Welcome Guest, posting in this forum require registration.
RSS Feed MembersSearch
Pages: 1
Duel de sniper recherche du scénario pour le jouer
Duel de sniper recherche du scénario pour le jouer Posted on [15/03/2021] à 15:50

Bonjour la communauté, y a t il un membre ayant fait le kick starter hos qui pourrait me fournir une photo de son scénario duel de sniper. Visiblement ce scénario était juste disponible pour les participants. J'aimerais le jouer mais je n'ai pas eu l'occasion de participer a la campagne. Une simple photo avec les unités, le terrain et les cond de victoire envoyé par mail me comblerait très bien. Si un devil pig me lis serai t il possible de mettre dans la section dowload les scénarios sorties en exclu jusqu ici après un certain délai de la fin de campagne ? Je suis un grand collectionneur qui a connu le système sur un tard, il est difficile de tout me procurer dans cette condition (son hon et hos) Ici j'ai pledge les 2 derniers campagnes et pas mal commandé à la boutique(15 pour 100 a vie quand même) un petit geste pour les grands malades comme moi svp.^^

N’est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort.

Duel de sniper recherche du scénario pour le jouer Posted on [15/03/2021] à 16:33

Je pense que le scénario duel n'est pas encore sorti. Par contre dans le livret de campagne de A pig back from hell, un des scénario utilise vasili et ses leures

Duel de sniper recherche du scénario pour le jouer Posted on [15/03/2021] à 16:43

Et dire que j'avais le Pdf du livret A Big Pack From Hell…

Je l'ai effacé lorsque j'ai reçu mon colis 🙁

Duel de sniper recherche du scénario pour le jouer Posted on [15/03/2021] à 17:09

Citation de Axe Le [15/03/2021] à 16:33

Je pense que le scénario duel n'est pas encore sorti. Par contre dans le livret de campagne de A pig back from hell, un des scénario utilise vasili et ses leures

ha ok en fait en participant a la campagne kick starter actuel j'ak regardé les archives des plus anciennes et sur celle hos il indiqué exclusif duel de sniper. Du coup j'ai pensé qu'il y avait un scénario exclusif pour led pledgers de cette campagne. C'était peut être juste pour indiquer qu'il y avait Vassili et son adversaire dans le pledge. Remarque si un scénario reproduit leur duel, il va être terrible.

N’est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort.

Duel de sniper recherche du scénario pour le jouer Posted on [15/03/2021] à 17:11

Citation de beleg01 Le [15/03/2021] à 16:43

Et dire que j'avais le Pdf du livret A Big Pack From Hell…

Je l'ai effacé lorsque j'ai reçu mon colis 🙁

mon disque dur est un no man's land tellement mal archivé. Dès que je tombe dessus je te contact pour t'envoyer une copie via adresse mail. Solidarité de frère d'armes ludiste.

Duel de sniper recherche du scénario pour le jouer Posted on [15/03/2021] à 17:32

Salut à tous,

Les chauds six parlent aux cochons.

Le journal est dans le sac. Je répète, le journal est dans le sac.

http://les-chauds-six-hon.e-monsite.com/pages/heroes-of-stalingrad/les-chauds-six-on-teste-pour-vous.html

http://les-chauds-six-hon.e-monsite.com/

Pages: 1