Alors je viens juste de déménager dans le Lot et Garonne, à Villeneuve sur Lot pour être précis. Donc passage du 76 au 47 (mon fils, mon ancien partenaire de jeu, m'a définitivement abandonné pour poursuivre ses études, le chien… En plus, il a trouvé une grognasse sur Rouen 🙄 🙄 c'est de la trahison, moi j'vous le dis 😥 ). Les deux donc à rayer du 76. Merci.
Comme je viens de me séparer (libéré, délivré 😆 ), je suis maintenant bcp plus dispo pour jouer (et ça fait longtemps alors venez vous faire les dents sur un ancien de HoN 😈 😈 ) et mobile !!
J'ai l'habitude de jouer GE mais cela ne me dérange pas de prendre les US. J'avoue même que jouer les UK serait assez intéressant.
Je pense que j'ai pratiquement tout ce qui est sorti en terme de planches et de troupes pour HoN. Et bien sur, j'ai HoStalingrad auquel j'ai pas encore joué (j'ai seulement ouvert la boite hier 🙄 )..
Alors avis aux amateurs : j'ai très envie de dépoussierer mes troupes et voir si je suis toujours aussi bon.
PS : ah oui, si d'aucun ont joué mes scénarii (j'ai même pas regardé si ils y sont encore, c'est vrai que à l'époque, on était peu nombreux à faire des scénarii – sauf Thia bien sur ;)), ils auront peut être remarqué que j'ai un faible pour les gros scénarii, voire même à la limite du système de HoN. C'était même ma spécialité. Alors si le coeur vous en dit (mais prévoyez du temps de jeu en conséquence…).
|