Welcome Guest, posting in this forum require registration.
RSS Feed MembersSearch
Pages: 1
Investigateurs et marins
Investigateurs et marins Posted on [09/03/2021] à 15:22

Dans le (tout neuf) deck de cartes FFi, il est noté que la faction des Investigateurs est composée des Investigateurs (Badge Plaque), des FFI (Badge drapeau) et des Civils (Badge girouette coq).

Est-ce que les marins du Ventura peuvent également rejoindre la faction ? (vu que leur Badge est une Ancre).

D'un point de vue strict, on pourrait dire que non, mais d'un point de vue fluff, je ne vois pas ce qui l'empêcherait …

Des avis ?

“Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l’opportunité dans chaque difficulté.” Winston CHUCHILL

Investigateurs et marins Posted on [09/03/2021] à 16:15

J'aurais tendance et carrément l'envie de répondre par l'affirmatif. Ainsi cette punchboards pourrait être mise à l'honneur par certains scénariste. A ma connaissance, il existe un seul scénario réalisé parcrhia en fan made. Marins et deep one pourraient faire un chouette scénario.

N’est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort.

Investigateurs et marins Posted on [09/03/2021] à 20:04

Oui tu peux.

Investigateurs et marins Posted on [10/03/2021] à 09:39

Citation de gduprez Le [09/03/2021] à 20:04

Oui tu peux.

Merci, ô Maître des Profondeurs Abyssales. (et content de te revoir parmi nous)

D'ailleurs : le Ventura, il ne bouge pas ? je n'ai pas vu de valeur de déplacement ?

Citation de chtulu Le [09/03/2021] à 16:15

J'aurais tendance et carrément l'envie de répondre par l'affirmatif. Ainsi cette punchboards pourrait être mise à l'honneur par certains scénariste. A ma connaissance, il existe un seul scénario réalisé parcrhia en fan made. Marins et deep one pourraient faire un chouette scénario.

C'est bien à ça que je pensais : faire un scénario avec le Ventura, plus quelques Investigateurs, et des profonds.

"Tonnerre de Brest ! Ces bachi-bouzouks de poiscailles nous attaquent, Mille sabords !"

“Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l’opportunité dans chaque difficulté.” Winston CHUCHILL

Investigateurs et marins Posted on [10/03/2021] à 13:23

Top, ton idée est excellente.

N’est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort.

Investigateurs et marins Posted on [10/03/2021] à 14:12

Citation de chtulu Le [10/03/2021] à 13:23

Top, ton idée est excellente.

Merci. Le scénario est écrit, je n'ai plus qu'à le tester 😉

Pages: 1