Welcome Guest, posting in this forum require registration.
RSS Feed MembersSearch
Pages: 1 2
Nouveau Kick Starter 2022 ?
Nouveau Kick Starter 2022 ? Posted on [30/10/2021] à 13:41

Bataille de Caen… je ne doute pas que ça fasse le bonheur de la fan base mais n'est-ce pas trop ciblé ? Un pacifique ou un Afrika est plus orienté grand public, même si je sais qu'ils sont dans les cartons, mais du coup hélas pas pour bientôt.

Nouveau Kick Starter 2022 ? Posted on [30/10/2021] à 17:37

Sans boîte de base, c’est en effet clairement un KS pour la fan base, et particulièrement pour ceux qui se sont laissés séduire par la V2.

Ils viendront de recevoir leur produit et rêveront sans doute de lui donner plus de profondeur avec de nouvelles troupes. Ici, donc, avec la bataille de Caen, des Anglais, donc au moins une nouvelle faction.

Je pense que les cochons ont besoin de plus de temps pour peaufiner le Pacifique et proposer un nouveau terrain de jeu : il faudra déjà que HoN se soit vendu.

Nouveau Kick Starter 2022 ? Posted on [11/11/2021] à 17:27

Un KS pour la fan base et les nouveaux venus qui devrait clore le cycle de mise à jour HoN 44/45 avec les troupes UK.

Mon petit doigt, qui traîne un peu partout, me susurre à l'oreille qu'il va falloir prévoir de la place et renforcer l'étagère. Il est prêt à parier que la bataille de Caen va peser plus lourd que la boite de base ! Ça n'engage que mon petit doigt … et j'ai bien envie de le croire!

Si on imagine une extension de type Bloody Omaha pour compléter l'affaire et 2-3 suppléments bacon. Pour moi ça le fait.

Et après, selon les news, cap sur le Pacifique !

La peur n’engendre que la vieillesse.

Nouveau Kick Starter 2022 ? Posted on [18/11/2021] à 15:21

Citation de thia74 Le [29/10/2021] à 21:16

Citation de bren Le [22/10/2021] à 16:40

Et pourquoi une tentative de sortie de la "Poche de Falaise", Argentan, foret de Gouffern, Trun, St Lambert, Chambois, Montormel, Bourg St Léonard, Gué Moissy, sous le feu de l'artillerie , au milieu des épaves et des cadavres ,…

À noter que le hors série de Batailles & Blindés qui vient de sortir traite de la poche de Falaise. Il est écrit par Sylvain Ferreira, ce qui est un gage de grande qualité.

Je me suis procuré ce hors série hier. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y a de la matière pour une campagne et du visuel à démanger du pixel !

La peur n’engendre que la vieillesse.

Pages: 1 2