Citation de Koundelitch Le [03/03/2021] à 17:00
Bonjour,
Lors de la mise en place des troupe Alliées,
3 cartes DANS LA MAIN.
3 Marqueurs directive et 3 ordres.
Le reste en RESERVE.
Parachutage selon les dés.
MES questions:
Dois je ACTIVER une unité avant de lancer les dés?
Oui mon cochon
ou PUIS JE IMMEDIATEMENT placer un marqueur ordre sur "gérer sa main et ses renforts" de façon a tirer 3 cartes et lancer 2 fois les dés pour placer mes renforts?
Oui c'est la meilleure solution mon cochon
tu jettes 2 dés 6 pour chaque largage et tu peux larguer 3 unités avec cet ordre
ou dois je utiliser des marqueurs directives a savoir 1 par unité larguée.?
Tu peux mais c'est plus couteux
Bref, COMMENT LARGUE T ON,?????
ceci n'est pas un site de rencontre pour cochonne
ENSUITE: une unité larguée seulement a coté d' un leurre, est elle découverte?
Première fois que j'ai cette question et elle est très pertinente ! Es-tu vraiment un cochon ? je vais rajouter ça aux erratas.
Révèle d'abord les unités allemandes, s'il n'y a que des leurres, l'unité US reste dissimulée.
Merci pour vos réponses
Avec plaisir
si tu as d'autres questions :
https://boardgamegeek.com/filepage/194384/errata-officiels-en-francais
SCENARIO 2 Sainte Mère l'Eglise
Le chant des mitrailleuses
L'évènement "Le chant des mitrailleuse" fonctionne pour la carte 009 " Maschinengewehr abteulung" et la carte 014 "Maschinengewehrnest"
Renfort US
Les unités US ne peuvent rentrer en renfort que par les airs (interdit par QG ou le sol).
Le joueur américain peut jouer de sa main 3 renforts par ordre : "gérer sa main et ses renforts". Ses renforts arrivent uniquement par les airs et pas autrement.
Une unité parachutée arrive dissimulée sauf si elle arrive adjacente à un ennemi.
Renforts allemands
Cases de renfort : 2 cases au Nord, 2 à l'Ouest (non adjacentes) et 2 au Sud
Il est écrit qu'il y a 3 zones de renforts de 2 cases chacune mais sur le plan il y a 2 zones de 2 cases et 2 zones de 1 case, cette dernière est-elle considérée comme 1 seule zone ? OUI
On reste à 3 unités maximum : 1 par QG et 1 dans l'une des 3 zones de déploiement
|