Bonjour tout le monde,
après une troisième erreur en trois commandes relativement proches, je m'interroge : je suis le seul à trouver qu'il y a beaucoup d'erreurs ces derniers temps, ou c'est général ?
Pour la petite histoire : première commande qui contenait entre autre le pack Sainte Mère Eglise. J'ai reçu à la place le commando Lord Lovat. Bon, une erreur ça arrive, tout le monde en fait, moi le premier. Je contacte le SAV, je renvoie le commando, et quelques jours plus tard, je reçois mon pack ste mère.
Deuxième commande, aucun soucis.
La troisième, à la place du cthulhu mythos call 4 je reçois le choir of nightmares. J'en informe le SAV, on me répond qu'on m'envoie le bon élément au plus vite. Et hier je reçois… le choir of nightmares… J'en ai donc deux que je n'ai pas commandé, et toujours zéro mythos call.
Alors du coup :
1 : j'ai juste pas de chance
2 : il y a un réel problème d'efficacité quelque part
3: je suis un salaud qui prétend recevoir les mauvais trucs dans le but d'en avoir d'autres gratos/à moindre coût
4 : je suis un râleur, pas compréhensif, les Cochons sont une petite boîte blabla
5 : on s'en fout
Bref, je veux bien que le gars qui s'occupe des commandes soit nouveau, mais là ça devient pénible… J'appréhende la réception de ma 4ème commande du coup…
Harme, trouffion de base qui trouve que l'approvisionnement des lignes est à ch…
|