impossibilité de jouer sur un terrain vierge si on ne possède pas une bonne dose d'éléments de décors (routes, buisson, champs, forêts) et de bâtiments (pour les retourner sur leur face détruite); ou alors, si tout le décor est déjà imprimé, la faible rejouabilité. Il faudrait alors l'impression d'un décor très simple avec le possibilité de le modifier par des overlays.

L'autre difficulté, c'est lorsque je vois le coût demandé dans les KS pour ce genre de tapis. Je ne suis pas prêt à mettre 40€ dans un tapis.

Pour la ville, il existe déjà la carte livrée avec la gazette 5, sur l'opération Market Garden, avec un quartier d'Arnheim. Il y a bien un terrain vierge de l'autre côté.

Sinon, quelques bâches ont été fabriquées à côté et mises en vente, à partir des terrains ayant servi en tournoi. C'est très pratique pour une partie rapide et pour ne pas passer des heures à installer ton terrain. Mais ce n'est pas très modulable.

Et la suite est arrivée ! Posted on [11/02/2022] à 17:08

Citation de cdmdu Le [11/02/2022] à 16:44

C'est en effet une bonne idée, cela ferait un bon Stretch Goal.

Mais il y a quelques difficultés : l'impossibilité de jouer sur un terrain vierge si on ne possède pas une bonne dose d'éléments de décors (routes, buisson, champs, forêts) et de bâtiments (pour les retourner sur leur face détruite); ou alors, si tout le décor est déjà imprimé, la faible rejouabilité. Il faudrait alors l'impression d'un décor très simple avec le possibilité de le modifier par des overlays.

L'autre difficulté, c'est lorsque je vois le coût demandé dans les KS pour ce genre de tapis. Je ne suis pas prêt à mettre 40€ dans un tapis.

Pour la ville, il existe déjà la carte livrée avec la gazette 5, sur l'opération Market Garden, avec un quartier d'Arnheim. Il y a bien un terrain vierge de l'autre côté.

Sinon, quelques bâches ont été fabriquées à côté et mises en vente, à partir des terrains ayant servi en tournoi. C'est très pratique pour une partie rapide et pour ne pas passer des heures à installer ton terrain. Mais ce n'est pas très modulable.

Je comprends. Perso 40 ou 50 balles pour un tapis bien imprimé je le prends direct.

Aimez vous les uns les autres, bordel de merde….

Et la suite est arrivée ! Posted on [11/02/2022] à 17:08

Bon vendredi et pas de nouveaux visuels. Il semble que la source soit tarrie.

Sur Discord ils parlent du lancement de Caen pour fin mars début avril

Et la suite est arrivée ! Posted on [11/02/2022] à 18:20

Je pense que les cochons veulent être sûrs que le dispatch de BRO est bien engagé !

Mais un nouveau petit visuel m'aurait bien plu 😯 !

La peur n’engendre que la vieillesse.

Et la suite est arrivée ! Posted on [11/02/2022] à 20:52

Ça me semble tout à fait cohérent. Les raisons et le timing. Du coup les derniers visuels sont étalés. Et puis les strechgoal, on ne les découvrira que lors du kickstarter

Et la suite est arrivée ! Posted on [18/02/2022] à 13:14

Revoilà une petite news. Des blindés.

Malheureusement cette unité n'a rien d'original. Ça sera la x eme tuille de base avec 2 Panzer IV…

Un peu déçu. Alors que les alliés ont pas mal de variétés de tuiles de base de chars. Pour les allemands, la seule unité de panther est celle de la 21e Panzer (qui n'en avait pas en Normandie)

Et la suite est arrivée ! Posted on [18/02/2022] à 14:10

2 Panzer IV auquel tu peux rajouter 1 Stug IV ou 1 Panther A avec les obus, le blindage additionnel et le carburant qui va bien.

Et la suite est arrivée ! Posted on [18/02/2022] à 15:49

Comme ceux de la Panzer lehr, de la 2 e Panzer et à peu de chose près de la 1e SS.

C'est dommage de pas avoir des tuiles de base avec des choses comme 2 marder, 2 stug, 2 Stuart, 2 achilles etc comme unité de base. Car ici pour les allemands tu es presque forcé de construire ton unité blindé avec des Panzer IV

En tout cas vu l'organisation de la 12e SS, ici une tuile de base de panther avait sa place.

Mais bon, je vais pas faire trop ma mauvaise tête. Je suis content de voir ces panzer pour cette division.

Et la suite est arrivée ! Posted on [18/02/2022] à 17:16

Quoiqu'il en soit tu as raison d'exposer ton idée pour cette Tuile.

Peut être que les D.P. réfléchiront à ce son de cloche (sans vouloir faire de jeu de mots) :mrgreen:

Et la suite est arrivée ! Posted on [19/02/2022] à 07:39

Bonjour,

Je ne sais pas comment mettre un pièce jointe alors je cite,

L'OKW.west. Au 6 juin 1944

Environ,

655 panther

850 panzer IV

450 canon d'assaut stugIII / IV

126 tigre 1

114 Jagpanzer IV

25 jagdpanther

80 marder

Etc.

Et en Cie plus de 300 canon d'assaut.

Donc un platoon de départ mixte PzIV /panther ou une option comme la 2ss.avec 1 panther et 1 StugIV.n'est pas dėconnant et surtout plus sympa pour le joueur que tjs 2 PzIV.

Ou une option de commandement simple de soutien avec 1 Stug.

Un avis. En tout cas.

Merci les cochons pour votre travail

Ce jeu est devenu une passion.

Bon week-end tous

Qui Ose Gagne!

Et la suite est arrivée ! Posted on [19/02/2022] à 08:33

Il faut voir l'organisation de base de compagnies. Un duo de chat du même type est toujours une bonne base je pense. La 12e SS avait moitié de Panzer IV, moitié de panther.

Le jagpanzer on l'a pas encore celui là. Et pour les marder il n'y en a qu'un dans la collection.

Et la suite est arrivée ! Posted on [19/02/2022] à 10:40

C'est vrai qu'il y a beaucoup de plaques de base avec 2 Panzer IV.

La 21 Pz propose l'alternative avec 2 Panther, mais cela donne un coût de recrutement très élevé et des véhicules assez badasses, quasi imprenables de face. L'option aérienne est pratiquement insuffisante : avec un maximum de +2 sur la défense latérale du blindé, il faut faire un 6 aux dés pour toucher un Panther. Et il n'y a que 2 roquettes pour un Mustang ou un Typhoon. Intouchable pour un Thunderbolt et, bien sûr, pour un spitfire.

À voir si on ne peut pas avoir une grosse option américaine "tapis de bombe", avec possibles effets collatéraux; ou une option de zone de tir effrayant, qui donne un pion "supressed" à toutes les unités placées sous un gabarit, parce qu'elles s'enfuient devant l'avion.

Pour les chars, ce pourrait être une base de StugIII/IV. C'est plutôt équilibré.

Et la suite est arrivée ! Posted on [22/02/2022] à 16:36

C'est vrai que l'on va se retrouver, en V2*, avec 2 tuiles de char GE identiques dans la composition, les options, les valeurs et capas. La possibilité pour les chars SS de bénéficier de l'effet des marqueurs "fanatic" peut faire la différence à défaut de plus de variété.

Le Panzer IV ayant été le char allemand le plus produit (8519, PANTHER 5976, TIGER I 1359 et TIGER II 489**) il est normal de le rencontrer plus souvent.

Dans les autres types de blindés, seul le StuG III a été produit à encore plus d'exemplaire (+ de 10000).

Perso, la simple idée de pouvoir me retrouver face à 2 Panzer IV, 1 Panther et 1 Tiger (grosse partie vu le nombre de points) me calme direct 😯 .

* Ne perdons pas de vue que les nouveaux joueurs n'auront pas forcément accès aux anciennes productions.

** Source "la seconde guerre mondiale en chiffres"

Et la suite est arrivée ! Posted on [24/02/2022] à 12:37

Bon du coup on vous as entendu et nous avons changer la tuile de chars SS.

je la mettrait a jour demain avec la suite.

Alors oui je fait des fautes d’orthographes mais il faut bien que je m’exprime non ?

Et la suite est arrivée ! Posted on [24/02/2022] à 15:10

Trop trop cool ça. Merci Yann!

Et la suite est arrivée ! Posted on [25/02/2022] à 08:24

Top Yann!

Pon Pon Pon PonPon Pon Pon Pon "Pas assez de courge dans les rillettes" je répète "Pas assez de courge dans les rillettes" …

Miller a envoyé le private Axe en observation sur la cote 147. Planqués derrière une haie, on attend de ses nouvelles avec impatience !

Et la suite est arrivée ! Posted on [25/02/2022] à 10:13

Tu vois Axe, le son de ta cloche a bien résonné ! Et ceci pour la satisfaction de nombreux joueurs.

Merci aux D.P pour cette modification 🙂

Et la suite est arrivée ! Posted on [25/02/2022] à 15:42

Citation de Molpov Le [25/02/2022] à 08:24

Top Yann!

Pon Pon Pon PonPon Pon Pon Pon "Pas assez de courge dans les rillettes" je répète "Pas assez de courge dans les rillettes" …

Miller a envoyé le private Axe en observation sur la cote 147. Planqués derrière une haie, on attend de ses nouvelles avec impatience !

Non de Zeus, je vois un bataillon de panther à l'horizon. Aux abris!

Et la suite est arrivée ! Posted on [25/02/2022] à 16:25

Merci a vous les gars, j'ai aussi rajouter du support British !!!

Alors oui je fait des fautes d’orthographes mais il faut bien que je m’exprime non ?

Et la suite est arrivée ! Posted on [25/02/2022] à 17:54

Bien reçu Capt. Yann!

Super, on va pouvoir se prendre 2 Panthers dans la tronche ! c'est malin les gars!

Deux questions me turlupinent sur les Supports UK :

– mais qu'est-ce donc que cette espèce de tuile nommée "SUPPORT" ?

– est-ce normal le +4 contre l'infanterie de l'arme secondaire du Cromwell MK IV ? C'est le seul char UK à en bénéficier, non ?

Pages: 1 2 3 4 5 6 7