Welcome Guest, posting in this forum require registration.
RSS Feed MembersSearch
Pages: 1
Aide svp - 4 regles pas clair
Aide svp - 4 regles pas clair Posted on [23/07/2020] à 19:10

Bonjour. Pouvez-vous svp m'aider?

– 1) il y a t'il un interet d'attaquer un joueur qui n'a plus aucune carte presente sur le terrain? Aujourd'hui dans une partie a 2, mon armee s'est fait detruite le tour precedent et mon adversaire a commencer lors du nouveau tour. Donc elle n'a pas pu jouer car je n'avais aucune unite a attaquer?

– 2) les attaques surprises et les attaques speciales peuvent-elle etre utilise a chaque tour, ou seulement dans le tour ou elles sont actives?

– 3) sacrifice (carte goblin): on compte les petits bouclier en or ou juste le numero de defense?

Merci pour votre aide!!!

Aide svp - 4 regles pas clair Posted on [26/07/2020] à 12:06

Salut,

Je peux répondre à ta première question : un joueur qui ne peut plus poser d'ordre au début d'un tour a perdu la partie. C'est ce qui se passe si ton armée est détruite intégralement.

Pour la suivante, mes souvenirs sont trop lointains, et pour la dernière, je ne maîtrise pas les règles liées à HoB 🙂

Aide svp - 4 regles pas clair Posted on [26/07/2020] à 15:47

La question à trait à kharnage et non pas à black reach. N'étant pas chez moi, je n'ai pas les règles sous les yeux pour répondre.

Jamais un type n’a gagné une guerre en mourant pour sa patrie. On gagne en s’arrangeant pour que ce soit le type d’en face qui meure pour sa patrie. George Smith Patton

Aide svp - 4 regles pas clair Posted on [07/01/2021] à 16:33

Bonjour,

Dans l'ordre :

1 – A deux pas le choix, moi je le compte comme un kharnage même si l'autre prendra plus de point en tuant une seule de mes unités (en ayant pris 0 de mon côté). Il ne s'agit ici que de mon interprétation personnelle.

2 – Pour les attaques surprises uniquement au tour d'arrivée sauf carte spéciale (précisant de rejouer les attaques surprises). Pour les attaques spéciales auxquelles fais-tu référence ?

3 – uniquement le chiffre de la carte

Pages: 1