Welcome Guest, posting in this forum require registration.
RSS Feed MembersSearch
Pages: 1 2 3
KS Big Red One : corrections des punchboards
KS Big Red One : corrections des punchboards Posted on [18/05/2021] à 13:17

Citation de BGUILANO Le [14/05/2021] à 14:30

A propos du HON-BPBO-06-FRONT :

On y trouve 2 marqueurs A et B pour embusquer des unités d'infanterie dans des meules de foin … c'est génial mais je ne trouve pas l'option de recrutement, je dois être bigleux …

Où alors ce sont des éléments de décors ?

c'est des éléments de scénarios

Alors oui je fait des fautes d’orthographes mais il faut bien que je m’exprime non ?

KS Big Red One : corrections des punchboards Posted on [18/05/2021] à 17:16

Merci pour les différentes réponses!

Donc on découvrira tout ça plus tard !!!

Il va falloir être très patient …

KS Big Red One : corrections des punchboards Posted on [22/05/2021] à 08:43

Citation de Axe Le [12/05/2021] à 14:23

Les nouvelles couleurs des rangers sont les mêmes que celle du lost battalion des ranger de SoN. Volontaire ou erreur?

Comme ça à été corrigé pour la war story ( sauf l'oubli des mines magnétiques ), je remonte cette remarque pour ne pas l'oublier.

KS Big Red One : corrections des punchboards Posted on [10/06/2021] à 10:46

Suite à la Grosse mise à jour d'hier.

Il y a des problèmes que j'avais déjà fait remonter mais qui restent d'actualité concernant les Punchboards de pions.

HON-BPBO-02-FRONT :

Problème d'orientation des petites OR horizontales GEAR, BAZOUKA, URBAN FIGHTER, MOBILE FIRE et les 2 OR aircraft américaines par rapport à leur verso. (180°)

HON-BPBO-07-FRONT :

Problème d'orientation de la petite OR horizontale HALFTRACK par rapport à son verso. (180°)

En fait, sur les rectos, les OR horizontales devrait avoir le haut tourné vers la droite.

La peur n’engendre que la vieillesse.

KS Big Red One : corrections des punchboards Posted on [10/06/2021] à 13:29

Citation de Molpov Le [10/06/2021] à 10:46

Suite à la Grosse mise à jour d'hier.

Il y a des problèmes que j'avais déjà fait remonter mais qui restent d'actualité concernant les Punchboards de pions.

HON-BPBO-02-FRONT :

Problème d'orientation des petites OR horizontales GEAR, BAZOUKA, URBAN FIGHTER, MOBILE FIRE et les 2 OR aircraft américaines par rapport à leur verso. (180°)

HON-BPBO-07-FRONT :

Problème d'orientation de la petite OR horizontale HALFTRACK par rapport à son verso. (180°)

En fait, sur les rectos, les OR horizontales devrait avoir le haut tourné vers la droite.

C'est corrigé sur le fichier de prod, je remettrais a jour plus tard j'attend de voir si il y as d'autre corrections.

Alors oui je fait des fautes d’orthographes mais il faut bien que je m’exprime non ?

KS Big Red One : corrections des punchboards Posted on [10/06/2021] à 15:32

Livret très agréable à parcourir, suite à une première lecture, deux choses de repérées :

Page 2

Page 13

La peur n’engendre que la vieillesse.

KS Big Red One : corrections des punchboards Posted on [11/06/2021] à 10:27

Livret page 10, seconde colonne tout en bas : Tank Ammo, le texte est le même que le paragraphe suivant (Tank gear) et parle de Fuel et extra shielding alors qu'il devrait probablement parler de HE Shells et APC Shells

Pages: 1 2 3