Welcome Guest, posting in this forum require registration.
RSS Feed MembersSearch
Pages: 1
Liste complète du jeu
Liste complète du jeu Posted on [11/07/2021] à 19:27

Bonjour à toutes et à tous.

Je reviens tout juste vers ce jeu que j’apprécie énormément et qui n'est pas sortit du placard depuis trop de temps.

J'aimerai savoir si il existe une liste de tout ce qui se fait pour HON, SON, HOBR et Stalingrad.

Merci de m'avoir lu.

Chris.

Liste complète du jeu Posted on [31/08/2021] à 20:02

Bonjour, toujours aucune réponse à ça s'il vous plaît ?

Liste complète du jeu Posted on [01/09/2021] à 16:04

Bonjour,

Une bonne méthode , que j'ai utilisé en arrivant, c'est d'aller sur la boutique et de choisir l'option "afficher aussi les produits en rupture de stock" , comme cela tu vois ce qui a été produit même si ce n'est plus vendu.

Ensuite tu complètes avec Outils/ army manager / ma collection qui liste la majorité des produits .

cordialement

Qui Ose Gagne!

Liste complète du jeu Posted on [03/09/2021] à 10:43

Lors du confinement a défaut de jouer je me suis amusé à archiver chaque punchboard en y ajoutant les scénarios parus sur le site officielle, fan made et sur les forums en fr. Si tu veux je peux t'envoyer mon dossier par mail. Je l'ai fait pour son hon et hos (grand collectionneurde la game) bien à toi

N’est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort.

Liste complète du jeu Posted on [03/09/2021] à 17:52

Citation de chtulu Le [03/09/2021] à 10:43

Lors du confinement a défaut de jouer je me suis amusé à archiver chaque punchboard en y ajoutant les scénarios parus sur le site officielle, fan made et sur les forums en fr. Si tu veux je peux t'envoyer mon dossier par mail. Je l'ai fait pour son hon et hos (grand collectionneurde la game) bien à toi

Bah je crois bien que ça va intéresser beaucoup de monde… 😉

http://les-chauds-six-hon.e-monsite.com/

Liste complète du jeu Posted on [03/09/2021] à 23:28

Quote from guitho1974 on [03/09/2021] à 17:52

Citation de chtulu Le [03/09/2021] à 10:43

Bah je crois bien que ça va intéresser beaucoup de monde… 😉

C'est clair 😀

Liste complète du jeu Posted on [04/09/2021] à 09:12

Ah Oui ! Plus qu'intéressant ce dossier.

Heureusement qu'il n'est pas classé Top Secret.

Liste complète du jeu Posted on [04/09/2021] à 14:08

Citation de beleg01 Le [04/09/2021] à 09:12

Ah Oui ! Plus qu'intéressant ce dossier.

Heureusement qu'il n'est pas classé Top Secret.

Non non, c'est disponible. J'avais fait ça pour voir quelles sont les extensions les plus utilisées dans les scénarios afin de les acheter en priorité. C'est ainsi que j'ai remarqué que certaines n'ont à ce jour aucun scénario comme goering et son train blindé, le colossus,… C'est dommage mais ça arrivera peut-être un jour. J'ai remarqué aussi que certains liens de scénarios sont mort sur le forum ( ancien scénario de jackojack par exemple) .

N’est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort.

Liste complète du jeu Posted on [04/09/2021] à 16:56

Cthulhu, si tu peux me donner des titres de scénarios que tu recherches… J'en ai plein dans ma clé USB.

Peut être que je pourrai te faire passer du Jacko-Jack 😉

Liste complète du jeu Posted on [04/09/2021] à 17:03

Citation de beleg01 Le [04/09/2021] à 16:56

Cthulhu, si tu peux me donner des titres de scénarios que tu recherches… J'en ai plein dans ma clé USB.

Peut être que je pourrai te faire passer du Jacko-Jack 😉

En fait je tente de collectionner l'ensemble des scénarios du coup je ne sais pas dire précisément ceux qu'ils me manque. Il faudrait bien que j'explore à nouveau chaque sujet du forum en vu de dénicher ceux qui manquent. Si je ne me trompe pas la plupart sont les premières création de certains membres donc dans les plus anciens posts du forum. Je reviendrais vers toi quand j'aurais des noms précis de scénarios . Maintenant je veux bien une copie de ton dossier de scénarios surtout si tu en as avec goering et le colossus ^^ ou autre rareté non utilisé 😉

Pages: 1