Welcome Guest, posting in this forum require registration.
RSS Feed MembersSearch
Pages: 1
Epave dans un Element de Terrain
Epave dans un Element de Terrain Posted on [12/04/2020] à 10:33

Bonjour


Mon (sournois) adversaire vient de détruire un Killa Can dans un élément de terrain.


Est ce que le -1 sur les LDV et le +1 en défense pour l'infanterie, apportés par l'épave, se rajoutent à ceux de l'élément de terrain (-2/+1) ou alors est ce qu'ils les remplacent ?



Spoiler :


Ne pas s'approcher trop près de gars équipés de Bombes Melta


Epave dans un Element de Terrain Posted on [12/04/2020] à 11:16

L'épave remplace l'élément de terrain sur lequel elle est.


Tu es courageux de jouer les orks, c'est beaucoup plus difficile (mais nécessaire pour ne pas dégoûter ses adversaires et pour qu'ils aient ainsi envie de rejouer…)


Les killa kan sont forts mais aussi lents et fragiles, et se font souvent bousiller par les tirs SM avant d'avoir pu faire quoi que ce soit.


Tu ne devais pas poser tes questions de règles que sur un seul post? 🙄


Epave dans un Element de Terrain Posted on [12/04/2020] à 11:54

Merci pour la réponse…et les encouragements !


Pages: 1