Welcome Guest, posting in this forum require registration.
RSS Feed MembersSearch
Pages: 1
Big Red One edition Late Pledge date d'envoi
Big Red One edition Late Pledge date d'envoi Posted on [24/04/2021] à 19:37

Bonjour, apparement sur Kickstarter la date estimée est novembre 2021? Je demande surtout vis à vis des add-ons a -25% dans le pledge manager, ils seront envoyés eux aussi en fin d'année ou à part plus tôt ?

Je voudrais faire découvrir/y jouer cet été mais si tout est envoyé cet automne/hivers je prendrais une boîte type stalingrad hors pledge manager.

merci

Big Red One edition Late Pledge date d'envoi Posted on [24/04/2021] à 21:49

A novembre tu dois ajouter 2-3 mois de retards annoncés suite au développement du mode solo et les impondérables qui arrivent à chaque fois. Bref tu n'auras pas ton kickstarter cette année. Et les add on sont effectivement livrés en même temps

Je ne peux que te conseiller de prendre Stalingrad hors kickstarter. C'est une boîte de base et elle est très réussie. Les délais de livraison pour le jeu en stock est assez rapide. Tu auras de quoi t'amuser et prendre goût. Tu n'en seras que plus heureux de découvrir l'ouest l'année prochaine !

Big Red One edition Late Pledge date d'envoi Posted on [25/04/2021] à 12:06

Merci.Je me doutais de la réponse mais je ne savais pas pour le retard.

Une dernière petite question : J'ai un petit faible pour Shadow over Normandie (on est fan de Lovecraft) mais j'ai un peu peur que les régles soient plus lourdes qu'un Normandie ou stalingrad (example magie), surtout pour introduire le jeu à quelqu'un moins doué pour retenir les régles. Et en plus stalingrad est dispo dans une boutique que je frequente.

Du coup quel serait le meilleur point d'entrée à la série ? Stalingrad ou Shadow ?

Big Red One edition Late Pledge date d'envoi Posted on [25/04/2021] à 13:21

Je ne joue pas à shadows. Donc je vais laisser d'autres répondre.

Mais toute la gamme est très compatible.

Pour HoN BRO, vu que c'est de la 2nd guerre sans magie, c'est sûr que Stalingrad s'en rapproche encore plus. Mais si tu es fan de lovecraft, je pense que tu trouveras aussi beaucoup de plaisir avec SoN qui marche avec les mêmes mécaniques de base du jeu.

Big Red One edition Late Pledge date d'envoi Posted on [25/04/2021] à 14:18

Citation de Takkik Le [25/04/2021] à 12:06

Merci.Je me doutais de la réponse mais je ne savais pas pour le retard.

Une dernière petite question : J'ai un petit faible pour Shadow over Normandie (on est fan de Lovecraft) mais j'ai un peu peur que les régles soient plus lourdes qu'un Normandie ou stalingrad (example magie), surtout pour introduire le jeu à quelqu'un moins doué pour retenir les régles. Et en plus stalingrad est dispo dans une boutique que je frequente.

Du coup quel serait le meilleur point d'entrée à la série ? Stalingrad ou Shadow ?

Honnêtement, les règles sont très très proches, voire carrément les mêmes.

Peut être une orientation un peu pus "personnalisation" sur SoN et "escouades/armée" sur HoS mais clairement, c'est le même jeu.

Après le décorum est un peu différent.

“Un grand guerrier ? Personne par la guerre ne devient grand”.

Big Red One edition Late Pledge date d'envoi Posted on [25/04/2021] à 17:10

merci à tous, du coup je vais éviter de mettre Shadow & stalingrad en add on pour les prendre à part. ça fera patienter en attendant le kickstarter/latepledge. ça fait un moment que je l'orgnais sur le jeu mais j'ai reussi à louper ts les kickstarters 🙄

Big Red One edition Late Pledge date d'envoi Posted on [25/04/2021] à 18:45

Citation de Takkik Le [25/04/2021] à 17:10

merci à tous, du coup je vais éviter de mettre Shadow & stalingrad en add on pour les prendre à part. ça fera patienter en attendant le kickstarter/latepledge.

Et là ça fait déjà pas mal d'heures de jeu…

ça fait un moment que je l'orgnais sur le jeu mais j'ai reussi à louper ts les kickstarters 🙄

Bien vu l'aveugle 😉

http://les-chauds-six-hon.e-monsite.com/

Pages: 1