Welcome Guest, posting in this forum require registration.
RSS Feed MembersSearch
Pages: 1
Cohen Jr - It's so Big
Cohen Jr - It's so Big Posted on [27/10/2018] à 16:36

Bonjour,

Au même titre que les extensions Guest Pack et Devil Pigs, est ce qu'il est prévu prochainement que Cohen Jr et It's so Big soient dispo à la vente depuis le site ?

Je sais que fidéliser vos contributeurs Kickstarter est important, mais cela reste frustrant, pour les fans du jeu n'ayant pas pu participer à la campagne, d'avoir l'impression de ne pas avoir un jeu complet.

Pour les jeux videos, les gens qui précommandent un jeu sont souvent fidélisés eux aussi, mais par des choses moins importantes (skins, éléments décoratifs…).

Là, je me sens privé de mécaniques de jeux intéressantes (surtout avec Cohen Jr)

De plus, impossible de trouver une image nette de la carte pour fabriquer la carte soi même.

Merci d'avance pour votre réponse.

Cohen Jr - It's so Big Posted on [27/10/2018] à 17:54

Moi aussi ! Ce sont les seuls extensions qui me manquent pour compléter ma collection Kharnage.

☠☠☠ Heroes of Belgium ☠☠☠

Cohen Jr - It's so Big Posted on [03/11/2018] à 12:36

Pour les intéressés, j'ai trouvé par hasard l'image de la carte :

https://i1.wp.com/www.toysandgeek.fr/images/2016/03/12523172_219144085099759_4407090479940632387_n.jpg?resize=900%2C900

Il y a un défaut au milieu à droite de la carte près de son bras, on voit le symbole de 1ere ligne en transparent.

Une petite retouche Photoshop (ou non), et la carte est imprimable et jouable 🙂

Enjoy !

Cohen Jr - It's so Big Posted on [03/11/2018] à 14:23

Après 30min sur Photoshop, voilà le travail !

https://i.postimg.cc/xTzKjr75/Cohen-Jr-dimension-finale-1.jpg

– Défaut à côté du bras corrigé

– Nom et icônes ajoutées (étoile, cadeau…)

– Coins arrondis recoloriés (car ils ne semblaient pas de la bonne taille, du coup j'aviserai après impression

– Image redimensionnée en 7cm x 7cm

Le fond de la carte originale possède normalement des éléments de décors supplémentaire dans l'herbe, mais pas grave.

En espérant que ça satisfera certains d'entres vous, qui comme moi ont été frustrés de ne pas pouvoir avoir cette carte 😉

Pages: 1