Welcome Guest, posting in this forum require registration.
RSS Feed MembersSearch
Pages: 1
Capacité du pion KABOOM ?
Capacité du pion KABOOM ? Posted on [03/04/2020] à 07:09

Bonjour,

Je m'interroge sur la capacité du pion KABOOM de la faction des Profonds.

Sur le verso du jeton on voit nettement des Panzerfaust allemands tenus par le Profond.

Son recto est "embusqué ".


Rien que son nom me fait penser à un spécialiste antichar. Mais pas de symbole particulier sur le jeton.


Quelqu'un a une idée ? Un errata ?


Ou alors vous le jouez avec une dotation de PAnzerfaust ?


Merci "Profondément".


Capacité du pion KABOOM ? Posted on [03/04/2020] à 08:57

De mémoire, il doit y avoir un pion panzerfaust pour cette unité.


Jamais un type n’a gagné une guerre en mourant pour sa patrie. On gagne en s’arrangeant pour que ce soit le type d’en face qui meure pour sa patrie. George Smith Patton

Capacité du pion KABOOM ? Posted on [03/04/2020] à 21:34

Tu veux dire qu'on lui attribue d'office le panzerfaust ? Sans icône particulière ?


Capacité du pion KABOOM ? Posted on [04/04/2020] à 08:58

Alors sur le pion option du Kaboom tu as de dessiné. Ces pions sont du consommable. Tu en dépense 1 a chaque tir alternatif de panzerfaust du Kaboom. Un peu comme les grenades. Sauf que les panzerfaust sont réservés a l'unité Kaboom.


Jamais un type n’a gagné une guerre en mourant pour sa patrie. On gagne en s’arrangeant pour que ce soit le type d’en face qui meure pour sa patrie. George Smith Patton

Capacité du pion KABOOM ? Posted on [04/04/2020] à 22:57

Je viens de trouver le pion correspondant : merci pour ta réponse. C'était clair pourtant, mais je me concentrais sur le pion de jeu, pas celui de la plaquette.


Que le grand Cthulhu me pardonne !


Pages: 1