Welcome Guest, posting in this forum require registration.
RSS Feed MembersSearch
Pages: 1 2 3 4 ... 35 36 37 38
"Annuaire" des joueurs HoN par département
"Annuaire" des joueurs HoN par département Posted on [03/05/2020] à 01:51

Citation de bewww Le [18/02/2019] à 23:07

hello

Prêt à prendre les armes sur Lille

Bewww

++

Super,nous résidons pas loin. Je sui à la frontière près de Tourcoing, Je joue à hon, hos et son.On peut se caler une date après le confinement.

N’est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort.

"Annuaire" des joueurs HoN par département Posted on [03/05/2020] à 08:10

Hello,

Je suis sur Strasbourg et volontiers partant pour faire des parties régulières (1 à 2 fois par mois) d'HON et SON (-:

Hésitez pas à m'envoyer un message pour caler une partie

"Annuaire" des joueurs HoN par département Posted on [03/05/2020] à 08:15

Je suis pas encore dans la liste mais je suis sur Bruxelles, Belgique.

"Annuaire" des joueurs HoN par département Posted on [03/05/2020] à 13:23

Citation de Axe Le [03/05/2020] à 08:15

Je suis pas encore dans la liste mais je suis sur Bruxelles, Belgique.

bon je suis à 1h de route de bxl mais pourquoi pas. Je pourrais en profiter pour voir des amis là bas après une bataille. Je joue à hon, son et hos.

N’est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort.

"Annuaire" des joueurs HoN par département Posted on [04/06/2020] à 19:48

Hello à toutes et à tous.

Je m'appelle Stéphane je suis de Guebwiller (près de Colmar) dans le 68.

"Annuaire" des joueurs HoN par département Posted on [05/06/2020] à 09:39

Bonjour à tous,

je m'appelle Kader.

Je possède HoN et SoN. J'y joue très peu.

Je suis sur AVORD dans le 18.

Au Plaisir

"Annuaire" des joueurs HoN par département Posted on [05/06/2020] à 17:50

Je vois qu'il y a eu quelques Alsaciens (du Haut et du Bas) qui se sont signalés récemment comme joueurs.

Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter la Communauté des Remparts (sur Sélestat, donc quasi au milieu de l'Alsace), via son forum, sa page FB ou en m'envoyant un MP ici.

Nous sommes quelques uns, que ce soit HoN, HoSt, HoBR ou SoN (Nous avons pas mal de matos dispo sur place également), et sommes toujours ravis de recevoir de nouveaux joueurs.

Et je sais que c'est un peu court comme délai, mais demain 6 juin, nous proposons une séance spéciale HoN à partir de 14h.

“Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l’opportunité dans chaque difficulté.” Winston CHUCHILL

"Annuaire" des joueurs HoN par département Posted on [19/06/2020] à 23:46

Alors je viens juste de déménager dans le Lot et Garonne, à Villeneuve sur Lot pour être précis. Donc passage du 76 au 47 (mon fils, mon ancien partenaire de jeu, m'a définitivement abandonné pour poursuivre ses études, le chien… En plus, il a trouvé une grognasse sur Rouen 🙄 🙄 c'est de la trahison, moi j'vous le dis 😥 ). Les deux donc à rayer du 76. Merci.

Comme je viens de me séparer (libéré, délivré 😆 ), je suis maintenant bcp plus dispo pour jouer (et ça fait longtemps alors venez vous faire les dents sur un ancien de HoN 😈 😈 ) et mobile !!

J'ai l'habitude de jouer GE mais cela ne me dérange pas de prendre les US. J'avoue même que jouer les UK serait assez intéressant.

Je pense que j'ai pratiquement tout ce qui est sorti en terme de planches et de troupes pour HoN. Et bien sur, j'ai HoStalingrad auquel j'ai pas encore joué (j'ai seulement ouvert la boite hier 🙄 )..

Alors avis aux amateurs : j'ai très envie de dépoussierer mes troupes et voir si je suis toujours aussi bon.

PS : ah oui, si d'aucun ont joué mes scénarii (j'ai même pas regardé si ils y sont encore, c'est vrai que à l'époque, on était peu nombreux à faire des scénarii – sauf Thia bien sur ;)), ils auront peut être remarqué que j'ai un faible pour les gros scénarii, voire même à la limite du système de HoN. C'était même ma spécialité. Alors si le coeur vous en dit (mais prévoyez du temps de jeu en conséquence…).

"Annuaire" des joueurs HoN par département Posted on [20/06/2020] à 09:15

Heureuse de ton retour parmi nous

Jamais un type n’a gagné une guerre en mourant pour sa patrie. On gagne en s’arrangeant pour que ce soit le type d’en face qui meure pour sa patrie. George Smith Patton

"Annuaire" des joueurs HoN par département Posted on [22/06/2020] à 10:36

Merci Thia !! :mrgreen:

"Annuaire" des joueurs HoN par département Posted on [13/02/2021] à 22:32

Hello,

Je réalise que je ne suis pas dans cette liste !

Je suis sur Paris 11. Dispo pour des parties régulières (HoN, HoS). Y-a-t-il des habitués ?

"Annuaire" des joueurs HoN par département Posted on [14/02/2021] à 06:25

Tiens moi non plus, Belgique, Bruxelles

"Annuaire" des joueurs HoN par département Posted on [14/02/2021] à 07:35

Citation de Scratt Le [13/02/2021] à 22:32

Hello,

Je réalise que je ne suis pas dans cette liste !

Je suis sur Paris 11. Dispo pour des parties régulières (HoN, HoS). Y-a-t-il des habitués ?

Salut,

Les chauds-six jouent également à Paris… enfin quand on peut jouer.

Nous jouions 1 jeudi par mois dans un bar à jeu (autrefois la WAAAGH Taverne désormais disparue et ensuite nous avons testé les mauvais joueurs). Tout est sur notre site (et plein d'autres choses aussi).

A titre personnel je suis à Senlis dans l'Oise.

Ce sera un plaisir de jouer dès que ce sera possible.

http://les-chauds-six-hon.e-monsite.com/

"Annuaire" des joueurs HoN par département Posted on [14/02/2021] à 23:46

Citation de guitho1974 Le [14/02/2021] à 07:35

Les chauds-six jouent également à Paris… enfin quand on peut jouer.

Nous jouions 1 jeudi par mois dans un bar à jeu (autrefois la WAAAGH Taverne désormais disparue et ensuite nous avons testé les mauvais joueurs).

D'après Google Map, Les Mauvais Joueurs c'est vraiment pas loin de chez moi ! Ce serait avec plaisir.

"Annuaire" des joueurs HoN par département Posted on [15/02/2021] à 00:36

@Scratt nous ne manquerons pas de prévenir la communauté lorsque nous serons de nouveau en mesure de jouer en "physique".

Tout sera de toute façon sur le site des chauds-six.

"Annuaire" des joueurs HoN par département Posted on [15/02/2021] à 11:28

Yo tout le monde, J'en profite pour dire qu'on réfléchissais justement à créer un système de référencement de nos joueurs, mais on hésite sur la forme. Est ce que quelque chose sur Discord en officiel (et pour ceux qui le veulent évidement!) vous plairez? Un truc simple avec nom/pseudo et adresse et trié par département admettons

"Annuaire" des joueurs HoN par département Posted on [15/02/2021] à 11:46

Citation de Basile Le [15/02/2021] à 11:28

Yo tout le monde, J'en profite pour dire qu'on réfléchissais justement à créer un système de référencement de nos joueurs, mais on hésite sur la forme. Est ce que quelque chose sur Discord en officiel (et pour ceux qui le veulent évidement!) vous plairez? Un truc simple avec nom/pseudo et adresse et trié par département admettons

A titre personnel, j'utilisais et utilise encore même si je pense que ce n'est pas à jour, le début de ce post.

Un annuaire sur Discord m'irait bien, à condition qu'on m'explique comment ça marche 😆 .

"Annuaire" des joueurs HoN par département Posted on [15/02/2021] à 12:40

Citation de Basile Le [15/02/2021] à 11:28

Bonjour, ton idée est excellente. Personnellement par le moyen actuel j 'ai contacté les membres à proximité sans avoir rien de concret alors je suis prêt à découvrir l' éventuel nouveau referencement sur discord.

"Annuaire" des joueurs HoN par département Posted on [15/02/2021] à 13:35

Discord n'est probablement pas le meilleur logiciel pour cela.

– La première récompense du devoir accompli, c’est de l’avoir fait. [Albert Ier – Roi Soldat – Belgique 1875-1934]

"Annuaire" des joueurs HoN par département Posted on [15/02/2021] à 14:57

Quote from 1CC Stan on [15/02/2021] à 13:35

Discord n'est probablement pas le meilleur logiciel pour cela.

C'est pour cela qu'on demande ce que vous trouveriez le plus pratique. Après rien n'empêche de l'afficher à plusieurs endroits

Pages: 1 2 3 4 ... 35 36 37 38