Oh super, serait-ce le fameux HoN médiéval!?
Si vous avez besoin d'aide, je suis preneur!
Les illustrations seront à mon sens déterminantes et j'espère qu'elles ne seront pas "calquées" sur celles de kharnage (qui sont jolies cela dit, mais nous aurions l'impression de jouer au même jeu…)
Concernant les informations que nous avons sur la tuile, il me semble que tu veux inclure un système de "pièces d'or" afin d'activer les capacités d'une unité.
La tuile qui nous est présentée rapporterait 3 pièces d'or à l'armée, et j'imagine qu'il sera possible d'en récupérer d'autres sur le champ de bataille ou avec des actions/unités particulières.
Difficile de se prononcer sur ce nouveau système sans davantage d'informations, il faudra tout de même veiller que cela n'alourdisse pas trop le jeu, les pièces venant s'ajouter au système de points, d'options et d'ordres de HoN.
Je pense qu'il faudrait, pour rendre le système des pièces fluide, supprimer les cartes actions (par exemple).
Le fait d'ajouter une capacité sur une tuile de recrutement est une très bonne idée, cela donne de la personnalité et une spécificité aux unités concernées et ajoute de la richesse au jeu.
Le titre que vous voulez donner au jeu ("heroes of fantasy") me fait penser qu'il y aura de la… fantaisie (ben oui!), avec donc des dragons et des magiciens.
Ceci constitue pour moi une surprise (mais absolument pas une déception!), je pensais en effet à un univers plus réaliste à l'instar de HoN quand un heroes "medieval" a été annoncé.
J'ai hâte d'avoir de nouvelles informations, merci beaucoup Yann pour les news!
P.S: Concernant ton orthographe, tu écris très convenablement je te rassure 😉
Tu confonds seulement la 1ère et la 3ème personne du singulier: j'avais prend un "s", on avait prend un "t", et non l'inverse! (ça doit être mon côté prof ça…)
|