Par rapport aux questions posées sur ce thread sur ce qui intéresserait les joueurs, je rejoins plusieurs commentaires sur l'intérêt de développer de nouvelles tuiles de terrains, en particulier le désert.
Le développement d’éléments urbains présentent également un intérêt, il faudrait qu’ils soient différents de SME, pour laisser la possibilité de faire des scénarios totalement en ville (en ajoutant ceux de SME du coup). Je suis aussi preneur pour un asile, un cimetière avec plein de zombies, des ruines et un port brumeux 😉 !
J'imagine que des tuiles « désert » présenteraient un intérêt aussi pour les amateurs de HON et une première pierre pour un éventuel développement de cette gamme pour les campagnes en Afrique du Nord.
Comme, avec les personnes avec qui je joue, nous sommes aussi intéressés par les parties à 3/4 joueurs(en mode pas d’alliances ou alors pour les trahir, et de l’asymétrie), SON est bien adapté à ce genre de configuration.
Aussi j’aurai un usage ludique aussi au développement de factions concurrentes à celle existantes (y compris dans le même camp) comme les « Nachtwölfe » (dont nous avons parlé dans un autre thread également) et/ou comme, ça vient d’être dit par Silverpaint68, « l’ordre ésotérique de Dagon »…
Dans ce sens (et en attendant les nouvelles cartes du kikstarter) j’aimerais bien également la création d’options compatibles avec les tuiles de HON, apportant des bonus mais surtout une allégeance à ces différentes factions. Ce qui permettrait d’intégrer du matériel supplémentaire de HON dans des parties de SON (ce qui est bien entendu déjà possible !).
Et pourquoi pas un développement de la gamme sur le front de l’Est (avec des blindés hors normes…), mais j’imagine que ça doit faire plutôt l’objet d’un autre thread…
Après entre un produit comme Shadow Hunters ou un Battleground Set et un blister avec des troupes. Si le battleground set est composé de nouvelles tuiles, je n’ai pas de préférence, sinon plutôt la première proposition.
J'aime bien la proposition de Silverpaint68 de l'édition sur une année de gazettes et d'un P500.
|