Welcome Guest, posting in this forum require registration.
RSS Feed MembersSearch
Pages: 1 2 3 4
Game War Stories
Game War Stories Posted on [22/10/2020] à 13:56

Le 1er, c'est pas un vrai tigre (dans le film), et Wittmann est surcôté :mrgreen:

Blague à part, c'est vrai, mais ça serait dommage de se priver du meilleur chasseur allemand, d'autant plus que le personnage est haut en couleur et aurait sa place dans le jeu.

En plus, niveau matériel, ils n'ont pas servi que sur des tigres…

Après je comprend l'envie de nouveauté.

Game War Stories Posted on [22/10/2020] à 19:26

Knipsel si je dois bosser dessus, je le ferais plus comme un canonnier (126 victoires contre 42 comme chef de char). Et de plus je le ferais plus dans sa période 13 PzD et la chevauchée dans le caucase dans un Pz IV. Mais le prochain héros allemand que j'ai proposé à Yann ne sera pas un tankiste. Et pas un allemand 100%. En tout cas un sacré culotté. Et pour le soviétique, ce sera un duo inséparable jusqu'à la mort.

Jamais un type n’a gagné une guerre en mourant pour sa patrie. On gagne en s’arrangeant pour que ce soit le type d’en face qui meure pour sa patrie. George Smith Patton

Game War Stories Posted on [22/10/2020] à 19:35

Citation de Axe Le [22/10/2020] à 12:28

Des héros sur Tigre on devrait avoir notre dose, non? (Otto sera le 3e)Il y a sûrement beaucoup d'autres personnages à explorer. Qui ne sont pas forcément aux commandes d'un "gros bill" de métal :mrgreen:

+1

Y'a pas que les gros chats et les Teutons dans la vie hein ! On sait que les croix noires et blanches sur les flancs de chars c'est bankable mais n'oublions pas les autres belligérants…

Pourquoi pas le second-maître Moncorgé sur son Souffleur II qui a combattu dans la poche de Royan puis en Allemagne ? Il pourra ainsi accompagner Yann et sa jeep ! :mrgreen:

https://www.rbfm-leclerc.com/gabin.html

Gruiiik !

Game War Stories Posted on [23/10/2020] à 10:55

Otto n'as pas que commander des tigres , idem pour Wittmann; ils ont eu des Stug , il est vrai que le base de leur travail est l'attaque et défense groupir.

Bon , je vous donne , pas un de mes préférés ( c'est plutôt le lieu ), Le Major David CURRIE

https://www.veterans.gc.ca/fra/remembrance/history/second-world-war/d-day/75th-anniversary/vc-david-currie

https://www.canadianwarheroes.com/citations/world-war-2/major-david-vivian-currie/

http://normandie44.canalblog.com/archives/2013/12/23/28727374.html

Quoi , je suis lourd , c'est pas vrai 🙄 .

J'aime juste la région TRUN -St Léonard -Mont Ormel,….

Game War Stories Posted on [27/10/2020] à 22:09

une ou deux idées qui pourraient être sympa aussi

Joseph GANGEL il a l'air vraiment top

https://www.youtube.com/watch?v=oAzaKU9YR2I

et il y a l'histoire d'un ours aussi pour les alliés :mrgreen:

1ère classe VOLTECK puis caporal 🙂

https://www.youtube.com/watch?v=AHp3ho9M8dI

Game War Stories Posted on [07/11/2020] à 12:55

on avais déjà parler de l'événement dont Le major GANGEL a participé. dans un post précédent

Game War Stories Posted on [27/11/2020] à 15:12

A t'on une idée de quand débutera ces Games War Stories?

Une petite news pour nous tenir en haleine?

Game War Stories Posted on [23/01/2021] à 17:05

Une petite idée pour le Game War Stories :

Alexandra Samousenko, pilote Russe de T34.

Game War Stories Posted on [23/04/2021] à 21:58

Le premier numéro est disponible en pré-commande avec le kickstarter. Mais est-ce produit en même temps où il y a des chances d'avoir la vente du premier numéro de war storries dans la boutique avant la sortie du kickstarter ?

Je me doute bien que c'est pas la même chose en frais de port

Game War Stories Posted on [24/04/2021] à 16:37

Et pour ceux qui n'ont pas vu. Il y a quelques infos sur le war storries fury #0 dans le détail de pledge manager.

Fury sera un char unique qui aura des options avec les noms de l'équipage pour upgrader le sherman

C'est une unité ss panzer pionnier qui accompagnera sur le punchboard.

S'il faut un choix de division (car je ne pense pas qu'il y ai une distinction dans le film). Ça serait sympa la 12e ss qui a bcp combattu en Normandie. Et puis des jeunes fanatiques qui se cassent les dents (et le reste) sur un char ça le fait

Game War Stories Posted on [24/04/2021] à 19:20

Super le Game War Stories 1 (Otto Carius) !!

Par contre dans sa description, on a accès à l'image du punchboard.

Il ne manquerait pas l'option (grand modèle) pour le 3ème T34 ?

Je ne sais pas si c'est sur ce post qu'on peut faire la remarque.

Game War Stories Posted on [24/04/2021] à 19:37

Quote from BGUILANO on [24/04/2021] à 19:20

Super le Game War Stories 1 (Otto Carius) !!

Par contre dans sa description, on a accès à l'image du punchboard.

Il ne manquerait pas l'option (grand modèle) pour le 3ème T34 ?

Je ne sais pas si c'est sur ce post qu'on peut faire la remarque.

Elle est là! Mais seulement sur le verso! Il y a une erreur sur le recto qui représente la face d'un des pions d'errata.

Bien vu!

Game War Stories Posted on [24/04/2021] à 19:38

Oui, je pense qu'il devrait être à la place du support group de droite (qui est un copié/collé de celui de l'errata en bas à gauche).

“L’objet de la guerre n’est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d’en face meure pour le sien.” Général Patton

Game War Stories Posted on [24/04/2021] à 21:57

OK super !

Merci

Maintenant, il va falloir une grande dose de patience pour attendre tout ça …

Game War Stories Posted on [24/04/2021] à 22:00

Citation de Axe Le [24/04/2021] à 16:37

Et pour ceux qui n'ont pas vu. Il y a quelques infos sur le war storries fury #0 dans le détail de pledge manager.

Fury sera un char unique qui aura des options avec les noms de l'équipage pour upgrader le sherman

Aie ! Pas vu et à présent mon Pledge Manager étant validé… Je n'ai plus les détails…

Se serait bien d'avoir quelques news plus visibles pour Fury, sur le site.

Bien vu les gars pour l'erreur au dos du Pion.

Game War Stories Posted on [25/04/2021] à 07:29

Détails du N°1 ici : https://www.devil-pig-games.com/product/war-stories-1/

“L’objet de la guerre n’est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d’en face meure pour le sien.” Général Patton

Game War Stories Posted on [25/04/2021] à 11:43

Citation de beleg01 Le [24/04/2021] à 22:00

Citation de Axe Le [24/04/2021] à 16:37

Aie ! Pas vu et à présent mon Pledge Manager étant validé… Je n'ai plus les détails…

Se serait bien d'avoir quelques news plus visibles pour Fury, sur le site.

Bien vu les gars pour l'erreur au dos du Pion.

Pareil, j’ai raté ça en validant le Play Manager. Quelqu’un pourrait partager la publication ou une capture d’écran? Merci !

Game War Stories Posted on [25/04/2021] à 12:17

Game War Stories Posted on [25/04/2021] à 12:35

Ça me fait un peu peur quand je vois sur le pion fury "pas de mouvement " c'est bien pour le scénario de la fin du film. Mais c'est dommage si le pion est privé de mouvement. Autant priver exceptionnellement le mouvement uniquement pour le scénario.

Game War Stories Posted on [25/04/2021] à 13:04

Hello je viens de l'infirmerie après avoir encaissé un obus…. Qu'est ce que ce war sotory fury hors série ? Comment se le procurer ? C'etait un cadeau bonus pour ceux qui ont pledgé la dernière campagne non ? Rassuré moi frères et sœurs d'armes. Si c'est le cas je suis soulagé.Bien à vous.

N’est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort.

Pages: 1 2 3 4