Welcome Guest, posting in this forum require registration.
RSS Feed MembersSearch
Pages: 1
PIOCHE DE NOTRE RESERVE
PIOCHE DE NOTRE RESERVE Posted on [30/01/2021] à 10:44

Bonjour j'ai une grosse question concernant notre pioche de renfort :


Est ce que l'on remélange notre paquet une fois terminé lors d'un tour s'il l'on fais l'action " gérer sa main et ses renforts " ? Car rien de stipulé dans les règles.


De plus j'ai un symbole qui me perturbe sur la sauvegarde une unité Allemande à +1 en sauvegarde mais qu'elle intérêt à avoir ce +1 sachant qu'il faut faire en dessous du jet de dés de sauvegarde ??? La plupart du temps notre jet de sauvegarde est de 6 quasiment dans tous les types de terrains. Déjà que de faire un 6 pas facile mais alors là un 7 🙂 …….. Impossible si nous n'avons pas de marqueurs directives.


Pareil sur une carte Américaine un symbole de sans protection montre le sens interdit et juste le symbole et coté Allemande la case est pleine avec ce même sans interdit, je ne comprend pas cette différence. est ce que c'est les mêmes ?


Et pour finir rien compris sur le système de dissimulation ou non ….:)


Kiko17


PIOCHE DE NOTRE RESERVE Posted on [23/03/2021] à 10:13

Citation de TITI1709 Le [30/01/2021] à 10:44

Bonjour j'ai une grosse question concernant notre pioche de renfort :


Est ce que l'on remélange notre paquet une fois terminé lors d'un tour s'il l'on fais l'action " gérer sa main et ses renforts " ? Car rien de stipulé dans les règles.


Ce n'est pas stipulé car cela n'a pas de sens.

Gérer sa main permet de piocher des cartes de la pioche (sa réserve) et les mettre dans sa main, puis ensuite de jouer des renforts.

Pourquoi mélanger ?


Citation de TITI1709 Le [30/01/2021] à 10:44


De plus j'ai un symbole qui me perturbe sur la sauvegarde une unité Allemande à +1 en sauvegarde mais qu'elle intérêt à avoir ce +1 sachant qu'il faut faire en dessous du jet de dés de sauvegarde ??? La plupart du temps notre jet de sauvegarde est de 6 quasiment dans tous les types de terrains. Déjà que de faire un 6 pas facile mais alors là un 7 🙂 …….. Impossible si nous n'avons pas de marqueurs directives.


Il ne faut pas faire en dessous mais égal ou supérieur.

Il faut faire 6 ou plus pour survivre avec sa sauvegarde.

Le DIRECTIVE permet d'ailleurs de rajouter +1 au dé de sauvegarde.


Citation de TITI1709 Le [30/01/2021] à 10:44

Pareil sur une carte Américaine un symbole de sans protection montre le sens interdit et juste le symbole et coté Allemande la case est pleine avec ce même sans interdit, je ne comprend pas cette différence. est ce que c'est les mêmes ?


quelle carte stp ?


Citation de TITI1709 Le [30/01/2021] à 10:44

Et pour finir rien compris sur le système de dissimulation ou non ….:)


tu peux jouer sans au début.


En gros quand tu es dissimulé, si on te tire dessus, tu as une sauvegarde de 6+ et après tu révèles ta carte.


Pour faire retourner une carte : soit tu tires dessus, soit tu avances adjacents à la carte dissimulée


Pages: 1