Top le druide!
Bravo pour le système de mana et le livre de sort, c'est une très bonne idée!
Petite question, les sorciers seront-ils tous obligés d'utiliser leur livre personnel, où y aura t-il des "types" de livres (je vois que le livre du druide possède une icône)?
Concernant la réserve de mana des sorciers, il va malheureusement être difficile de donner une capacité autre que la recharge pour l'ensemble des sorciers, à moins que tu es pensé à un autre moyen de récupérer du mana.
Bravo aussi pour la réduction à 2 types d'armure, cela me semble à la fois pertinent et en lien avec l'univers médiéval, en plus d'alléger le jeu considérablement (moins d’icônes et de couleurs, donc plus de lisibilité).
J'aime beaucoup le style graphique du druide, qui est coloré et "sérieux" à la fois. Provient-il du même illustrateur que Kharnage, par curiosité?
Je pense cependant que tu as mis cette illustration à titre d'exemple et que le style n'a toujours pas été défini.
Je ne comprends pas l'intérêt pour les chevaliers de "démonter" (il doit y en avoir un pourtant!), mis à part de franchir les passages difficiles.
Attention ici, est-ce réellement indispensable?
Cela doublerait le nombre de tuiles pour toutes les unités montées, cela semble faire beaucoup non?
En me couchant hier, j'imaginais un dragon qui occuperait 4 cases avec une attaque de souffle (type lance-flamme à longue portée) 😉
N'hésite pas à poster des tuiles (même si elles en sont au stade de croquis, je te ferai des retours)
P.S: attention sur les archers, ils me semblent que leur armure devrait être rouge et non grise, mais peut-être le sais-tu déjà où fais-je erreur…
|