Welcome Guest, posting in this forum require registration.
RSS Feed MembersSearch
Pages: 1 2 3 4 ... 18 19 20 21
La Big Red One
La Big Red One Posted on [13/11/2020] à 11:42

Erreur :

Alors je ne sais pas si elle est remontée aux oreilles de Yann, mais il me semble que la tuile du panzer de Paul Egger a les marquages des tuiles d'option plutôt que les marquages des tuiles de héros.

Sinon on a une petite idée de quand ce Kickstarter sera lancé? Can't wait !

La Big Red One Posted on [13/11/2020] à 12:53

La dernière info annonçait que ce kickstarter serait lancé une fois le précédant livré. Cette livraison est planifiée pour ce mois. Avec des petits retards redondants et prévisibles avec la pandémie, je m'attend à un lancement fin décembre au mieux.

La Big Red One Posted on [13/11/2020] à 18:21

N'oublions pas la croisière effectuée par le container!

Une bonne relecture des punchboards de la Big Red One est nécessaire !

Soldats à vos yeux!!

La peur n’engendre que la vieillesse.

La Big Red One Posted on [13/11/2020] à 19:27

j'espere…Plus. pour moi je dois n'avoir que 30 euros en jeu, donc rien de grave. Et n'ayant pas ecouté les anciens joueurs, vous voyez bien que ça ne marchera pas. Je joue de + en + à d'autres jeux, ce qui veut dire que Heroes n'est pas la panacée des jeux. Même si je l'aime beaucoup mais encore comme beaucoup de joueurs de la V1 je pensais que l'on avais rien à voir avec games work shop….

Et comme je le dis depuis la v2, ayant tout hon et hos , j'ai de quoi jouer pendant 10 ans avec la v1.

.

La Big Red One Posted on [14/11/2020] à 07:45

Bla bla bla

– La première récompense du devoir accompli, c’est de l’avoir fait. [Albert Ier – Roi Soldat – Belgique 1875-1934]

La Big Red One Posted on [14/11/2020] à 08:38

Non non, je t'assure 1cc, ce n'est pas du "bla bla bla" 😀 , il y a bien encore 2 ou 3 coquilles dans ce que nous a présenté Yann.

les 2 "miennes" sont sur le premier punchboard:

– les bandes d'options du fieldcommand US ne sont pas toutes compatibles entre le recto et le verso.

– "Improvisation" mérite une bonne reprise, le nom déborde et un +1 en trop.

Pour le char de Egger, il me semble également qu'il devrait avoir les bandes héros, comme ceux des héros tankistes de Stalingrad.

Bonnes recherches!

La peur n’engendre que la vieillesse.

La Big Red One Posted on [14/11/2020] à 08:46

Il faudrait un fichier récapitulatif à envoyer à yann car les infos risquent de se perdre ici sur le forum Certaines erreurs avaient déjà été signalées.

@1CC stan: on regrette que les vacances soient finies

La Big Red One Posted on [15/11/2020] à 06:10

Mon assertion onomatopique avait une seule cible et n'était en rien le déni de l'existence de certaines erreurs encore à corriger.

Parfois la lassitude s'installe face à certains discours invariablement inutiles ayant pour seul but de se faire mousser le poireau en dénigrant.

– La première récompense du devoir accompli, c’est de l’avoir fait. [Albert Ier – Roi Soldat – Belgique 1875-1934]

La Big Red One Posted on [15/11/2020] à 08:48

Qui dénigre….Je donne mon point de vue qui n'est pas pas uniquement partagé par moi seul. Oui l'inutilité tu en connais quelque chose.

Quand on ne comprend pas en plus l'humour de Molpov…..

La Big Red One Posted on [15/11/2020] à 10:58

Petit rappel aux anciens et nouveaux. Tous les éléments de jeux de Heroes of Normandie et heroes of stalingrad (et shadows over normandie) sont compatibles depuis le tout début. Seules des règles optionnelles ont été ajoutées. La big red one édition n'est qu'une façon de rééditer la toute première boîte de base. Afin de contenter anciens et nouveaux joueurs, c'est l'occasion de faire des unités d'autres divisions et d'y inclure les règles optionnelles

Il n'est absolument pas nécessaire d'acheter cette boîte pour continuer à profiter des compléments qui vont suivre ou qui existent déjà

La Big Red One Posted on [15/11/2020] à 11:35

Citation de Axe Le [14/11/2020] à 08:46

Il faudrait un fichier récapitulatif à envoyer à yann car les infos risquent de se perdre ici sur le forum Certaines erreurs avaient déjà été signalées.

@1CC stan: on regrette que les vacances soient finies

Pourquoi ne ferait tu pas un post spécial errata ou tu listerais les erreurs repérés dans le premier post. Chacun pourrait mettre les erreurs repérés ET QUE ÇA.

Alors oui, ça te forcerais à les lister. C'est un travail assez fastidieux mais cela donnerais un fichier plus clair

Jamais un type n’a gagné une guerre en mourant pour sa patrie. On gagne en s’arrangeant pour que ce soit le type d’en face qui meure pour sa patrie. George Smith Patton

La Big Red One Posted on [15/11/2020] à 12:25

Ok je vais m'y atteler.

La Big Red One Posted on [15/11/2020] à 12:54

merci et je veillerais a ce qu'il n'y ai pas de post hors sujet.

Jamais un type n’a gagné une guerre en mourant pour sa patrie. On gagne en s’arrangeant pour que ce soit le type d’en face qui meure pour sa patrie. George Smith Patton

La Big Red One Posted on [15/11/2020] à 15:18

Eh les gars… Pas d'impair ! Sinon, il va falloir mettre des correctifs dans les War Stories :mrgreen:

La Big Red One Posted on [15/11/2020] à 15:35

Citation de thia74 Le [15/11/2020] à 12:54

Salut Thia,

Ne serais-tu pas en mesure de spamer les posts qui n'ont rien à faire ici (ou même carrément, mais là je n'ose pas y croire, ce serait Noël avant l'heure, la personne qui continue de s'évertuer à polluer les fils de discussions…) ?

Merci d'avance.

http://les-chauds-six-hon.e-monsite.com/

La Big Red One Posted on [15/11/2020] à 23:59

Citation de guitho1974 Le [15/11/2020] à 15:35

Citation de thia74 Le [15/11/2020] à 12:54

Salut Thia,

Ne serais-tu pas en mesure de spamer les posts qui n'ont rien à faire ici (ou même carrément, mais là je n'ose pas y croire, ce serait Noël avant l'heure, la personne qui continue de s'évertuer à polluer les fils de discussions…) ?

Merci d'avance.

Je suis désolé, mais dans ces moments où la liberté d'expression ou d'agir est réduite de partout, je ne trouve pas très malin d'imiter cette façon d'agir ici. Si une personne n'est pas contente ou exprime ses angoisses, il me semble qu'elle a le droit de le faire. Lui répondre systématiquement en lui expliquant qu'elle pense de travers, ce n'est peut-être pas plus intelligent, ça remet juste 2 francs dans le juke-box.

Beaucoup de personnes qui ont aimé ce jeu sans l'aduler en ont été dégoutée à cause des réactions de "fanboys" (je cite) de ce forum qui n'acceptaient aucune critique. Faisons attention que ce qu'exprime l'autre n'est pas forcément ce que nous ressentons à sa lecture, et vice-versa.

Pour ma part je suis très heureux de HoN qui reste un de mes jeux favoris et avec lesquels j'ai pris le plus de plaisir à jouer. Le jeu lui-même n'est pas exempt de défauts pour autant et la gestion d'entreprise qui est derrière a eu, elle surtout, pas mal de faiblesses. Jusqu'à présent, les DPG ont toujours livré et livré du matos de qualité. Avec, il est vrai, des délais souvent longs…

Le dire n'enlève rien à la qualité du jeu et à l'énergie et l'enthousiasme que Yann et Clem mettent dans leurs productions.

Bref, si un commentaire d'une autre personne ne vous plaît pas, tâchez ou de le dire gentiment, ou de laisser passer. Ce sera vraiment plus reposant pour tout le monde!

La Big Red One Posted on [16/11/2020] à 06:40

Même s'il est vrai que le discours bien pensant et lissé est parfois trop présent ?, notre liberté d'expression permet aussi en ce moment à beaucoup de gens de diffuser de façon large des gros mensonges et de grosses conneries qui peuvent être très dangereuses pour la santé par exemple.

Pour ce qui est du forum, j'ai toujours accepté les critiques et j'en ai formulé moi même plusieurs fois. Ça n'a jamais été le problème. Ce dont on parle ici c'est des messages identiques posté sur n'importe quel sujet. Chaque fois devoir ignorer et remettre le sujet sur les rails je trouve ça pénible et il semble qu'on soit nombreux à le penser. Pour moi, on est ici pour parler entre joueurs ceux qui sont passé à autre chose peuvent aller sur d'autres forum faire de la contre publicité

La Big Red One Posted on [16/11/2020] à 06:54

Salut à tous

Je n’ai qu’un mot

MERCI AXE !!!!!!!

http://les-chauds-six-hon.e-monsite.com/

La Big Red One Posted on [16/11/2020] à 07:35

belle remise de 2 francs dans le juke-box.

@ axe : nombreux sur ce forum oui, c'est à dire une petite dizaine. Allez sur le site du dernier KS et vous verrez si les gens sont si contents que cela.

PS : Ce n'est pas moi qui publie la-bas.

La Big Red One Posted on [16/11/2020] à 08:06

J'y vais aussi voir. C'est le même soucis en pire là bas. Je ne trouve donc plus aucun intérêt à participer là bas. Les 2-3 même qui postent à longueur d'année la même complainte. Il n'y a plus que ça. Ici on a des gens qui découvrent le jeu, posent des questions, s'enthousiastent, donne des idées, les développent. Tout ça est agréable pour vivre un jeu.

Mais soit. La politique ici est de tolérer les troll et de les ignorer. Je vais donc essayer de m'y faire.

Pages: 1 2 3 4 ... 18 19 20 21