Citation de guitho1974 Le [16/11/2020] à 17:23
Citation de philoute56 Le [16/11/2020] à 17:12
Pour toi, j'ai une chanson de Brassens qui t'irais très bien, mais ne pratiquant pas l'injure comme toi, je te laisse le plaisir de la chercher.
Et tu t'y connais… Effectivement, Le temps ne fait rien à l'affaire…
Déjà 2 ans que tu étais censé avoir déversé toute ta rancœur et arrêter de venir polluer ce forum…
Et je finirai en te faisant remarquer que je ne vois pas d'injure dans le fait de dire la vérité.
y a aussi une histoire de blanc-bec.
Maintenant, je vous laisse, comme il est très difficile ici d'avoir un avis contraire sans se faire insulter par les 2,3 ayatollahs du forum, et que j'ai autre chose à faire.
Je tiens à préciser quand même que je n'ai jamais dit que les pigs n'avaient pas livré leurs produits, j'ai simplement pensé que cela deviendrait de plus en plus dur aux vues des finances et de leur nouveau partenaire, mais la encore c'est mon avis.
J'ai même dit que tout en restant en V1, que j'avais de quoi jouer pendant 10 ans.
Maintenant, je ne suis pas le seul à avoir parler peut être au mauvais endroit, je connais ici un donneur de leçon qui se permettait de critiquer mes inquiétudes au sujet de Hontcg alors que lui même n'avait pas plugger. Je n'ai pas pris le ks v2, mais je me suis permis d'en parler car celui-ci impacte le jeu Hon auquel j'ai participé ce qui était nullement le cas de hontcg.
Enfin au gens du forum à part les 3 sus cités , je vous souhaite un bon jeu, et je souhaite que ceux avec qui je n'ai pas toujours eu le même avis mais qui m'ont régalé par leurs immenses travaux, continuent (cf le milicien, la fan de hon et le fou de cthulu).
Comme de nombreux anciens, je vous laisse… Certains pourront faire pêter le champagne; si c'est le seul plaisir qu'ils peuvent avoir dans la vie et que pour eux "c'est noel avant l'heure"…..triste vie
Enfin pour ceux qui aiment les escarmouches avec figurines, je joue de + en + à chain of command (jeu sur la ww2). Ce n'est en aucun cas une tentative de vous enlever des joueurs car heureusement on peut encore jouer à plusieurs jeux.
Ps je me garde quand même le droit de réponse pour ceux qui se permettraient des attaques sous le niveau de la ceinture.
|