Welcome Guest, posting in this forum require registration.
RSS Feed MembersSearch
Pages: 1 2 3 4 5 6 7
Et la suite est arrivée !
Et la suite est arrivée ! Posted on [18/12/2021] à 09:08

Je me demandais et cherchais si ce jack Banks était une référence à un personnage historique ou de fiction. Un Banks de Mary Poppins? Un Banks héro de guerre? Je n'ai trouvé que un Banks du 8th bataillon de Durham.

Je sais que c'est parfois sans référence. Mais ce genre de recherches mènent parfois à des histoires intéressantes. Un de mes hobby accompagnant ce jeu

Et la suite est arrivée ! Posted on [20/12/2021] à 00:22

Citation de Axe Le [18/12/2021] à 09:08

Je me demandais et cherchais si ce jack Banks était une référence à un personnage historique ou de fiction. Un Banks de Mary Poppins? Un Banks héro de guerre? Je n'ai trouvé que un Banks du 8th bataillon de Durham.

Je sais que c'est parfois sans référence. Mais ce genre de recherches mènent parfois à des histoires intéressantes. Un de mes hobby accompagnant ce jeu

Jack banks à été le soldat le plus jeune à rejoindre l'armée Britanique pendant la WW2.

Et la suite est arrivée ! Posted on [20/12/2021] à 14:33

Ah beh génial. Voilà la réponse et le pourquoi du "young timer"

Et la suite est arrivée ! Posted on [20/12/2021] à 14:34

Trop cool ! Merci, Jules !

☠☠☠ Heroes of Belgium ☠☠☠

Et la suite est arrivée ! Posted on [22/12/2021] à 16:21

Bon j'imagine que Pulp Stories sera pour l'an prochain?

“L’objet de la guerre n’est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d’en face meure pour le sien.” Général Patton

Et la suite est arrivée ! Posted on [24/12/2021] à 16:25

Les cartes de Caen dont visibles sur la page d'annonce

Et la suite est arrivée ! Posted on [03/01/2022] à 11:32

Après les armes lourdes du régiment de la chaudière de l'ancien battle pack anglais, voici l'annonce d'une tuille plus conventionnelle du même régiment sur la page du pré kickstarter

Et la suite est arrivée ! Posted on [03/01/2022] à 12:08

N'oublions pas que pour l'instant il s'agit de troupes de base UK V2 et que nous allons avoir à faire à un "gros" Battlepack. Wait (avec impatience) and see.

La peur n’engendre que la vieillesse.

Et la suite est arrivée ! Posted on [03/01/2022] à 14:35

Le major Lapointe n'est pas a confondre avec le soldat Lapointe des regina rifles de la même division qui s'est payé la destruction du premier panther à Bretteville l'orguilleuse.

Ça serait pas mal une compagnie de panther de la 12e SS. Car des compagnies de Panzer IV on en a déjà pas mal.

Et des Sherman canadien ça serait cool aussi. Les Garry horses par exemple

Et la suite est arrivée ! Posted on [03/01/2022] à 21:53

Citation de Axe Le [03/01/2022] à 14:35

Le major Lapointe n'est pas a confondre avec le soldat Lapointe des regina rifles de la même division qui s'est payé la destruction du premier panther à Bretteville l'orguilleuse.

Ça serait pas mal une compagnie de panther de la 12e SS. Car des compagnies de Panzer IV on en a déjà pas mal.

Et des Sherman canadien ça serait cool aussi. Les Garry horses par exemple

Euh, tu sais, moi, les recrues du Crazy Horse, je ne suis pas sûr qu’elles soient très efficaces dans le jeu, même avec la capacité charme elles seront pas gratuites et peu farouches en défense, et rien que pour ça, ça fait cher, man!

Et la suite est arrivée ! Posted on [04/01/2022] à 07:31

Citation de cdmdu Le [03/01/2022] à 21:53

Euh, tu sais, moi, les recrues du Crazy Horse, je ne suis pas sûr qu’elles soient très efficaces dans le jeu, même avec la capacité charme elles seront pas gratuites et peu farouches en défense, et rien que pour ça, ça fait cher, man!

Bah pas si elles coutent autant que Fritz :mrgreen:

http://les-chauds-six-hon.e-monsite.com/

Et la suite est arrivée ! Posted on [04/01/2022] à 10:59

Citation de guitho1974 Le [04/01/2022] à 07:31

Bah pas si elles coutent autant que Fritz :mrgreen:

Tu rêves !

https://reservation.lecrazy.com/

Et la suite est arrivée ! Posted on [07/01/2022] à 13:34

Revoici les Winnipeg mais en version armes lourdes. Je trouve ça cool. Même si d'autres unités canadiennes Valent aussi la peine. Mais on est pas au bout des surprises 🙂

Et la suite est arrivée ! Posted on [08/01/2022] à 23:00

En effet ! Les britanniques à venir ont pour l'instant des piat complètement pourris (ce qui, en ville, n'est pas si grave) mais par contre, ils ont suffisamment d'armes lourdes pour découper une forêt ou pour interdire tout mouvement ennemi grâce à leur tir de suppression. J'imagine déjà le mur de Vickers en action sur la grand'rue !

Et la suite est arrivée ! Posted on [09/01/2022] à 21:06

En tout cas ce petit visuel- news hebdomadaire est bien sympathique. Mais comme d'autres l'ont signalé, je ne reçois pas de mail de la mailing list

Et la suite est arrivée ! Posted on [14/01/2022] à 14:05

Génial les hussards. Des nouveaux tanks et j'aime assez bien le personnage. Il peut influencer le résultat des dégâts? C'est ça ?

Je viens de voir que c'est cette division (mais pas ce régiment) qui était présent à Nuenen aux côté du 506th. Cette bataille est mise en scène dans la série bande of brother. Je comptais faire un jour ce scénario. Voilà qui m'incite à me relancer dessus

Édit: au fait non, après vérification c'était le 44th royal régiment présent à cette bataille. Ce dernier ne faisait pas partie de cette division

Et la suite est arrivée ! Posted on [14/01/2022] à 19:32

Je suppose qu’il peut utiliser ou non l’effet perforant lors du jet de dégâts.

Ça va permettre d’augmenter la chance de destruction après le deuxième coup au but de 1/3 à 1/2.

(En fait, le calcul n’est pas tout à fait vrai. Il faudrait rajouter les statistiques pour le +3/+4 à la première touche et le 1/3 de réussite (sur un 5 ou un 6) dès la première touche avec la capacité perforant).

Grosso merdo, si tu arrives à toucher 2 fois, tu peux considérer que le char allemand est devenu injouable.

Et la suite est arrivée ! Posted on [17/01/2022] à 10:05

Bien vu les Sexton et Achille !

Dommage que le dessin du sherman Firefly ressemble plus à un sherman 76(w)

Est ce qu’il y a des polonais de prévus ?

Après la lecture du Hors Série n°47 de Batailles et Blindés sur la poche de Falaise, ça donne envie …

En tout cas , c’est génial, il y a encore plein de projets chez les Cochons !

Vivement la suite !

Et la suite est arrivée ! Posted on [17/01/2022] à 11:08

Elle a l'air très sympa en effet cette extension brit, j'espère qu'on aura à nouveau les boites de rangement pour aller avec.

Et, oui en effet, le firefly n'en est clairement pas un sur l'illustration 😉

Et la suite est arrivée ! Posted on [17/01/2022] à 12:50

Pouvez-vous m'éclairer sur les différences visuelles?

Je sais que ce n'est pas le même canon mais je n'arrive pas à vraiment distinguer

Pages: 1 2 3 4 5 6 7