Welcome Guest, posting in this forum require registration.
RSS Feed MembersSearch
Pages: 1
commande non complète p500 son et a pig back from hell
commande non complète p500 son et a pig back from hell Posted on [10/03/2021] à 14:19

Bonjour la communauté , avez vous pris le kick starter a pig back from hells avec un p 500 ? si oui vous aussi vous n'avez pas reçu votre commande complète ? J'ai contacté le sav où l'on m'a dit que je devais patienter pendant une semaine après reception du kick starter .Chose faite ,toujours pas de reception du reste de ma commande et encore moins de réponse des devils pigs…. Sur le site ,il est indiqué que mon choir of nightmare et mon cmc 4 n'est toujours pas expédié…… Je ne sais pas quoi y penser ….. Pouvez vous m'éclairer svp,????? Si un devil pigs me lit peux t il règler enfin ce problème??? Je rappel que j'ai déjà pris un ticket,j'ai contacté en mp le sav et déjà poser qqs messages sur le forum de même que sur discord….

N’est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort.

commande non complète p500 son et a pig back from hell Posted on [10/03/2021] à 18:40

Bonjour @chtulu, je suis dans le même cas que toi (reçu le KS et pas le pack HoBR). Je pense qu'il ne faut pas s'affoler : comme il y a le KS qui vient de démarrer, les cochons sont déjà à 200%.

commande non complète p500 son et a pig back from hell Posted on [11/03/2021] à 10:25

Bonjour, je suis en train de traiter toutes les demandes de SAV

Soyez patient je vais m'en occuper

commande non complète p500 son et a pig back from hell Posted on [11/03/2021] à 11:01

Citation de chtulu Le [10/03/2021] à 14:19

Bonjour la communauté , avez vous pris le kick starter a pig back from hells avec un p 500 ? si oui vous aussi vous n'avez pas reçu votre commande complète ? J'ai contacté le sav où l'on m'a dit que je devais patienter pendant une semaine après reception du kick starter .Chose faite ,toujours pas de reception du reste de ma commande et encore moins de réponse des devils pigs…. Sur le site ,il est indiqué que mon choir of nightmare et mon cmc 4 n'est toujours pas expédié…… Je ne sais pas quoi y penser ….. Pouvez vous m'éclairer svp,????? Si un devil pigs me lit peux t il règler enfin ce problème??? Je rappel que j'ai déjà pris un ticket,j'ai contacté en mp le sav et déjà poser qqs messages sur le forum de même que sur discord….

Même cas de figure pour moi. J'ai contacté le SAV. On m'a répondu le jour même et un mail reçu ce matin m'informe que le colis est en route ! Patience donc. Les Cochons sont comme les Lannister ils payent toujours leurs dettes ! 😉

Gruiiik !

commande non complète p500 son et a pig back from hell Posted on [12/03/2021] à 14:17

Colis arrivé à midi sur la LZ ! Parachutage nickel ! Gruuiiik !

Gruiiik !

commande non complète p500 son et a pig back from hell Posted on [12/03/2021] à 16:24

Citation de Private Fred Le [12/03/2021] à 14:17

Colis arrivé à midi sur la LZ ! Parachutage nickel ! Gruuiiik !

vilain tu me fais languir, blague a part ça me rassure. Perso j'ai reçu un mail du sav avec un numéro de suivi de l'envoi mais aucune confirmation de la société de transport.

N’est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort.

Pages: 1