Welcome Guest, posting in this forum require registration.
RSS Feed MembersSearch
Pages: 1 2 3 4 ... 18 19 20 21
La Big Red One
La Big Red One Posted on [04/04/2022] à 09:32

Salut à tous!

Content que vous receviez le matos. Je vais cependant faire une petite réponse collective ici pour éviter de peut-être avoir à vous répondre en SAV

S'il vous manque un ou deux objets c'est effectivement surement un oubli et vous faite bien d'ouvrir un ticket.

S'il vous manque une grosse partie de votre commande, c'est peut être qu'elle a été envoyée en deux colis et que l'autre est toujours en route. Dans ce cas si, je vous demanderai d'attendre un délai de disons une semaine entre l'arrivée du premier colis et une ouverture de ticket. Ca lui laissera le temps d'arriver si c'est bien une commande envoyé en deux colis.

Merci

La Big Red One Posted on [04/04/2022] à 17:07

Citation de Basile Le [04/04/2022] à 09:32

Salut à tous!

Content que vous receviez le matos. Je vais cependant faire une petite réponse collective ici pour éviter de peut-être avoir à vous répondre en SAV

S'il vous manque un ou deux objets c'est effectivement surement un oubli et vous faite bien d'ouvrir un ticket.

S'il vous manque une grosse partie de votre commande, c'est peut être qu'elle a été envoyée en deux colis et que l'autre est toujours en route. Dans ce cas si, je vous demanderai d'attendre un délai de disons une semaine entre l'arrivée du premier colis et une ouverture de ticket. Ca lui laissera le temps d'arriver si c'est bien une commande envoyé en deux colis.

Merci

Bonjour, pour ma part, je n'ai toujours pas reçu de mail m'indiquant un envoi de colis, malgré la fin des envois depuis le 31/03 d'après Clem.

Je ne suis pas le seul dans ce cas, mon partenaire de jeu est dans le même cas.

Est ce que je dois ouvrir un ticket pour déclencher l'envoi ?

help !!!

Cordialement.

La Big Red One Posted on [05/04/2022] à 17:55

Petite coquille dans le livret de règles papier page 35 à droite.

> Unité WNon-Activée

Ça ne gène en rien la compréhension mais peut-être à retoucher avant une prochaine production. Il est à noté que la coquille n'existait pas sur le document pdf fourni à la communauté pour relecture.

D'ailleurs les problèmes évoqués sur le Guide pas-à-pas du livret de scénarios n'existaient pas non plus sur le pdf de contrôle (je viens de vérifier). Peut-être un problème de génération de document dû au logiciel.

La peur n’engendre que la vieillesse.

La Big Red One Posted on [06/04/2022] à 07:17

Bonjour,

Dans l'errata livret BRO

Scenario CAUMONT-L'EVENTĖ 2/6 campagne.

Il y a "2 fois" le Platoon du I bataillon du rgt 304 de la 2 Pz div.

Au lieu du I et II bataillon….

Cdlt

Qui Ose Gagne!

La Big Red One Posted on [06/04/2022] à 09:39

Bonjour, pour ma part, je n'ai toujours pas reçu de mail m'indiquant un envoi de colis, malgré la fin des envois depuis le 31/03 d'après Clem.

Je ne suis pas le seul dans ce cas, mon partenaire de jeu est dans le même cas.

Est ce que je dois ouvrir un ticket pour déclencher l'envoi ?

help !!!

Cordialement.

Dans ce cas là oui c'est étrange je te conseille d'ouvrir un ticket

La Big Red One Posted on [06/04/2022] à 12:25

Citation de Ardennix Le [06/04/2022] à 07:17

Bonjour,

Dans l'errata livret BRO

Scenario CAUMONT-L'EVENTĖ 2/6 campagne.

Il y a "2 fois" le Platoon du I bataillon du rgt 304 de la 2 Pz div.

Au lieu du I et II bataillon….

Cdlt

Déjà dans le livret papier reçu…

La Big Red One Posted on [07/04/2022] à 13:58

Citation de beleg01 Le [28/03/2022] à 23:06

Citation de Maz Le [25/03/2022] à 21:56

Ça y est, colis reçu. Mal mené lors du transport, pas trop de dégâts à l'intérieur.

Par contre, en commençant le déballage du pack de MAJ V2, je viens de m'apercevoir que j'ai une planche en double (la seconde) et donc, il manque la première. Et la planche d'autocollants comporte une erreur, les couleurs des bataillons Allemands sont inversés.

Sinon, le solo a l'air top.

Tout est parfait ! Vraiment un très beau Kick Starter !

Reçu ce matin et terminé de vérifier à l'instant. Tout y est… enfin presque 🙁

J'ai 2 Planches de Terrains la C6-A/C6-B en double et il me manque la Planche de Terrain C5-A/C5-B du coup…

Si quelqu'un d'entre vous à ce problème et qu'il vous faut la Planche de Terrain n°6, je peux vous l'échanger contre la n°5 (si par hasard vous l'avez reçu en double).

Je viens d'ouvrir un Ticket SAV, j'attends une réponse des D.P.

Lorsque quelque chose ne va pas, on a rapidement le réflexe de se plaindre.

Alors, lorsque c'est positif, il faut le dire également.

Je tiens à remercier et surtout à féliciter les D.P pour le service SAV.

Malgré la bataille pour Omaha Beach et toutes les charges de travail que cela entraînent… Je viens de recevoir la Planche de Terrain qui me faisait défaut.

J'attends des nouvelles du prochain Kick Starter "Bataille pour Caen"…

En attendant, je vais découvrir le Mode Solo.

La Big Red One Posted on [07/04/2022] à 15:26

Tout à fait d'accord avec toi, Beleg, c'est a noter, un KS qui est pratiquement dans les temps,de plus on a le droit à du super matos, hâte au KS Caen maintenant….

ils savaient que c’était impossible à faire, alors ils l’ont fait … Eisenhower

La Big Red One Posted on [13/04/2022] à 11:45

En dépunchant mes planches ce week-end, j'ai remarqué 3 pions "Sand mat". J'ai beau avoir lu et relu le livret de règle je ne trouve nul part à quoi servent ces pions ? et du coup ou les rangés ?

Si mon anglais n'est pas trop périmé il me semble que sand veux dire sable, mais ça ne ressemble pas à du sable… 😕

Quelqu'un aurait une explication ? A moins que ces pions auraient une utilité dans l'extension BLOODY OMAHA que je n'ai pas encore dépuncher…

Merci d'avance.

😀

impossible n’est pas français (Napoléon Ier)

La Big Red One Posted on [13/04/2022] à 12:25

Quote from Romator35 on [13/04/2022] à 11:45

En dépunchant mes planches ce week-end, j'ai remarqué 3 pions "Sand mat". J'ai beau avoir lu et relu le livret de règle je ne trouve nul part à quoi servent ces pions ? et du coup ou les rangés ?

Si mon anglais n'est pas trop périmé il me semble que sand veux dire sable, mais ça ne ressemble pas à du sable… 😕

Quelqu'un aurait une explication ? A moins que ces pions auraient une utilité dans l'extension BLOODY OMAHA que je n'ai pas encore dépuncher…

Merci d'avance.

😀

Ces pions servent pour un scénario

Alors oui je fait des fautes d’orthographes mais il faut bien que je m’exprime non ?

La Big Red One Posted on [13/04/2022] à 13:52

Ils servent pour un des scénarios de la campagne BRO, au même titre que les pions « stuck ».

L’idée est d’ailleurs vraiment pas mal, à rajouter dans la prochaine version du livre de règles ?

La Big Red One Posted on [13/04/2022] à 16:23

Certainement une OR incontournable d'un futur Heroes of Africa.

La Big Red One Posted on [14/04/2022] à 07:45

Voilà, je suis enfin passé à la poste pour retirer mon colis, en fait deux cartons collés ensemble pour faire une belle hauteur. Les cartons sont abimés, comme toujours avec la poste, à croire qu'ils jouent au foot avec.

De retour à la maison, je n'allais pas déballer dans la voiture en roulant quand même, j'ouvre les deux cartons (après les avoir désolidarisés) pour découvrir un superbe matos pléthorique (il faut dire que je commande souvent beaucoup) dont certaines choses en double pour cause de pledge Kelly + Cowboy…

Une chance pour moi, si les cartons étaient dans un état pitoyable, l'intérieur est en excellent état et tout est là.

Reste à tout détacher et ranger, découvrir, voir les subtils changements de règles et enfin jouer, jouer et encore jouer, mais cette fois, ce sera surtout en solo, car les démos, salons et autres rencontres en club, c'est terminé.

– La première récompense du devoir accompli, c’est de l’avoir fait. [Albert Ier – Roi Soldat – Belgique 1875-1934]

La Big Red One Posted on [10/05/2022] à 22:02

Salut les cochons,

Bon, déjà, le matos que vous nous avez concocté est vraiment canon ! En plus de ça j’ai l’impression que certaines règles ont été réécrites et sont du coup plus simples à comprendre, et ça c’est chouette.

Par contre j’ai deux coquilles sur le livret de bloody Omaha, page 19, il y a des options américaines sur les tuiles de recrutement allemandes. Peut-on avoir un petit erratum sur la composition de ces tuiles ?

Désolé si la question a déjà été posée ailleurs !

Merci !

La Big Red One Posted on [10/05/2022] à 22:54

Haschsynkenain, il s'est décidément passé de drôles de choses durant cette production. Voici le visuel inclus dans le document mis à disposition de la communauté pour une dernière relecture avant production.

Ça devrait répondre à ta demande et à celle de la communauté.

Bon jeu !

La Big Red One Posted on [22/08/2022] à 19:16

Hier, j'ai regardé un documentaire sur la Big Red One.

Ils étaient en Afrique pour l'Opération Torch.

Ce serait bien (puisqu'à présent nous avons cette belle Boite de Base) de les inclure dans un futur Heroes of Afrika.

La Big Red One Posted on [23/08/2022] à 07:56

Au vu des années de combats, pour moi, un Heroes of Afrika devrait plutôt comprendre des Anglais (avec quelques Français) contre des Allemands/Italiens, les Américains n'étant venu que vers la fin.

– La première récompense du devoir accompli, c’est de l’avoir fait. [Albert Ier – Roi Soldat – Belgique 1875-1934]

La Big Red One Posted on [23/08/2022] à 13:19

Attention le front tunisien n'a rien à voir avec la lybie et l'Égypte. Seul le sud tunisien (Gafsa) est désertique. Les caractéristiques géographique de la Tunisie c'est les grande dorsales montagneuses orientée nord sud. Les points clef sont donc les passes dont les plus célèbres sont celles de Kasserine et Faid. Le climat est aussi différent. Décembre et janviers sont caractérisés par de grosses pluie transformant le terrain en mares de boue bloquant toutes activités. La big red One est restée longtemps bloquée à Alger ( ou Oran, casablanca, j'ai un doute) entre novembre 42 et février 43. Elle y était d'abord en mission de stabilisation de l'an face à une réaction de l'axe, puis par manque de transport. Son engagement fut chaotique car engagée de façon fractionnée pour renforcer le front lors de l'offensive de Rommel en février 43. La division manquait d' experience et de professionnalisme.. Son plus grand fait d'armes entre novembre et et janvier, fut le "ravage " des bars d'Alger.

Jamais un type n’a gagné une guerre en mourant pour sa patrie. On gagne en s’arrangeant pour que ce soit le type d’en face qui meure pour sa patrie. George Smith Patton

Pages: 1 2 3 4 ... 18 19 20 21