Welcome Guest, posting in this forum require registration.
RSS Feed MembersSearch
Pages: 1
Assaut contre véhicule - erreur livret règle ?
Assaut contre véhicule - erreur livret règle ? Posted on [22/07/2019] à 14:38

Bonjour,


Dans le livre de règle , à la page 18 : assaut contre véhicule lourd.


Le schéma qui décrit l'assaut contre un véhicule lourd par l'arrière (avec un bonus de +2 donc), met en scène des unités d'infanterie "Shootas" qui ont "X" comme valeur de combat contre ce type d'unité (ici un Rhino).

D'après ma compréhension des règles (et de l'encart juste en dessous du schéma) , cela semble interdit.


Est-ce bien une erreur de l'unité choisie pour le schéma ?


Me confirmez-vous que les "shootas" n'ont aucun moyen d'attaquer un véhicule lourd?


Merci !


Assaut contre véhicule - erreur livret règle ? Posted on [22/07/2019] à 21:50

Je crois que c’est en faite une erreur d’image.


☠☠☠ Heroes of Belgium ☠☠☠

Assaut contre véhicule - erreur livret règle ? Posted on [22/07/2019] à 23:51

ok merci pour la réponse !


Assaut contre véhicule - erreur livret règle ? Posted on [09/08/2019] à 09:54

Je me posais aussi cette question! Visitez le site matos construction pour choisir votre carrelage de piscine.


Pages: 1