Welcome Guest, posting in this forum require registration.
RSS Feed MembersSearch
Pages: 1
Contenu cm3 et cmcc4
Contenu cm3 et cmcc4 Posted on [09/03/2021] à 16:39

Bonjour quelqu'un peux t'il me renseigner sur le contenu du cmc 3 et cmc4 ?

J'ai un doute quand j'ai passé commande et ça remonte à loin du coup je me tracasse un peut et quand je clic sur le détail de ma commande pour le détail il indique page introuvable…..

Bien a vous.

N’est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort.

Contenu cm3 et cmcc4 Posted on [09/03/2021] à 16:45

CMC#3: FFI + Black Sun

• 2 punchboards FFI

• 1 punchboard avec Heinrich Von Kamptz, …

• 1 punchboard avec N°666, Black Sun Executioner, …

CMC#4: Ghoul Clan

• 3 punchboards

Le Ghoul Priest était un cadeau promotionelle.

☠☠☠ Heroes of Belgium ☠☠☠

Contenu cm3 et cmcc4 Posted on [09/03/2021] à 17:00

Citation de bartdevuyst Le [09/03/2021] à 16:45

CMC#3: FFI + Black Sun

• 2 punchboards FFI

• 1 punchboard avec Heinrich Von Kamptz, …

• 1 punchboard avec N°666, Black Sun Executioner, …

CMC#4: Ghoul Clan

• 3 punchboards

Le Ghoul Priest était un cadeau promotionelle.

Merci Bart tu me rassure sur le cmc 3. IL me semble que les devils pigs a l'époque avait juste pensé à en faire du pnp ou par commande chez azao donc celui là c'est réglé. Il me reste le cmc 4 et le ghoul priest que j'avais commandé en plus. Est il possible de me détailler le cmc4 svp ?

N’est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort.

Contenu cm3 et cmcc4 Posted on [09/03/2021] à 17:31

Ben, comme je disais, CMC4, ce sont 3 punchboards avec les ghouls du ghoul clan et des petits tuiles de terrain des égouts … ces derniers convertissent les égouts de Battleground Set 5 en décor occulte.

Contenu cm3 et cmcc4 Posted on [09/03/2021] à 20:05

Je vous dois les règles des goules et de la chorale.

J’essaie de vous fournir ça rapidement mai j’ai cassé mon ordi… je vais chercher dans mes sauvegardes ou réécrire tout ça. 😯

Ce sera publié en pdf sur le site. 😉

Contenu cm3 et cmcc4 Posted on [09/03/2021] à 20:18

Citation de bartdevuyst Le [09/03/2021] à 17:31

Ben, comme je disais, CMC4, ce sont 3 punchboards avec les ghouls du ghoul clan et des petits tuiles de terrain des égouts … ces derniers convertissent les égouts de Battleground Set 5 en décor occulte.

C’est lequel le Battleground Set 5 ?

Le succès consiste à aller d’échecs en échecs sans perdre son enthousiasme

Contenu cm3 et cmcc4 Posted on [09/03/2021] à 20:49

Citation de Foch94 Le [09/03/2021] à 20:18

Je pense que c'est le battleground usine de heroes of stalingrad. Le verso des tuiles sont des égouts qu'on pouvait aussi se procurer en plus du cmc3 ou cmc4 si je ne fais pas erreur.

Contenu cm3 et cmcc4 Posted on [09/03/2021] à 20:51

Citation de gduprez Le [09/03/2021] à 20:05

Je vous dois les règles des goules et de la chorale.

)

super merci Guillaume, fait à ton aise.

Contenu cm3 et cmcc4 Posted on [09/03/2021] à 21:08

Quote from chtulu on [09/03/2021] à 20:49

Je pense que c'est le battleground usine de heroes of stalingrad. Le verso des tuiles sont des égouts qu'on pouvait aussi se procurer en plus du cmc3 ou cmc4 si je ne fais pas erreur.

C'est pas vraiment correct. :mrgreen:

Battleground Set #5, ce sont uniquement des égouts. Il était conçu pendant le Kickstarter de Heroes of Stalingrad et de nouveau disponible en réimpression pendant ce P500 pour SoN.

L'usine, ce sont deux tuiles de terrain recto/verso, Usine intacte sur le recto, usine détruite sur le verso. Ce deux tuiles font parti du Battelgrounds Box avec tous les stretch goal du Kickstarter de HoS.

Contenu cm3 et cmcc4 Posted on [11/03/2021] à 16:44

Citation de bartdevuyst Le [09/03/2021] à 21:08

Quote from chtulu on [09/03/2021] à 20:49

C'est pas vraiment correct. :mrgreen:

Battleground Set #5, ce sont uniquement des égouts. Il était conçu pendant le Kickstarter de Heroes of Stalingrad et de nouveau disponible en réimpression pendant ce P500 pour SoN.

L'usine, ce sont deux tuiles de terrain recto/verso, Usine intacte sur le recto, usine détruite sur le verso. Ce deux tuiles font parti du Battelgrounds Box avec tous les stretch goal du Kickstarter de HoS.

Tiens ! Faut que je verifie si je l'avais commandé ! car il me semble pas avoir vu le BS5 dans le colis…

Apres j'ai tellement été vite à déballer que je suis peut etre passé à coté !

Ces egouts ce sont véritablement des tuiles ? ou des elements de décors ? Si c'etiat des tuiles y'en avait combien ?

merci !

[Édit] j'ai tout !

Contenu cm3 et cmcc4 Posted on [12/03/2021] à 16:26

Mais il y a aussi des égouts dans le batlleground avec l'usine aussi. Ce sont bien les mêmes ? Je collectionne tout ça me ferait mal d'avoir zappé certaines plaques de jeu du coup. Eurf eurf.

Contenu cm3 et cmcc4 Posted on [12/03/2021] à 17:24

Quote from chtulu on [12/03/2021] à 16:26

Mais il y a aussi des égouts dans le batlleground avec l'usine aussi. Ce sont bien les mêmes ? Je collectionne tout ça me ferait mal d'avoir zappé certaines plaques de jeu du coup. Eurf eurf.

Le Battleground Set 5 et les égouts de Heroes of Stalingrad sont exactement la même chose.

Les égouts, c'est une collection de petits éléments pour faire un réseau de tunnels. Ce ne sont pas des grandes tuiles classiques.

Les images des 4 punchboards :

Contenu cm3 et cmcc4 Posted on [15/03/2021] à 13:17

Merci Bar, me voila rassuré

Pages: 1