Welcome Guest, posting in this forum require registration.
RSS Feed MembersSearch
Pages: 1
CARTES CORRIGEES
CARTES CORRIGEES Posted on [02/09/2019] à 23:21

Bonjour

Peut-on recenser les bakers n’ayant pas reçu les cartes corrigées HONTcG ?

Peut-on les rendre disponibles à l’achat sur la boutique pour ceux qui le souhaitent si c’est une question de coût de production ?

Merci!

CARTES CORRIGEES Posted on [03/09/2019] à 09:54

Je suis interessé aussi ! :mrgreen:

☠☠☠ Heroes of Belgium ☠☠☠

CARTES CORRIGEES Posted on [14/09/2019] à 12:48

Normalement les backers doivent avoir reçu, dans le cas contraire il faut faire appel au SaV.

Je pense que les cartes corrigées doivent avoir été imprimées à hauteur du nombre des boites et que qui achète les reçoit, dans le cas contraire appel au SaV.

Donc pas d'utilité que la petite équipe perde du temps à lister ce genre de chose et pas d'utilité de les vendre.

– La première récompense du devoir accompli, c’est de l’avoir fait. [Albert Ier – Roi Soldat – Belgique 1875-1934]

CARTES CORRIGEES Posted on [15/09/2019] à 09:29

Bonjour

Malheureusement plusieurs n’ont rien reçu et étaient des bakers

Me concernant entre 2 et 3 messages au SAV n’ont pas obtenu de réponse (constat simple sans critique)

Les messages en MP non plus

Et 6 mois se sont écoulés…

Nous sommes des clients respectueux de la charge de travail de tout un chacun, mais quand on voit que la boutique propose ces cartes corrigées avec toutes les boîtes, on en déduit qu’il y a un stock quelque part car de nouvelles boîtes n’ont pas été lancées en production… avant qu’il s’épuise on aimerait juste voir nos jeux devenir complets…

Comme nous n’avons pas de réponse officielle, ce fil n’a pas d’autre but que d’en obtenir une et éviter que l'équipe reçoive de multiples demandes SAV auxquelles elle ne peut visiblement faire face (encore une fois on le comprend) et que de l’autre des clients ayant pour certains plus de 1000euros d’investissement chez les cochons se crispent dans leur coin….

Voilà…

Donc on continue à attendre 🙂 sagement …..

.

CARTES CORRIGEES Posted on [23/06/2020] à 19:17

Toujours pas de news des cartes corrigées pour ceux qui ne les ont jamais reçues?

CARTES CORRIGEES Posted on [09/10/2020] à 17:57

Bonjour, je viens aux nouvelles concernant les pledges commandés sur kickstarter, quelles sont les cartes officielles manquantes ? Merci

CARTES CORRIGEES Posted on [09/10/2020] à 21:01

Manquante je ne sais pas (je n’étais pas dans ce cas) mais avec erreurs 3 :

Voici le message officiel qui signifiaient que ces cartes seraient renvoyées (ce qui n’a jamais été le cas)

« 6 – Cartes avec des erreurs importantes

3 cartes contiennent des erreurs qui ont un impact sur le jeu:

– Carte N°107 allemande (Boite de Base): Felkommando (Panzer Kampfgruppe)

– Carte N°300 US (Battle of the Bulge: Easy Company (Band of Brothers)

– Carte N°410 allemande (Free Fight): Siegfried (King of Battles)

Nous avons lancé la réimpression de ces 3 cartes. Elles vont être envoyés à tous les backers dés qu’elles seront imprimées sans que vous n’ayez rien à faire.

Pour ceux qui achèteront les jeux sur notre site, les cartes seront automatiquement ajoutées à leur commande. »

CARTES CORRIGEES Posted on [13/09/2021] à 20:52

Bonsoir à la communauté

Un petit up sur ce sujet.

Les cartes vont-elles être envoyées finalement ?

Sinon existe-t-il un visuel et une liste complète des cartes erronées ?

Merci pour votre support.

” A l’affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l’esprit fantassin n’existe plus ; c’est un tort. “

CARTES CORRIGEES Posted on [13/09/2021] à 21:26

J'ai trouvé dans la section download !

La question du reprint des cartes se pose toujours mais je devrais pouvoir me débrouiller.

” A l’affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l’esprit fantassin n’existe plus ; c’est un tort. “

Pages: 1