Welcome Guest, posting in this forum require registration.
RSS Feed MembersSearch
Pages: 1 2
puncboard ventura (icône de sac de Seb )
puncboard ventura (icône de sac de Seb ) Posted on [15/03/2020] à 18:41

Héllo l'un de nos membres peut il me signaler à quoi correspondant l'icone (le sac) sur la tuile de seb du punchboard ventura seb et les contrebandiers? Bien à vous.

N’est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort.

puncboard ventura (icône de sac de Seb ) Posted on [15/03/2020] à 23:24

Je ne retrouve rien pour cette icone. Ni dans le compendium, ni dans les pages de Cthulhu Mythos.

Il y a une section speciale sur les traits de certaines charactères dans le compendium mais rien sur Seb.

Je crains qu'il a été un peu oublié/ignoré.

puncboard ventura (icône de sac de Seb ) Posted on [15/03/2020] à 23:31

Chez moi il est pourtant là dans le compendium, page 65.

☠☠☠ Heroes of Belgium ☠☠☠

puncboard ventura (icône de sac de Seb ) Posted on [15/03/2020] à 23:34

En effet!

Je cherchais plutot dans la partie SoN.

:mrgreen:

puncboard ventura (icône de sac de Seb ) Posted on [16/03/2020] à 06:23

Dans le Compendium français l’explication est à la page 66, colonne de droite :

Sac à dos (Backpack) (Seb Delobel)

Cette capacité spéciale permet à Seb Delobel de pouvoir utiliser n’importe quel marqueur Matériel de votre collection lors de son activation.

– La première récompense du devoir accompli, c’est de l’avoir fait. [Albert Ier – Roi Soldat – Belgique 1875-1934]

puncboard ventura (icône de sac de Seb ) Posted on [16/03/2020] à 11:36

C'est assez balèze quand même !

Jamais un type n’a gagné une guerre en mourant pour sa patrie. On gagne en s’arrangeant pour que ce soit le type d’en face qui meure pour sa patrie. George Smith Patton

puncboard ventura (icône de sac de Seb ) Posted on [16/03/2020] à 14:08

Seb c'est le soldat multi usages qui gère toute les situations ,c'est le Chuck Norris de heroes of normandie ^^

N’est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort.

puncboard ventura (icône de sac de Seb ) Posted on [19/01/2021] à 00:03

Bonsoir, as-tu trouvé ce que tu cherchais finalement ?

ShowBox Tutuapp Mobdro

puncboard ventura (icône de sac de Seb ) Posted on [20/01/2021] à 14:53

Citation de burbigo1 Le [19/01/2021] à 00:03

Bonsoir, as-tu trouvé ce que tu cherchais finalement ?

affirmatif

puncboard ventura (icône de sac de Seb ) Posted on [20/01/2021] à 18:30

"de votre collection" en VF "de votre armée" en VO, c'est pas tout à fait pareil non?

La VO semblerait dire que vous pouvez utiliser n'importe quel pion matériel (pas déjà utilisé) choisi pour la mission par votre armée (même s'il est spécifique à une certaine unité), tandis qu'en VF on pourrait puiser dans tout ce que l'on a dans sa boîte de jeu + extensions !!!! 😯 😯

Une réponse officielle sur son usage?

“L’objet de la guerre n’est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d’en face meure pour le sien.” Général Patton

puncboard ventura (icône de sac de Seb ) Posted on [20/01/2021] à 20:43

Ça semblerait plus logique de piocher dans les matériels de son armée.

http://les-chauds-six-hon.e-monsite.com/

puncboard ventura (icône de sac de Seb ) Posted on [21/01/2021] à 05:39

Ce serait en effet plus logique de se limiter à ce qui est disponible pour le scénario, oui, sinon admettons que cela voudrait dire qu'il pourrait utiliser tout et n'importe quoi, même du matériel SoN, HoS ou HoB… si on est gros collectionneur…

– La première récompense du devoir accompli, c’est de l’avoir fait. [Albert Ier – Roi Soldat – Belgique 1875-1934]

puncboard ventura (icône de sac de Seb ) Posted on [21/01/2021] à 07:38

Citation de 1CC Stan Le [21/01/2021] à 05:39

Ce serait en effet plus logique de se limiter à ce qui est disponible pour le scénario, oui, sinon admettons que cela voudrait dire qu'il pourrait utiliser tout et n'importe quoi, même du matériel SoN, HoS ou HoB… si on est gros collectionneur…

Et penser à tout prendre si on ne joue pas chez soi…

puncboard ventura (icône de sac de Seb ) Posted on [21/01/2021] à 09:58

Citation de lex-talionis Le [20/01/2021] à 18:30

"de votre collection" en VF "de votre armée" en VO, c'est pas tout à fait pareil non?

La VO semblerait dire que vous pouvez utiliser n'importe quel pion matériel (pas déjà utilisé) choisi pour la mission par votre armée (même s'il est spécifique à une certaine unité), tandis qu'en VF on pourrait puiser dans tout ce que l'on a dans sa boîte de jeu + extensions !!!! 😯 😯

Une réponse officielle sur son usage?

Je m'inscris en faux!

La VF est la VO… 😯

Du coup, c'est elle qui fait foi, et tant pis pour les zanglaufaunes.

"de votre armée", c'est dans la traduction étrangère.

Bref, "n'importe quel pion matériel de votre collection" me semble bien refléter que Seb Delobel est un contrebandier et qu'il doit pouvoir traficoter dans tous les dépôts des forces de l'Axe comme des forces alliées.

C'est un truc assez badasse, c'est sûr! Un gratin, une torpille Bangalore, un welBike pour aller plus loin et un panzerfaust histoire de se faire un nom dans les annales!

En fait, les options matérielles restent limités : ça n'inclut pas toutes les personnalisations.

puncboard ventura (icône de sac de Seb ) Posted on [21/01/2021] à 10:48

Bien vu cdmdu

Moi qui ne l'ai jamais joué, je vais réfléchir à 2 fois lorsque je ferai une compo libre…

On est bien d'accord que "Vétéran" et "Héroïque" sont exclus car pas des matériels.

puncboard ventura (icône de sac de Seb ) Posted on [21/01/2021] à 18:42

Citation de guitho1974 Le [21/01/2021] à 10:48

Bien vu cdmdu

Moi qui ne l'ai jamais joué, je vais réfléchir à 2 fois lorsque je ferai une compo libre…

On est bien d'accord que "Vétéran" et "Héroïque" sont exclus car pas des matériels.

C'est comme ça que je le conçois aussi.

L'expérience et l'héroïcité ne se trouvent pas dans une caisse en bois au fond d'un entrepôt. Des grenades incendiaires, … ça peut!

Ce type, c'est un peu Arsène Lupin !

puncboard ventura (icône de sac de Seb ) Posted on [22/01/2021] à 17:09

Seb "Trouvetou" Delobel est comme l'indique son nom un mélange entre Geo Trouvetout et Mimi-Mathy : Tu cherches un truc ? Il l'a 😯

Je ne m'étais jamais penché dessus (ni sur le Ventura), mais du coup faire un scénario "Attaque du Ventura par des Profonds commence à me titiller 😉

“Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l’opportunité dans chaque difficulté.” Winston CHUCHILL

puncboard ventura (icône de sac de Seb ) Posted on [22/01/2021] à 17:42

Bien vu cdmdu

oui il sont exclus, uniquement les materiels

Alors oui je fait des fautes d’orthographes mais il faut bien que je m’exprime non ?

puncboard ventura (icône de sac de Seb ) Posted on [22/01/2021] à 21:01

Yann, peux-tu confirmer que l'on pourrait puiser dans tout ce que l'on a au niveau pions matériels dans sa boîte de jeu + extensions ?

“L’objet de la guerre n’est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d’en face meure pour le sien.” Général Patton

puncboard ventura (icône de sac de Seb ) Posted on [23/01/2021] à 17:10

Et en tournoi !??? :mrgreen:

Gruiiik !

Pages: 1 2