Welcome Guest, posting in this forum require registration.
RSS Feed MembersSearch
Pages: 1
recherche joueurs dans le Nord(59) et Hainaut Picard(Belgique)
recherche joueurs dans le Nord(59) et Hainaut Picard(Belgique) Posted on [29/11/2020] à 14:46

Bonjour frères et soeur d'armes, Je recherche des joueurs de Héroes of Normandie, heroes of stalingrad et shadow over normandie . Mes amis se lassent de ce système de jeu contrairement à moi qui plus est j'ai de très nombreuses extensions non découverte(je sais c'est une honte ^^ ). Donc si vous êtes motivés et idéalement que vous vous situé dans la région de Tourai, Mouscron (Belgique) Où région Wattreloo voir Lille ça me ferait plaisir de faire connaissance et de jouer à quelques parties avec une bonne bière comme bon Belges que je suis.

N’est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort.

recherche joueurs dans le Nord(59) et Hainaut Picard(Belgique) Posted on [30/11/2020] à 10:09

Salut Chtulu

Pas loin, je suis dans l'Oise (mais sud de l'Oise), il s'en est fallu de peu…

Bon courage dans ta recherche.

http://les-chauds-six-hon.e-monsite.com/

recherche joueurs dans le Nord(59) et Hainaut Picard(Belgique) Posted on [30/11/2020] à 14:56

Citation de guitho1974 Le [30/11/2020] à 10:09

Salut Chtulu

Pas loin, je suis dans l'Oise (mais sud de l'Oise), il s'en est fallu de peu…

Bon courage dans ta recherche.

. Merci pour ton retour,rahhh c'est dommage,j'ai pas eu bcp de succès avec mon annonce. Je l'ai posté également sur plusieurs groupes fbk dédiés à devils pigs.. J'ai juste eu un retour. Les dieux de la guerre ne son pas propices pour des confrontations dans ma région. ^^

N’est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort.

recherche joueurs dans le Nord(59) et Hainaut Picard(Belgique) Posted on [30/11/2020] à 16:54

Il n'existait pas une carte des joueurs quelque part sur le forum ??

Reste à vérifier son "actualité"… 😉

Gruiiik !

recherche joueurs dans le Nord(59) et Hainaut Picard(Belgique) Posted on [30/11/2020] à 17:20

On est quelques uns sur Bruxelles et environ. Mais c'est un peu loin pour toi. de toute façon avec les conditions sanitaires actuelles tout est en pause.

recherche joueurs dans le Nord(59) et Hainaut Picard(Belgique) Posted on [30/11/2020] à 18:08

J'ai retrouvé la liste des joueurs par département.

Je n'ai pas vérifié mais nos amis belges sont également dedans (enfin amis… à la guerre il n'y a pas d'amis… tout au plus des collègues de bières !!)

https://www.devil-pig-games.com/forum/?action=viewtopic&t=1182.35#postid-89637

Il était tenu par gduprez. A voir si c'est toujours le cas.

@gduprez, !! HELP !!

http://les-chauds-six-hon.e-monsite.com/

recherche joueurs dans le Nord(59) et Hainaut Picard(Belgique) Posted on [30/11/2020] à 19:56

Salut

Je suis de Lille enfin à côté ^^, j’ai principalement que shadow over Normandie au quel je n’y ai jamais jouer faute de joueur ^^.

Donc après tout si ça te tente, après je suis un novice du coup 😳

Aurélien Duriez

recherche joueurs dans le Nord(59) et Hainaut Picard(Belgique) Posted on [01/12/2020] à 06:49

En général la liste est mise à jour relativement vite quand quelqu'un s'annonce ou demande un changement de localisation.

Quant à moi je suis à Braine-le-Comte mais comme dit plus haut, avec la situation de confinement à bulle réduite je ne peux recevoir personne n'y plus aller chez personne. Il faudra attendre le vaccin ou un traitement efficace pour reprendre les activités.

En attendant de pouvoir retourner faire des démos et des parties dans les nombreux salons de jeux auxquels je participais, je me suis rabattu sur des jeux solitaires… V-Commandos, Rifles in the Ardennes, D-Day at Omaha, Field of Fire, Phantom Leader, Sherman Leader et d'autres encore qui trônait sur la pile de la honte !

– La première récompense du devoir accompli, c’est de l’avoir fait. [Albert Ier – Roi Soldat – Belgique 1875-1934]

recherche joueurs dans le Nord(59) et Hainaut Picard(Belgique) Posted on [01/12/2020] à 07:16

Merci pour vos infos ça me donne qqs pistes à explorer en vu de faire connaissance avec d'autres joueurs à proximité voir même plus loin, après le confinement. Axe, Stan faire un peu de route pour vous rencontrer ne me dérange pas tout comme vous recevoir.

recherche joueurs dans le Nord(59) et Hainaut Picard(Belgique) Posted on [01/12/2020] à 07:17

Citation de guitho1974 Le [30/11/2020] à 18:08

Je n'ai pas vérifié mais nos amis belges sont également dedans (enfin amis… à la guerre il n'y a pas d'amis… tout au plus des collègues de bières !!)

https://www.devil-pig-games.com/forum/?action=viewtopic&t=1182.35#postid-89637

@gduprez, !! HELP !!

Merci même si elle est pasxà jour il y a des membres à pouvoir contacter c'est cool.

recherche joueurs dans le Nord(59) et Hainaut Picard(Belgique) Posted on [01/12/2020] à 07:24

Citation de kakiman Le [30/11/2020] à 19:56

Salut

Je suis de Lille enfin à côté ^^, j’ai principalement que shadow over Normandie au quel je n’y ai jamais jouer faute de joueur ^^.

Donc après tout si ça te tente, après je suis un novice du coup 😳

Je te contact par mail pour échanger nos coordonnées et nous arranger pour une rencontre après le confinement. Ho tu sais novice ou non je ne peux pas prétendre être expert non plus j'ai juste à mon actif les missions des livres de bases joué avec les différentes factions aléatoirement et encore je butais contre de nombreux points règles donc novice aussi du coup pour moi. Perso le but et de s'amuser en plus même si il y a une partie stratégique et de placement d'unités il reste une bonne dose de chance ou malchance avec les dès et les cartes..

recherche joueurs dans le Nord(59) et Hainaut Picard(Belgique) Posted on [01/12/2020] à 07:28

Citation de 1CC Stan Le [01/12/2020] à 06:49

En général la liste est mise à jour relativement vite quand quelqu'un s'annonce ou demande un changement de localisation.

Quant à moi je suis à Braine-le-Comte mais comme dit plus haut, avec la situation de confinement à bulle réduite je ne peux recevoir personne n'y plus aller chez personne. Il faudra attendre le vaccin ou un traitement efficace pour reprendre les activités.

En attendant de pouvoir retourner faire des démos et des parties dans les nombreux salons de jeux auxquels je participais, je me suis rabattu sur des jeux solitaires

Après le confinement je suisa op, la route ne me dérange pas tout comme te recevoir si tu n'as pas peur que mon chien mange tes lacets de chaussures. He oui j'qi un saboteur lol. Blagueca part je serais content si tu nous tiens informé de tes futurs salon aussi. Merci

recherche joueurs dans le Nord(59) et Hainaut Picard(Belgique) Posted on [01/12/2020] à 07:30

Citation de Axe Le [30/11/2020] à 17:20

On est quelques uns sur Bruxelles et environ. Mais c'est un peu loin pour toi. de toute façon avec les conditions sanitaires actuelles tout est en pause.

Après le confinement je suis op Axe j'ai des amis à aller voir sur Bruxelles je pourrais faire une balle de coup.Je peux recevoir si 1h de route ne te dérange pas.

recherche joueurs dans le Nord(59) et Hainaut Picard(Belgique) Posted on [01/12/2020] à 19:38

Salut à tous,

Je suis sur Jodoigne mais ça ne me dérange pas de faire de la route pour jouer à Heroes 😀

Hâte que ce confinement soit derrière nous pour pouvoir rejouer avec Axe, Manu et Pierre et de rencontrer de nouveaux joueurs également !

N'hésitez pas à me contacter/recontacter quand les conditions le permettront.

recherche joueurs dans le Nord(59) et Hainaut Picard(Belgique) Posted on [02/12/2020] à 11:04

Citation de Jalcazar Le [01/12/2020] à 19:38

Salut à tous,

Je suis sur Jodoigne mais ça ne me dérange pas de faire de la route pour jouer à Heroes 😀

N'hésitez pas à me contacter/recontacter quand les conditions le permettront.

Si ça te dérange pas de faire 1h 30 de route jusque Mouscron , je serais opérationnel pour te recevoir après le confinement . Vu la route il vaudrait mieux se faire une journée ludique et tester plusieurs jeux voir plusieurs scénarios 😉

recherche joueurs dans le Nord(59) et Hainaut Picard(Belgique) Posted on [02/12/2020] à 21:15

Ca fait de la route, c'est sûr !

Mais quand on aime on ne compte pas :p

recherche joueurs dans le Nord(59) et Hainaut Picard(Belgique) Posted on [23/09/2022] à 06:27

Quote from guitho1974 on [30/11/2020] à 18:08

https://www.devil-pig-games.com/forum/?action=viewtopic&t=1182.35#postid-89637/ backrooms game

@gduprez, !! HELP !!

Donc après tout si ça te tente, après je suis un novice du coup

recherche joueurs dans le Nord(59) et Hainaut Picard(Belgique) Posted on [29/09/2022] à 21:31

après si nous sommes plusieurs nous pourrions faire une petit tournois 🙂

il faut juste que l'on trouve un jour qui convienne à tous le monde 🙂

Aurélien Duriez

Pages: 1