Welcome Guest, posting in this forum require registration.
RSS Feed MembersSearch
Pages: 1 2 3
demande précision règles
demande précision règles Posted on [09/09/2018] à 00:22

Merci pour les réponses.

demande précision règles Posted on [01/10/2018] à 10:34

Bonjour,

La faq est toujours d'actu ?

Si besoin je peux relire (plus pour le fond que la forme même si je peux en profiter pour vérifier les fautes).

demande précision règles Posted on [01/10/2018] à 10:42

Citation de eldarh Le [01/10/2018] à 10:34

Bonjour,

La faq est toujours d'actu ?

Si besoin je peux relire (plus pour le fond que la forme même si je peux en profiter pour vérifier les fautes).

D’actu oui. Reste à trouver la ressource pour le faire et à prioriser.

Nous la mettrons en ligne en version bêta pour relecture de la communauté dès que ce sera prêt.

A ce jour, je n’ai aucune idée des délais.

demande précision règles Posted on [02/10/2018] à 10:38

Ok.

Après je sais pas exactement comment le boulot sur une faq s'organise mais hésitez pas à me sonner en cas de besoin. Même pour un premier travail de rédaction, même si je suppose que vous préférez que tout soit fait en interne à ce niveau.

😉

demande précision règles Posted on [02/10/2018] à 10:57

Citation de eldarh Le [02/10/2018] à 10:38

Ok.

Après je sais pas exactement comment le boulot sur une faq s'organise mais hésitez pas à me sonner en cas de besoin. Même pour un premier travail de rédaction, même si je suppose que vous préférez que tout soit fait en interne à ce niveau.

😉

Pas forcément. 😉

Un travail de dégrossissage par un ou plusieurs bénévoles ferait évidement du bien et donnerait un coup de boost à ce projet. On aurait « plus qu’à » relire et faire une belle mise en forme.

Donc si quelqu’un veut se lancer, qu’il me contacte.

demande précision règles Posted on [09/10/2018] à 21:08

Hello,

Je viens de finir ma première partie solo, et donc j'ai juste une question concernant le scoring. A la fin de la partie, si le Boss n'a pas été tué on a 0 par contre si on l'a tué on compte uniquement 15 (points de victoire du Boss) + le nombre de gardes vivants, c'est bien ça ? On se fiche des cristaux (il m'en reste pas mal :))

Merci d'avance et bon jeu 😉

demande précision règles Posted on [09/10/2018] à 21:55

Les cristaux ne sont comptabilisés que lorsque certains trophées sont jouées.

En partie solo, on utilise pas les trophées sauf erreur.

Donc d'après moi, les cristaux ne rapportent rien en mode solo.

demande précision règles Posted on [10/10/2018] à 19:20

Oui dans la version KS des règles, il est en effet dit que les trophées ne sont pas pris en compte. Je voulais juste m'en assurer. Merci

demande précision règles Posted on [20/10/2018] à 22:12

Bonjour,

Après quelques parties je viens moi aussi ici avec quelques interrogations et points de règles à éclaircir…

Je précise, j’utilise la version anglaise du jeu.

1. La question basique : le nombre de points de vie des monstres. Est-il égal au niveau indiqué sur chaque jeton de monstre (ce que je ne trouve nulle part dans les règles) ou tout simplement est-il de 2 (quelque soit le monstre orc Gobelin ou araignée) ? En gros plus tôt que d’y voir des points de vie, il faut voir des coups portés/coups reçus , il faut un 1er coup de la tour de couleur correspondante pour blesser un monstre et le retourner, puis un 2ème coup pour le capturer

2. La règle suivante existe (en anglais, à l’aube) : “when a monster on its healthy side is dealt enough damage by a single tower (upgraded or not) to be captured, the power of its wounded side is not activated” Je ne vois cette règle s’appliquer que dans un cas : une tour rouge améliorée qui s’attaque à un Gobelin indemne et lui inflige ses 2 coups (si la tour rouge même améliorée continue de ne s’attaquer qu’aux Gobelins uniquement)

Existe-il d’autres situations où ce point de règle se déclenche ?

3. Les tour jaunes améliorées bloquent les monstres de toutes les couleurs, les tours bleues améliorées protègent toutes les tours… mais les tours rouges améliorées continuent de s’appliquer Qu’aux Gobelins rouges uniquement ?

Merci pour vos clarifications !

demande précision règles Posted on [21/10/2018] à 05:02

Vu l'heure he répond succinctement.

1. 2pv par monstres. C'est précisé dans la règle : premier dégât le monstre est retourné, deuxième dégât il est capturé.

2. Y'a plein de situation où ça se présente. Notamment une carte permet à une tour de faire 1 dégât supplémentaires.

3. Aux monstres rouges et au boss

Pages: 1 2 3