Welcome Guest, posting in this forum require registration.
RSS Feed MembersSearch
Pages: 1 2 3
Qu'attendez vous de la prochaine Gazette ?
Qu'attendez vous de la prochaine Gazette ? Posted on [23/09/2020] à 19:31

En lisant les derniers commentaires sur la "Big Red One"… je me suis posé la question : Qu'attendons nous de la prochaine Gazette pour Heroes of Normandie…?

A vos claviers, les gars !

Qu'attendez vous de la prochaine Gazette ? Posted on [23/09/2020] à 22:16

Économiquement c'était pas très viable sous l'ancienne mouture. Mais les Devil ont dis que c'était mis au frigo, pas au cercueil.

On peut s'amuser à proposer des idées. Y en en à la pelle. Déjà pour encadrer les boîtes existantes. De quoi relancer un peut le front de l'est après la boîte de jeu de base

Qu'attendez vous de la prochaine Gazette ? Posted on [24/09/2020] à 18:50

2ème DB

29ème ID à Omaha

Des héros, pour un peu toute la gamme et tous les fronts

La libération de Paris

Des Spaces wolves !

Ardennes 1944

Un "WoT Pack" avec les gros tanks de 1946…

Une campagne pour SoN, orientée historique

Kasserine

Cassino

“Un grand guerrier ? Personne par la guerre ne devient grand”.

Qu'attendez vous de la prochaine Gazette ? Posted on [25/09/2020] à 18:40

Moi j'attends rien car c'est le meilleur moyen de ne pas être déçu ! :mrgreen: De plus les DPG avaient annoncé l'arrêt de ce format me semble-t-il.

Bon si vraiment on me demande mon avis je dirais alors une gazette pleine d'avions pour compléter les box existantes et une gazette avec des unités de la 2ème DB comme la Nueve histoire de faire des scénarios "Libération de Paris" !

En hyper-giga bonus une gazette avec les unités SAS françaises parachutées avant le D-Day en Bretagne. De quoi faire de chouettes scénarios avec des unités FFI !

Gruiiik !

Qu'attendez vous de la prochaine Gazette ? Posted on [25/09/2020] à 19:30

Les navions, on devrait avoir des nouveautés avec le kickstarter de la big red one.

Moi j'aimerais bien voir des troupes de market garden.

Qu'attendez vous de la prochaine Gazette ? Posted on [26/09/2020] à 01:04

la 29th pour Omaha, bien sûr,

la 2ème DB, car il y avait tellement peu de troupes françaises que c'est dommage de se priver de celles là

en effet, d'autres zavions ça serait sympa :mrgreen:

ils savaient que c’était impossible à faire, alors ils l’ont fait … Eisenhower

Qu'attendez vous de la prochaine Gazette ? Posted on [26/09/2020] à 01:06

Bonjour à tous,

Un ensemble de cratères, de tailles différentes, liés aux explosions des obus (mortier, artillerie, bombes avion ,…) pour modifier le terrain et pouvant donc, au passage, créer de nouvelles zones de couverture, voir même des passages sur des zones infranchissables :mrgreen:

Ça peut être aussi, une bonne idée pour le ks de la V2 😉

Qu'attendez vous de la prochaine Gazette ? Posted on [26/09/2020] à 11:14

Pour les cratères tu en as déjà dans les bonus à télécharger ici

https://www.devil-pig-games.com/dlm_download/crateres/

Jamais un type n’a gagné une guerre en mourant pour sa patrie. On gagne en s’arrangeant pour que ce soit le type d’en face qui meure pour sa patrie. George Smith Patton

Qu'attendez vous de la prochaine Gazette ? Posted on [26/09/2020] à 17:52

Merci Thia ! 😀 pour la réponse et tout le travail accompli !

(Mais en version à dépuncher ça peut être cool :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: je crois avoir vu un imprimeur qui peut le faire, je ne sais plus où 🙄 😳 )

Qu'attendez vous de la prochaine Gazette ? Posted on [26/09/2020] à 21:23

Azao je suppose

Jamais un type n’a gagné une guerre en mourant pour sa patrie. On gagne en s’arrangeant pour que ce soit le type d’en face qui meure pour sa patrie. George Smith Patton

Qu'attendez vous de la prochaine Gazette ? Posted on [27/09/2020] à 15:08

Oui et ils sont bon surtout le service après vente , un coté wallon.

Que vouloir dans une nouvelle gazette ? ? ? ?

A part un complément Stalingrad , coté HON , je ne vois que l'arrivée des miliciens de nos camarades .

Car pour du 40 , je vois plutôt les Devils Pigs nous faire de la 7é compagnie en Kickstarter , faut'ete qu'ils soient sûr du besoin : avec du français , coloniaux , english , ritals, deutchs, polacks, ( ces derniers pourraient affronter les frontovik de HoS en 39 )

Qu'attendez vous de la prochaine Gazette ? Posted on [27/09/2020] à 15:47

Citation de Arkc Le [26/09/2020] à 17:52

Merci Thia ! 😀 pour la réponse et tout le travail accompli !

(Mais en version à dépuncher ça peut être cool :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: je crois avoir vu un imprimeur qui peut le faire, je ne sais plus où 🙄 😳 )

C'est certain qu'en punchboard ça rendrait bien.

Pour le moment, je me contente de P&P : Impression sur des étiquettes autocollantes que je colle sur du carton-plume épaisseur 3 ou 5 mm (malheureusement, je n'en ai pas trouvé en épaisseur 4 mm qui correspondrait à l'épaisseur "DPG officiel"). Ça rend plutôt pas mal, j'ai fait aussi "le manoir de l'écrivain", la "Kommandantur" et le "South Lancashire Regiment".

http://les-chauds-six-hon.e-monsite.com/

Qu'attendez vous de la prochaine Gazette ? Posted on [27/09/2020] à 17:05

Citation de bren Le [27/09/2020] à 15:08

A part un complément Stalingrad , coté HON , je ne vois que l'arrivée des miliciens de nos camarades .

C'est sympa Bren 😀 ! Mais ça fait beaucoup de punchboards pour une 'tite gazette!

La peur n’engendre que la vieillesse.

Qu'attendez vous de la prochaine Gazette ? Posted on [27/09/2020] à 21:17

Citation de thia74 Le [26/09/2020] à 21:23

Azao je suppose

Encore merci

Qu'attendez vous de la prochaine Gazette ? Posted on [28/09/2020] à 18:45

Nan , c'est pas sympas 😈 , qui va se coller les scénar à faire , c'est pas moi . 😈 😈

Et puis faut être honnête, il n'y as qu'eux qui manquent.

Qu'attendez vous de la prochaine Gazette ? Posted on [30/09/2020] à 23:21

Citation de bren Le [28/09/2020] à 18:45

Nan , c'est pas sympas 😈 , qui va se coller les scénar à faire , c'est pas moi . 😈 😈

Et puis faut être honnête, il n'y as qu'eux qui manquent.

Je suis sûr que tu salives d'avance à l'idée d'avoir les SAS français débarqués en Bretagne puis sillonnant le Centre de la France dans leurs 4X4 surarmés… Des unités appartenant aux commandos britanniques mais compatibles avec les FFI, …

Tu vois, ça aussi, ça te manque…

Bon, mais là, le temps avant de les voir un jour se compte en années, au rythme où j'avance 🙄

Qu'attendez vous de la prochaine Gazette ? Posted on [06/10/2020] à 22:12

Beh voilà, selon la dernière news, la gazette se transforme en "Heroes story". Les deux premiers seront pour le front de l'Est avec un tigre blanc (de Sibérie )

Qu'attendez vous de la prochaine Gazette ? Posted on [07/10/2020] à 09:12

Citation de cdmdu Le [30/09/2020] à 23:21

Je suis sûr que tu salives d'avance à l'idée d'avoir les SAS français débarqués en Bretagne puis sillonnant le Centre de la France dans leurs 4X4 surarmés… Des unités appartenant aux commandos britanniques mais compatibles avec les FFI,

Bon, mais là, le temps avant de les voir un jour se compte en années, au rythme où j'avance 🙄

Ben alors soldat! Pas entendu le clairon? Va falloir se mettre au boulot ❗

La peur n’engendre que la vieillesse.

Qu'attendez vous de la prochaine Gazette ? Posted on [07/10/2020] à 10:03

Donc… les prochaines gazettes seront des War Stories:

https://www.devil-pig-games.com/en/les-nouveautes-de-la-rentree-pour-les-cochons/

😎

☠☠☠Heroes of Belgium ☠☠☠

Qu'attendez vous de la prochaine Gazette ? Posted on [07/10/2020] à 14:42

Splendide !

Le tigrou sera-t-il seul ou ses "petits" copains ultérieurs utilisés par Carius seront ils aussi de la partie ? Verra t on un Jagdtiger ?

“Un grand guerrier ? Personne par la guerre ne devient grand”.

Pages: 1 2 3