Welcome Guest, posting in this forum require registration.
RSS Feed MembersSearch
Pages: 1
Pion blindé ??
Pion blindé ?? Posted on [27/07/2018] à 20:37

Bonjour où sont les pions "blindé" dont parlent les cartes quête Monste Blindé 😯 😆

Pion blindé ?? Posted on [27/07/2018] à 22:53

Ils n'ont pas été produit. Pourquoi ? Aucune idée.

Pion blindé ?? Posted on [28/07/2018] à 13:12

surement à cause du retard de traduction des italiens, on les aura en pdf aussi ? 😕

Pion blindé ?? Posted on [28/07/2018] à 19:49

Il suffît d’utiliser un des petits marqueurs boss non utilisé (comme celui que chaque joueur utilise sur la piste de dégât du boss) étant donné qu’il y a tout de même 3 marqueur de ce type pour chaque joueur il n’y a que dans une partie à 6 joueurs avec les 2 mini-boss en jeux que tous les marqueurs sont utilisés et même dans ce cas plutôt exceptionnel il reste encore un grand marqueur action non utilisé pour chaque joueur qui peut faire office de marqueur de blindage… Donc ce n’est pas vraiment un problème…

Pion blindé ?? Posted on [28/07/2018] à 20:12

Citation de Ptilion Le [28/07/2018] à 19:49

Il suffît d’utiliser un des petits marqueurs boss non utilisé (comme celui que chaque joueur utilise sur la piste de dégât du boss) étant donné qu’il y a tout de même 3 marqueur de ce type pour chaque joueur il n’y a que dans une partie à 6 joueurs avec les 2 mini-boss en jeux que tous les marqueurs sont utilisés et même dans ce cas plutôt exceptionnel il reste encore un grand marqueur action non utilisé pour chaque joueur qui peut faire office de marqueur de blindage… Donc ce n’est pas vraiment un problème…

C’est exactement ça. 😉

Pion blindé ?? Posted on [29/07/2018] à 22:15

sinon moi je prend un marqueur fantôme des morts vivants. C'est la meme règle….

Pion blindé ?? Posted on [30/07/2018] à 12:41

Citation de gduprez Le [28/07/2018] à 20:12

C’est exactement ça. 😉

Franchement c'est moyen de le justifier ainsi…

kilicool

Pion blindé ?? Posted on [30/07/2018] à 13:45

Citation de kilicool Le [30/07/2018] à 12:41

Citation de gduprez Le [28/07/2018] à 20:12

C’est exactement ça. 😉

Franchement c'est moyen de le justifier ainsi…

Je ne justifie rien, n’ayant personnellement pas de raison de le faire. Je donne une solution. De mémoire Axel a déjà expliqué que le pion n’est pas dans la boîte. On peut tourner en boucle sur le sujet de façon stérile ou trouver une solution acceptable…

Pion blindé ?? Posted on [30/07/2018] à 21:10

tres bonne réponse.

Si le seul soucis c'est ce pion, je crois que ca va aller :mrgreen:

Pages: 1