Welcome Guest, posting in this forum require registration.
RSS Feed MembersSearch
Pages: 1
Infiltration nocturne (scénario HoN)
Infiltration nocturne (scénario HoN) Posted on [23/03/2020] à 12:17

Vous avez lu les aventures de Seb Delobel version shadows over Normandie ? Vous en voulez encore ? et bien voici les aventures de Seb Delobel version HoN !

Il s'agit bien entendu de la version officielle. La version SoN a été censurée par la CIA après guerre. D'ailleurs je risque ma vie a vous l'avoir révélée. Alors pour me racheter je vous livre la version visée par la CIA.

https://1drv.ms/b/s!AjqmNf9wUaHekidtfIIly7LSBxus?e=Z52NYf

pour ce scénario il fvous faudra le matériel suivant :

HoN boite de Base

The ventura & Smugglers

Rivers Boards

Civilians under fire

Level up

Jamais un type n’a gagné une guerre en mourant pour sa patrie. On gagne en s’arrangeant pour que ce soit le type d’en face qui meure pour sa patrie. George Smith Patton

Infiltration nocturne (scénario HoN) Posted on [23/03/2020] à 13:13

Non… Excellent !!!

Merci Thia.

Je telecharge de suite.

Infiltration nocturne (scénario HoN) Posted on [23/03/2020] à 13:25

L'adaptation HoN a été facile car quand j'ai fait la version SoN, Hilda était déjà une alternative a l'overlord.

Jamais un type n’a gagné une guerre en mourant pour sa patrie. On gagne en s’arrangeant pour que ce soit le type d’en face qui meure pour sa patrie. George Smith Patton

Infiltration nocturne (scénario HoN) Posted on [23/03/2020] à 13:32

Merci Thia. Reste à jouer tout ça en mode solo 😉

“Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l’opportunité dans chaque difficulté.” Winston CHUCHILL

Infiltration nocturne (scénario HoN) Posted on [23/03/2020] à 14:27

Thia l’inarrêtable a encore frappé !

Un grand merci!

Infiltration nocturne (scénario HoN) Posted on [23/03/2020] à 14:37

chouette! (je viens d'acheter ce punchboard). Question, peut-on déplacer le bateau après son déploiement?

https://www.facebook.com/PitfAngriff/

Infiltration nocturne (scénario HoN) Posted on [23/03/2020] à 15:53

Non bien entendu.

Infiltration nocturne (scénario HoN) Posted on [24/03/2020] à 16:21

Petite remarque: dans les conditions de victoire et les règles spéciales, il est encore fait allusion à "Black Sun" et "Majestic"

Petit détail a corriger 😉

Coudalaportiere

Infiltration nocturne (scénario HoN) Posted on [24/03/2020] à 17:01

Je corrige ça demain. Cette nuit je bosse. J'ai aussi commencée a écrire un scénario pour Stalingrad. Je sais pas encore pour quand ce sera prêt.

Infiltration nocturne (scénario HoN) Posted on [24/03/2020] à 18:36

Bon courage Thia!

Je chauffe ma palette pour le scénario Stalingrad!

Je comptais passer te voir les prochaines semaines mais là….on va attendre un peu!

La peur n’engendre que la vieillesse.

Infiltration nocturne (scénario HoN) Posted on [25/03/2020] à 02:15

Citation de thia74 Le [24/03/2020] à 17:01

Je corrige ça demain. Cette nuit je bosse. J'ai aussi commencée a écrire un scénario pour Stalingrad. Je sais pas encore pour quand ce sera prêt.

Fait a ton aise, je suis déjà sur le derrière quand j'ai constaté tous tes scénarios postés à notre grand bonheur…

N’est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort.

Infiltration nocturne (scénario HoN) Posted on [25/03/2020] à 09:24

corrigé.

Infiltration nocturne (scénario HoN) Posted on [25/03/2020] à 12:42

Très bien la correction. Par contre, je pensais que le mot "manrchandises" serait également corrigé 😉

Infiltration nocturne (scénario HoN) Posted on [25/03/2020] à 15:23

Il reste une petite boulette (juste au cas où il y aurait d'autres modifs):

Règles spéciales: Placez le bateau dans la zone de déploiement majestic

Coudalaportiere

Infiltration nocturne (scénario HoN) Posted on [25/03/2020] à 16:53

Pas bon d'écrire après 7h de taf de nuit pour que des cons puisse remplir leur caddy de pâtes et PQ. Je corrige demain.

Infiltration nocturne (scénario HoN) Posted on [25/03/2020] à 19:59

Citation de thia74 Le [25/03/2020] à 16:53

Pas bon d'écrire après 7h de taf de nuit pour que des cons puisse remplir leur caddy de pâtes et PQ. Je corrige demain.

. . Arf quelle galère ca doit être en ce moment

N’est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort.

Infiltration nocturne (scénario HoN) Posted on [25/03/2020] à 22:16

Tu m'étonnes. Complètement déphasé. On bosse de nuit pour pas être en contact des cons,heu des clients prêt à te marcher dessus pour un pot de Nutella.

Infiltration nocturne (scénario HoN) Posted on [25/03/2020] à 23:50

Et en plus, Thia, les mêmes "clients" gueulent parce que le rayon cité est vide!!!

Prends le temps de te poser, nous, on n'est pas aux pièces!

Citation de chtulu Le [25/03/2020] à 19:59

[/quote. Arf quelle galère ca doit être en ce moment

chtulu, fait attention quand tu réponds à une citation, tu insères souvent ta réponse avant le "]" de fin de la balise "/quote" qui clôt cette dernière. Je ne mets pas les "[" et "]" sinon ça fout le bordel dans mon post.

Vérifie sur tes dernières réponses de diverses discutions, ça rend bien souvent ta remarque peu ou pas visible dans le flux. Et je ne pense pas que cela soit ton but. 😉

Infiltration nocturne (scénario HoN) Posted on [26/03/2020] à 09:48

Citation de Molpov Le [25/03/2020] à 23:50

Et en plus, Thia, les mêmes "clients" gueulent parce que le rayon cité est vide!!!

Prends le temps de te poser, nous, on n'est pas aux pièces!

Citation de chtulu Le [25/03/2020] à 19:59

[/quote. Arf quelle galère ca doit être en ce moment

chtulu, fait attention quand tu réponds à une citation, tu insères souvent ta réponse avant le "]" de fin de la balise "/quote" qui clôt cette dernière. Je ne mets pas les "[" et "]" sinon ça fout le bordel dans mon post.

Vérifie sur tes dernières réponses de diverses discutions, ça rend bien souvent ta remarque peu ou pas visible dans le flux. Et je ne pense pas que cela soit ton but. 😉

Effectivement ce n'était pas mon but et pour être sincère je fais mon baptêmes du feu sur un forum. Dsl pour le désagrément.

Infiltration nocturne (scénario HoN) Posted on [26/03/2020] à 10:39

Un grand poulpe averti en vaut deux!

Ne sois pas désolé chtulu et au plaisir de te re-croiser!

Pages: 1