Welcome Guest, posting in this forum require registration.
RSS Feed MembersSearch
Pages: 1 2
"Soutien en assaut" à la sauce w40k
"Soutien en assaut" à la sauce w40k Posted on [08/12/2019] à 11:09

Je veux bien qu'on évoque que le CaC est une dernière extrémité, mais dans ce cas là, je connais un certain héros des sections d'assaut qui, avec sa capacité "Charge", ferait pourtant mieux de rester derrière un mur pour tirer avec son STG… 😉 Et ce n'est pas le seul dans son cas !

Et les MG42 "légères" bénéficient d'un arc de tir de 360° (ceci étant dit, les MG42 "lourdes" et leur arc de 180° on quand même de forte chance de balayer une unité qui les attaque dans le dos avec leur bonus de +3 après supression). Elles ne surchauffent jamais et peuvent théoriquement vaincre des vagues de dizaines d'unités qui viendraient en assaut au fur et à mesure !

HoN, c'est pas ASL (et c'est tant mieux !) 😉 En tout cas, quand on y joue, c'est avec en tête l'idée épique et cinématographique !

(Ceci étant dit, bien entendu, chacun fait comme il l'entend 😉 )


"Soutien en assaut" à la sauce w40k Posted on [04/02/2020] à 10:20

Alors Pilotka, tu as testé la règle des soutiens pour les assauts dans Satlingrad?

Avec Darko on a joué le scénario 4 avec la règle normale et les russes n'ont pas pu prendre d'assaut l'immeuble une fois les allemands retranchés à l'intérieur.

Impossible de passer par la fenêtre sans carte surprise.Le bonus de +3 pour le défenseur a rendu la place difficilement prenable sans grenades.

J'ai hâte de jouer d'autres scénarios pour tester les véhicules…


Mulberry

Pages: 1 2