Merci pour ces infos, ça en jette!
Bon, clairement, le médiéval fantastique, c'est plus vraiment mon truc et les graphismes affichés ici, ça ne m'emballe pas trop (je sais, c'est provisoire). Je suis plus sur un style à la Giuseppe Rava ou à la Pierre Joubert

Ou, en plus moderne et désoeuvré, un Tarumbana:

Sinon, il y a Thimothée Montaigne:

Et dans un thème plus humoristique, l'excellent Maïorana et son Garulfo:

Et s'il y a une possibilité de jouer historique, clairement j'en serai!
Quelques propositions:
-Le système d'armure peut être fort sympathique avec seulement deux niveaux, mais je m'étais dit aussi qu'un troisième niveau "combattant monté" pourrait être intéressant : si si le combattant monté perd son jet de défense, il se retrouve à terre, avec un suppressed (un peu comme lors de la destruction d'un véhicule léger, en fait).
-Je trouve excellent le système qui permet d'avoir des persos avec la capacité "cavalier".
-la capacité "natation" va devenir rare et très chère!
-Les règles de moral vont être quasi-obligatoire lors de grands affrontements. Seront-elles améliorées?
-j'aime beaucoup les cartes, mais, en effet, ça alourdit et ralentit le système de jeu. Du coup, je verrai bien un deck neutre avec 4 cartes disponibles face visible et achetables à tout moment par un joueur moyennant finances.
–Cry Havoc était une tuerie qui m'a toujours fait rêver, mais avec le Heroes System, je pense qu'on peut avoir une bonne dose de fun et de badass… Courage les gars!
Dernière question :va-t-on voir sortir la V2 de HoN prochainement, et avant un futur HoC(hevalerie)?
|