Welcome Guest, posting in this forum require registration.
RSS Feed MembersSearch
Pages: 1
Frais de porc
Frais de porc Posted on [27/09/2018] à 14:24

Salut les gars,

10€ de frais de port pour une extension de kharnage à 7€, sachant que le tout pèse 30g, c'est un peu rude non?

Frais de porc Posted on [27/09/2018] à 15:26

Non sachant qu'il faut payer le prestataire et que celui-ci envoie QUE des colis.

Entre les frais fixes, le matériel d'emballage, les frais de manutention, les frais d'envois, il n'y a rien de surprenant.

Nous ne faisons pas nous-mêmes les colis.

En recherche de stage maquettiste

Frais de porc Posted on [27/09/2018] à 15:48

Ok, tant pis pour vous, c'est un énorme surcoût surtout que la plupart des boîtes françaises font des efforts sur ceux-ci maintenant.

Frais de porc Posted on [27/09/2018] à 18:29

Question con , si tu l acheté sur le site de phillibouse, il te prendrais combien ?

Frais de porc Posted on [27/09/2018] à 18:46

En frais de port ? 1,95 chez MR (ce que j'ai payé pour Saint Seya Deck Building) ou 5e chez toi par La Poste.

Frais de porc Posted on [28/09/2018] à 10:24

On peut même faire encore moins cher en supprimant l'emballage et en collant directement l'étiquette d'adresse sur la pellicule plastique du produit!!!

Et les gars, moi aussi j'ai trouvé les frais (emballage + port) plutôt dispendieux … jusqu'à la réception de mon premier colis . On est loin de l'enveloppe à bulle! Les mecs peuvent balancer le colis dans le camion, il faut qu'ils s'acharnent méchamment avant que le contenu soit abîmé!! C'est sûr, ce choix à un coût … mais il rassure.

La solution est de regrouper les achats ou les acheteurs. Plus facile à dire qu'à faire c'est vrai..

Si vous voulez recevoir des boites bien écornées comme avec certains prestataires ou magasin, je pense que c'est possible mais après faudra pas se plaindre au SAV!

La peur n’engendre que la vieillesse.

Frais de porc Posted on [28/09/2018] à 10:33

On a parfaitement conscience que c’est un frein. Cela dit, on ne peut vraiment pas gérer les envois à notre niveau. On n’a tout simplement pas le temps… et la baisse de nos effectifs ne va pas arranger les choses… nous n’avons pas la place pour le stockage… on préfère donc faire faire par une société dont c’est le métier et qui fait ça avec un haut niveau de qualité (ça évite ou au moins limite très très largement les produits arrivant abîmés qui génèrent de la frustration et du mécontentement chez nos clients et oblige à traiter du SAV).

Malgré nos recherches pour trouver une réponse plus satisfaisante à cette question récurrente, nous n’avons pour le moment pas mieux à proposer même si ça nous prive de commandes…

Frais de porc Posted on [28/09/2018] à 10:40

Citation de meulpeu Le [28/09/2018] à 10:24

On peut même faire encore moins cher en supprimant l'emballage et en collant directement l'étiquette d'adresse sur la pellicule plastique du produit!!!

Et les gars, moi aussi j'ai trouvé les frais (emballage + port) plutôt dispendieux … jusqu'à la réception de mon premier colis . On est loin de l'enveloppe à bulle! Les mecs peuvent balancer le colis dans le camion, il faut qu'ils s'acharnent méchamment avant que le contenu soit abîmé!! C'est sûr, ce choix à un coût … mais il rassure.

La solution est de regrouper les achats ou les acheteurs. Plus facile à dire qu'à faire c'est vrai..

Si vous voulez recevoir des boites bien écornées comme avec certains prestataires ou magasin, je pense que c'est possible mais après faudra pas se plaindre au SAV!

C'est idiot ce que tu dis, c'est les mecs de philibert qui envoient les colis de dpg, la qualité de service est la même.

Après forcément vu que dpg doit les rémunérer ça fait monter les fdp pour le client et c'est quand même un gros frein pour les commandes quoi qu'on en dise.

Frais de porc Posted on [28/09/2018] à 12:01

Citation de eldarh Le [28/09/2018] à 10:40

Citation de meulpeu Le [28/09/2018] à 10:24

C'est idiot ce que tu dis, c'est les mecs de philibert qui envoient les colis de dpg, la qualité de service est la même.

Après forcément vu que dpg doit les rémunérer ça fait monter les fdp pour le client et c'est quand même un gros frein pour les commandes quoi qu'on en dise.

GURPS!!!

Mon cher eldarh … C'est "idiot" ce que tu dis … peux-tu me dire à quel moment j'ai cité ou mis en cause la qualité des colis de Philibert ?!! (Phillibouse selon BOULGRIM, admirez la délicatesse!)

Au contraire, j'argumente sur la qualité de ces derniers qui a forcément un coût (stock, local, gestion, matos et salaire) qui ne serait pas nul si les DPG le prenaient en charge en interne!

Et je n'ai pas dit que ce coût n'était pas un frein. C'est bien pour cela que je repousse et que je regroupe mes achats.

Frais de porc Posted on [28/09/2018] à 12:17

Restez zen, je crois lire que vous êtes d’accord sur le fond 😉

Frais de porc Posted on [28/09/2018] à 13:11

T'inquiète pas Guillaume, je reste zen. Mais … quand même!!! 🙂

Tout cela donne un peu l'impression que la chasse est ouverte dans le 13eme et qu'il ne fasse pas bon d'avoir le teint un peu rosé et le groin retroussé!

Comme disait le "Maréchal" en commandant ses bretelles à "Manufrance" : "Si l'emballage est gratuit, c'est que tu l'as déjà payé!".

Frais de porc Posted on [28/09/2018] à 13:27

Moi je suis d'accord sur ma délicatesse !!! :mrgreen:

Frais de porc Posted on [28/09/2018] à 16:53

J ai était jeter un coup d'œil chez l ami philli, c est sur que c est autrement plus concurrentiel.

Frais offerts à partir de 60€ , et frais bien plus bas meme si coli.

Et la on parle que dut port

Pages: 1