Welcome Guest, posting in this forum require registration.
RSS Feed MembersSearch
Pages: 1
Présentation Basile de l'2quipe Devil Pig
Présentation Basile de l'equipe Devil Pig Posted on [02/11/2020] à 15:37

Salut à tous!

Je me permets de faire un petit post sur le forum pour me présenter et que vous sachiez du coup à qui vous aurez peut-être affaire.

Je m'appelle donc Basile et suis le nouveau dans l'équipe de Devil Pig. Ma mission est essentiellement de traiter vos commandes et le SAV.

Je passerai de temps à autre sur le forum, mais si vous avez un soucis privilégiez l'adresse sav@devil-pig-games.com pour toute demande.

Ensuite que dire? Avant d'y travailler je ne connaissais pas très bien les jeux Devil Pig, et je n'ai pas encore trop eu le temps de les tester par moi-même.

Cela ne m'empêche pas d'être un assez gros joueurs de jeu de sociétés. Je suis notamment fan de Terraforming Mars et un très gros joueur de Magic the gathering.

Voilà voilà!

PS: je ferais de mon mieux pour avoir une orthographe correcte, mais ce n'est pas l'endroit dans lequel j'ai investi mes points de compétences.

Présentation Basile de l'2quipe Devil Pig Posted on [02/11/2020] à 17:54

Bienvenue parmi nous

Jamais un type n’a gagné une guerre en mourant pour sa patrie. On gagne en s’arrangeant pour que ce soit le type d’en face qui meure pour sa patrie. George Smith Patton

Présentation Basile de l'2quipe Devil Pig Posted on [02/11/2020] à 18:48

Salut basile,

Bienvenu dans la communauté.

Tu t'apercevras qu'il y a une grosse attente… et quelques râleurs.

Quand nous pourrons reprendre les parties en "présentiel", nous serons ravis de t'accueillir autour d'une bière.

http://les-chauds-six-hon.e-monsite.com/

Présentation Basile de l'2quipe Devil Pig Posted on [02/11/2020] à 22:12

Bienvenu Basile. Content que les devils mettent des moyens dans le SAV. Je n'en ai jamais eu besoin mais on sent qu'il y a une attente là dessus.

Sinon terraforming mars j'approuve. Je suis un grand fan

Présentation Basile de l'2quipe Devil Pig Posted on [03/11/2020] à 16:59

Bienvenu Basile, en fait le Lotus Noir c'était un indice!

La peur n’engendre que la vieillesse.

Présentation Basile de l'2quipe Devil Pig Posted on [03/11/2020] à 21:24

Bienvenue ! et bon courage pour la suite 😎

Présentation Basile de l'2quipe Devil Pig Posted on [04/11/2020] à 06:46

Bienvenue à toit Basile, te voilà avec une tâche bien lourde à prendre à bras le corps, courage donc car même Omaha fut prise, même au prix de bien des difficultés mais prise avec panache quand même !

Il te reste pour te mettre dans le bain la devise de la Big Red One « No Mission Too Difficult, No Sacrifice Too Great, Duty First » !

– La première récompense du devoir accompli, c’est de l’avoir fait. [Albert Ier – Roi Soldat – Belgique 1875-1934]

Présentation Basile de l'2quipe Devil Pig Posted on [06/11/2020] à 20:48

Bienvenue Basile! Franchement, les jeux sont tops, donc si tu arrives à tenir à jour les demandes de SAV et le suivi des commandes, je pense qu'il n'y aura plus que du positif à dire des cochons. J'espère que c'est de bon augure pour l'avenir de l'entreprise.

Pages: 1